Des nouvelles du PO2
4 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles du PO2
Suite à un post sur le PO-2 qui demandait où en était l'avancé de l'avion, Jason a répondu qu'il arrivait et qu'il semble être fantastique.
Source du poste :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/37377-po-2/
Réponse de Jason :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/37377-po-2/?do=findComment&comment=631487
Vivement qu'il soit là, on va pouvoir faire de la trapanelle.
Source du poste :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/37377-po-2/
Réponse de Jason :
Source post :Jason a écrit: It's coming and looks awesome! You'll see it soon. Not to worry.
Jason
https://forum.il2sturmovik.com/topic/37377-po-2/?do=findComment&comment=631487
Vivement qu'il soit là, on va pouvoir faire de la trapanelle.
Phoenix- Kombrig
Re: Des nouvelles du PO2
Oh yesss , c' est un des avions que j attends le plus , lui et les scenarios qui vont avec !
13- Maior
Me too... avec le B25 pilotable !
Ceci dit je ne sais pas si on aura un jour des quadrimoteurs dans le jeu.
Cela semble compliquer à gérer si j'en crois cette vidéo sur le Halifax dans laquelle on apprend que les moteurs étaient mis en œuvre par un flight engineer (sorte de copilote donc), le pilote se contentant des throttle, pitch et mixture.
Si il faut être deux pour voler cela va être impossible !
Les B17, Stirling etc fonctionnaient-ils de façon analogue ?
Une chose est certaine : pour rien au monde je n'aurais voulu être mitrailleur dorsal ou de queue sur un Halifax. Pourquoi ? La réponse vers 16 mn.
Ceci dit je ne sais pas si on aura un jour des quadrimoteurs dans le jeu.
Cela semble compliquer à gérer si j'en crois cette vidéo sur le Halifax dans laquelle on apprend que les moteurs étaient mis en œuvre par un flight engineer (sorte de copilote donc), le pilote se contentant des throttle, pitch et mixture.
Si il faut être deux pour voler cela va être impossible !
Les B17, Stirling etc fonctionnaient-ils de façon analogue ?
Une chose est certaine : pour rien au monde je n'aurais voulu être mitrailleur dorsal ou de queue sur un Halifax. Pourquoi ? La réponse vers 16 mn.
Invité- Invité
Le plus gros soucis des quadri-moteur dans BOS ne semble pas être le nombre de moteur mais le nombre de poste de mitrailleur qui boufferait pas mal de ressource en multi dans un box historique.
MAis je serais ravi de les voir arriver un jour.
MAis je serais ravi de les voir arriver un jour.
Pollux18- Maior
Pips- Maior
Il doit en baver le La 5 pour rester de conserve avec le PO2 ! ...dont l'hélice ne tourne pas ! Photo truquée !
Vivement qu'il soit disponible ce machin, sûrement lent à souhait, vision horrible vers l'avant, et probablement pas d'horizon artificiel !
Vivement qu'il soit disponible ce machin, sûrement lent à souhait, vision horrible vers l'avant, et probablement pas d'horizon artificiel !
Invité- Invité
bexhausted a écrit:Il doit en baver le La 5 pour rester de conserve avec le PO2 ! ...dont l'hélice ne tourne pas ! Photo truquée !
Regardes bien!!! le La-5 n'à pas de pilote, c'est une image prise sur un programme de développement.........
Quand à une utilisation quelconque en campagne (genre campagne des IRRE)..........> même pas en rêve (à moins d'être suicidaire) ......
A quand les campagnes évolutives en horaires !!!!!!!!!! ( une mission départ 8h puis une 14h et ensuite une 17/18h puis une vers les 23h/minuit puis enfin une avec départ vers les 4/5h du matin ....et ainsi de suite........>) vous verrez moins les "killers" et les bombers choisiront des horaires plus "convenables" comme dans la réalité d'ailleurs !!!
Pips- Maior
En tout cas, il a l'air réussi.
Phoenix- Kombrig
On verra s'il aura une hélice qui tourne !
C'est vrai que je suis aussi impatient que pour l'A20.
C'est vrai que je suis aussi impatient que pour l'A20.
Invité- Invité