Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Test nouvelle mission Proko.

+2
Pips
Phoenix
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Test nouvelle mission Proko. - Page 2 Empty Re: Test nouvelle mission Proko.

Message  Pips Ven 19 Avr 2019, 10:47 am

Justement!!!!! le défi et le fun du pilotage n'en serait que PLUS GRAND !!!! Un bombardement de gare par exemple............>

Mais je suis d'accord avec toi, cet appareil s'intègrera dans une campagne à grand échelle et pas dans des missions ponctuelles !!! ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Test nouvelle mission Proko. - Page 2 Empty Re: Test nouvelle mission Proko.

Message  F/JG300_Carolus Ven 19 Avr 2019, 1:27 pm

Je me souviens de missions dans la mission pour récupérer un pilote abattu de façon à le remettre en jeu. çà se faisait avec un fieseler en volant TBA dans les lits de fleuves et rivière
bien sur on se rendait sur le lieu de parachutage et "on disait" voilà après 2 minutes au sol moteur tournant, le pilote est à bord et sauvé, re décollage et retour.
je m'étais bien éclaté à voler 2 fois ce rôle. même sans nuit, la nav tba c'est pas du gâteau.
c'était sur il2 46 et l'atterrissage était moins compliqué sur toute texture.
dans Il2 BOX je ne sais pas comment est programmée la rugosité du terrain, si elle est propre à chaque appareil et donc modifiable par les dev ou réglée pour tous les appareils
si c'est le cas çà vaudrait le coup de demander au dev de rendre le u2 tout terrain à quelque exception près.

F/JG300_Carolus
Starshiy Leitienant
Starshiy Leitienant

Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test nouvelle mission Proko. - Page 2 Empty Re: Test nouvelle mission Proko.

Message  13 Ven 19 Avr 2019, 4:41 pm

Alors 1   j en suis , de jour ou de nuit qu il pleuve qu il vente ou qu il neige ...
        2   malheureusement en tout cas dans l etat actuel des choses , le PO2 on ne peut pas le poser ailleurs que sur une piste pour redecoller dans la foulee.  
Comme le dit Bex ,  soit on reste effectiment scotche et le bazard ne veut rien savoir et on fini par soit tout peter soit lacher l' affaire ....soit autre cas de figure on endommage la structure soit des l atterrissage , soit au redecollage ... et si j ai bien tout compris , parce que ca a deja ete aborde sur le fofo officiel , ca ne tient pas à l avion mais au terrain en lui meme ...et c est volontaire justement pour eviter que des mecs se posent dans la pampa pour redecoller ensuite et utilisent ça comme tactique de cheat ...enfin c est ce que j ai compris en tout cas ... les tester ici confirmeront / ou pas j imagine .

Ca m est arrive de reussir a le poser et redecoller, le souci c est que ca tient uniquement du coup de bol meme quand on " maitrise "' le pilotage du bestiau ....il n y a rien que l on puisse faire pour que ca marche , meme si  y a des trucs à ne pas faire pour que ca marche ....c' est donc hyper frustrant ... et franchement j ai du reussir peut etre 2 ou 3 fois a redecoller et encore plutot 2 que 3....sur combien d essai j en sais rien ....
Voila les surfaces que j ai teste : des routes en "dur"   des routes en "mou "  en plein champ ...en montee en descente ...sur une ( des ) voies de chemin de fer ...sur une plage ...   Y a rien a faire autant l atterro se gere a peu pres mais pas secure a 100 % de toutes façons , autant au redecollage la part de chance est de 100% pour que ca marche , donc c est soit coup de bol et ca le fait soit ben ça le fait pas ...les moustaches du pilote ne jouant que sur le fait que ca elimine une bonne partie des trucs à pas faire mais qui ne donne aucune garantie que tu pourras decoller ...

Ah j avais essaye sur un quai aussi , genre de quai qu on trouve en bord de base cotiere sur kuban ....le resultat c est qu on passe direct au travers ....et que l avion est mort ...

Peut etre qu en mettant des batiments a toits plats colles les uns aux autres y aurait moyen mais du coup c est tartignolle autant poser directement sur une vraie piste ...mais franchement justement tout l interet c est de se poser dans la pampa ou sur une plage une route ou que sais je ...

Donc les missions type rescue pour le moment faut oublier ....honnetement y a meme pas une chance sur 10 de pouvoir redecoller , je dirais plutot 1 chance sur 15 et encore a conditions d avoir 100 % de bol ....

Ceci dit je me prends a rever d une attaque de gare ou de base cotiere encaissee de nuit ou vraiment a la tombee de la nuit , du bombing en arrivant moteur coupe en groupe rhaaaaahhhh ....

Pour ce qui est de la vitesse du bestiau ben c est simple il se traine en effet litteralement le cul ... le gros interet c est qu ensuite si on reprend un il2 on a l impression de passer sur F14  ^^   tellement ca va vite !!!

Donc bon pour la vitesse ben faudra choisir un itineraire avec surtout des descentes hein ---->    me cherchez pas je suis deja dehors !


Dernière édition par 13Nrv le Ven 19 Avr 2019, 4:46 pm, édité 1 fois
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Test nouvelle mission Proko. - Page 2 Empty Re: Test nouvelle mission Proko.

Message  Obelix Ven 19 Avr 2019, 4:43 pm

C'est jouable mais pas n'importe où, mais si tu cales, tu plantes le moulnif tu es RATP
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

Test nouvelle mission Proko. - Page 2 Empty Re: Test nouvelle mission Proko.

Message  13 Ven 19 Avr 2019, 4:49 pm

ah bah oui c est vrai en plus faut pas caler sinon ben retour a pinces et bon les pompes de jogging de l epoque j ai comme un doute .....
Apres y a des trucs que j ai pas teste faudra que j y pense : se poser sur un train ...faudrait des wagons "plats" , se poser sur un camion ...faudrait un truc avec un toit "rigide" .... y a le grain elevator aussi qui me tente bien Test nouvelle mission Proko. - Page 2 700090656
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Test nouvelle mission Proko. - Page 2 Empty Re: Test nouvelle mission Proko.

Message  Phoenix Ven 19 Avr 2019, 5:21 pm

Pips a écrit:Cet avion, à conditions de créer des missions adéquates et de trouver des gens pour voler dessus, doit être utiliser comme dans la réalité historique.............> DE NUIT ;-]
Sauf qu'il n'a pas été utilisé que de nuit, même si c'est cette utilisation qui a été mise en avant principalement.

Sinon, je sais déjà comment rendre utile les recos en dehors de la ligne de front. Je devrais l'implémenter peut être ce weekend, avec une nouvelle idée pour l'utilisation du JU52, même si pas forcément historique. :**)


Dernière édition par Phoenix le Dim 21 Avr 2019, 8:09 am, édité 1 fois
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Test nouvelle mission Proko. - Page 2 Empty Re: Test nouvelle mission Proko.

Message  Pips Ven 19 Avr 2019, 5:50 pm

Bah, je dis pas qu'il n'à été utilisé QUE de nuit.............il servait d'avion de liaison au NN..........

Mais pour notre simu favori, je peux dire que de jour, c'est juste si tu as envie de mourir très vite dans chaque mission (j'ai fait 3 fois l'expérience sur COCONUT) :-}
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Test nouvelle mission Proko. - Page 2 Empty Re: Test nouvelle mission Proko.

Message  Phoenix Dim 21 Avr 2019, 8:08 am

Un peu Pips, mais c'est pas grave. :**)

Sinon, lundi soir, on testera la nouvelle version.

J'y ai ajouté pas mal de chose, et de nouvelles mécaniques de jeu. Les avions de reconnaissance seront au coeur de ce gameplay. J'introduis un nouveau type de gameplay, mais vous en saurez plus lundi soir. Obélix a pu tester hier soir, et semble content. Ca lui a donné des idées pour Bodenplatte, où je pense pouvoir prendre un peu de repos en tant que concepteur de mission.

Bref, va falloir dépoussiérer votre JU52. ;-]

Ps : Si des extérieurs veulent se joindre à nous, n'hésitez pas, le rendez vous sera à 21h, je vous brieferai sur les nouvelles fonctionnalités et possibilités.

Bon, sur ce, il faut que je retourne bosser pour finaliser et modifier ce que l'on a vu hier soir.


Dernière édition par Phoenix le Dim 21 Avr 2019, 12:38 pm, édité 1 fois
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Test nouvelle mission Proko. - Page 2 Empty Re: Test nouvelle mission Proko.

Message  Invité Dim 21 Avr 2019, 9:43 am

Justement je me disais, après avoir volé en U2, que je prendrais bien un avion beaucoup plus rapide ...

Coconut qui ferme, Phoenix qui se met en congés sabbatiques mais qu'allons-nous devenir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test nouvelle mission Proko. - Page 2 Empty Re: Test nouvelle mission Proko.

Message  Pips Dim 21 Avr 2019, 10:16 am

bexhausted a écrit:Justement je me disais, après avoir volé en U2, que je prendrais bien un avion beaucoup plus rapide ...

Coconut qui ferme, Phoenix qui se met en congés sabbatiques mais qu'allons-nous devenir ?



Test nouvelle mission Proko. - Page 2 The-walking-dead-zombies-920x584

Bien entendu, au premier plan, vous aurez tous reconnu notre ami Bex !!!!!


Test nouvelle mission Proko. - Page 2 2286310963
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Test nouvelle mission Proko. - Page 2 Empty Re: Test nouvelle mission Proko.

Message  Invité Dim 21 Avr 2019, 10:28 am

Oui mais c'est pas une photo récente parce que côté cheveux cela s'est pas mal dégradé !

Test nouvelle mission Proko. - Page 2 700090656

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test nouvelle mission Proko. - Page 2 Empty Re: Test nouvelle mission Proko.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum