Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[TEST] MISSION WIP La Boucle du Don

Aller en bas

[TEST] MISSION WIP La Boucle du Don Empty [TEST] MISSION WIP La Boucle du Don

Message  Invité Dim 03 Sep 2017, 1:02 pm

Ma mission suit son petit bonhomme de chemin !
A l'occasion j'aurais besoin de faire les tests suivants :

>>TEST 1 du nouveau convoi russe :

Avions allemands
Objectifs :détruire les ponts marqués sur la carte dans l'ordre que l'on veut. Ils sont réparés en une minute. Pas de message.
Résultat espéré (!) arrêt du convoi lorsque au moins un pont est détruit. Redémarre lorsque tous les ponts devant lui sont réparés.

>>TEST 2 du nouveau convoi russe :

Avions allemands
Objectifs : détruire le convoi.
Résultat évaluer la défense du convoi. Convoi détruit à 80 %-> message, icône disparait

>>TEST 3 gros morceau !

Avions allemands He111 H6 ou Ju 88 A4
Objectif bombardement en palier de l'AF Plesovskiy.
6 Airstarts selon 3 caps (pour réviser le calcul de dérive !) à 3500 m et 5000 m (puisque l'on a déjà testé le suicide à 2000 m).
Je cherche à savoir si la résistance des objets est suffisante, trop forte etc. pour faire afficher les messages (debug) de destruction à 50 % et 100 %.
Faire une nouvelle évaluation de la DCA sur l'airfield.
Les bombardiers peuvent être épaulés par tout type d'avion désirant participer à la fête (prendre un avion à partir de Airstart 1000 dans ce cas).

TEST 4 très rapide : valider la mission Evasan à partir d'un Start au sol sur le taxiway de Lipovskiy.
Avion russe : OBLIGATOIREMENT PE287SAFE

La carte de mission :

[TEST] MISSION WIP La Boucle du Don Y7TaJQ6

Plesovskiy est scindé en trois parties. C'est uniquement pour que mon debug soit facilité. Vous pouvez bombarder comme vous voulez (pouvez !).

[TEST] MISSION WIP La Boucle du Don 8ybrfAe

A ce soir probablement,  sur Kuban certainement !
PS Phoenix je zippe la mission et je te la mail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] MISSION WIP La Boucle du Don Empty Re: [TEST] MISSION WIP La Boucle du Don

Message  13 Dim 03 Sep 2017, 6:32 pm

ouaip ! present ! quand tu veux suivant tes dispos et les miennes on en parle ce soir si tu veux ;)
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum