Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tarifications tank crew et Flying Circus

+3
Phoenix
Pollux18
Pips
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  Pips Mer 18 Juil 2018, 4:00 pm

https://forum.il2sturmovik.com/topic/12826-game-updates/?tab=comments#comment-641478




Tarifications tank crew et Flying Circus Pz6_1.jpg.7b4dfd1e20fbc11312a9198d23a8cf9c





Tarifications tank crew et Flying Circus 1629399589 Tarifications tank crew et Flying Circus 330798549 Tarifications tank crew et Flying Circus 330798549 Tarifications tank crew et Flying Circus 1629399589
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  Pollux18 Mer 18 Juil 2018, 6:56 pm

Et dire que je ne peut même pas y goutter pour l'instant :-((

Bon amusement
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  Invité Mer 18 Juil 2018, 7:10 pm

Non non moi je préfère l'aérien, le léger, le vent dans la moustache !

Tarifications tank crew et Flying Circus 1qJCyCm

Et c'est tout écrit en français dans le cockpit !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  Phoenix Mer 18 Juil 2018, 7:42 pm

Le serveur est à jour, et la mission training a été aussi mise à jour. Les chars et les avions WW1 y sont disponibles.

Pour ceux qui ont Rof, ne vous précipitez pas, il y a une remise en plus de celle de la pré commande :

Anyone who purchased content for ROF between it’s launch in 2009 to Jan. 1, 2013 from our website or a boxed or digital copy from an official retail partners (Excluding STEAM. ROF was not available on STEAM during this period) during that time frame will receive an additional discount.  

   If you spent between $0.01 and $70.99 you will receive an additional $5 OFF.
   If you spent between $71.00 and $200.99 you will receive an additional $10 OFF.
   If you spent greater than $201.00 you will receive an additional $15 OFF.

The special discount period ends September 15, 2018.

Pour avoir le coupon de réduction, il faut se logger sur le site de RoF, et récupérer le code promo. Cette réduction en plus n'est valable que jusqu'au 15 septembre.

Pour info, cela me fait Flying circus à 54.99$ (48.65€ indiqué par paypal)
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  13 Mer 18 Juil 2018, 8:19 pm

pour les tanks je vais sans doute attendre un peu ...pour Flying Circus faut que je regarde cette histoire de reduction ...

Pas sûr que je puisse en beneficier , pour l anecdote ....j ai ROF et tous ses avions , et j ai achete Rof avant qu il ne soit disponible en France .
J ai un DVD qui vient des Etats Unis , je l avais commande aux US  le prix excedait les 50 $  mais je l avais quand meme fait venir avec la mention "gift" sur le paquet afin d "eviter les frais" notamment la tva ... ah bah y a des jours ou on est mal inspire hein ....

Ca n a pas loupe mon "colis" avait  ete intercepte par les douanes et ouvert , elles se sont apercues que le prix etaient superieur a 50  $...  au final j ai eu mon exemplaire de Rof plus d un mois et demi apres qu il soit physiquement arrive en France , et le montant de l amende que j ai du payer etait en gros celui du prix du jeu ...

Bilan au lieu d avoir Rof plus vite , j ai poireaute plus d un mois et demi , je me suis mange des courriers avec les douanes , j avais tente de les amadouer au telephone   evidemment ca n avait pas fonctionne , et je l avais paye deux fois son prix initial ...
Tarifications tank crew et Flying Circus 3030831831

Et comme c est un exemplaire DVD venant des US pas sûr qu il rentre dans les criteres pour les reducs pour FC....
Tarifications tank crew et Flying Circus 289874994    Tarifications tank crew et Flying Circus 2393596226
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  Pips Jeu 19 Juil 2018, 9:05 am

13.......> j'ai aussi acheté ROF en DVD (en France ;-] ) mais j'ai quand même eu ma réduction maximale (la même que l'ami Phoenix)

.............> tu vas sur le site ROF, tu te loge et tu vas dans promo code sous ton profil. Et tu sauras tout de suite si tu as droit à un promo code.

Le seul fait d'avoir pu jouer avec ROF devrait t'ouvrir ce droit à mon avis ...........peu importe ou tu as acheté ton jeu !!!! ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  Pips Jeu 19 Juil 2018, 9:25 am

Arrgghhh super impression de vol !!!! GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tarifications tank crew et Flying Circus Gngnan1mmo5n4g2zg


;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  Invité Jeu 19 Juil 2018, 9:50 am

100% d'accord!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  Pips Jeu 19 Juil 2018, 3:11 pm

Rencontre avec un peloton de chars soviétiques ....des T-70 en majorité ......>!!! Tarifications tank crew et Flying Circus 164003537


A 800 mètres le Tigre ne risque pas grand chose ....................par contre les T-70 !!!!!!! Tarifications tank crew et Flying Circus 1069024294

Tarifications tank crew et Flying Circus 21td941866dl8ebzg


un visuel depuis la trappe du pilote !!!!

Tarifications tank crew et Flying Circus Ia36g8467o3c83tzg


Ah je n'avais pas vu la BA-20 au milieu des T-70................la p^^ooooooovvrreee !!! Tarifications tank crew et Flying Circus 1039316668


Tarifications tank crew et Flying Circus Whk7z19zkree3g5zg


Bon, mon Tigre à reçu quelques coups qui l'ont juste égratigné !!!! Tarifications tank crew et Flying Circus 2705790141


Tarifications tank crew et Flying Circus L1ch9a9peoh9g78zg




La suite au prochain numéro !!!!!
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  Invité Jeu 19 Juil 2018, 4:41 pm

OUCH ! Je ne pensais pas le Tigre si puissant !

Cela a dû méchamment résonner quand tu as reçu le coup sur la base du canon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  Pips Jeu 19 Juil 2018, 5:12 pm

Ce n'était rien à côté du son du 88mm quand il part !!!! ;-] ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  Invité Jeu 19 Juil 2018, 7:45 pm

@13 contrairement à ce que je t'ai dit l'autre soir le Spad est présent sur toutes les maps en QMB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  13 Jeu 19 Juil 2018, 7:51 pm

pour les chars je me tate encore ...je sais pas ...faudrait que j essaie plus avec ceux qu on a deja a disposition ...pour y trouver un interet et du plaisir ... je sais pas on verra .

Pour flying circus c' est dans la boite , j ai suivi le truc je suis juste alle sur le site de Rof , me suis logge , recupere le code --->retour sur le site d il 2 ,colle le code et zou ... au final Flying Circus me coute 53 Euros  ;)

Flying Circus est BEAUCOUP moins cher que Rof ^^
Tarifications tank crew et Flying Circus 3030831831
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  Pips Jeu 19 Juil 2018, 9:02 pm

Je ne suis pas là pour vous pousser à acheter mais je vous garantie de bonnes parties de rires avec les chars !!!!

Des soirées à 3 dan le même char sur des serveurs dédiés !!! ça va donner grave !!!!


@Bex, avec ce que je viens de tester avec les chars la campagne Coconut va prendre une nouvelle dimension !!!! ça c'est sûr !!!!!!!!! ;-] ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  13 Jeu 19 Juil 2018, 9:17 pm

"Je ne suis pas là pour vous pousser à acheter"    

ah bah si !!!!!!!  enfin non c est juste que  je compte entre autre sur toi !!!!!! pour m eclairer ...et me faire voir l interet du truc :

"Des soirées à 3 dan le même char sur des serveurs dédiés !!! ça va donner grave !!!!"  ----> Aaaah bah voila !!! ca c est vendeur !!!!!!!  

Perso les chars j y connais rien de rien ...m y suis jamais interesse ...

et  de ce que j ai tente online  ca m eclate pas ...le cote boite de conserve me stresse meme ... mais bon j ai fait que 3 essais avec ces engins depuis qu ils sont apparus dans bos ... autant dire que ca veut rien dire du tout !

Alors ....sissi faut que tu argumentes !!!
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  Pips Ven 20 Juil 2018, 9:39 am

Bah mon cher 13, c'est un peu compliqué ce que tu demandes !

- le combat de chars, tu le sens ou tu ne le sens pas ....c'est pas plus compliqué. Moi je m'y intéresse depuis des lustres (RED ORCHESTRA par exemple). Donc l'arrivée de chars, mieux représentés sur le plan graphique, plus détaillés et avec un armement de simulateur et non pas d 'arcade ....ben, forcément je plonge quoi!!!!

- Le GROS intérêt des chars dans notre jeu unique et préféré, c'est que dans des campagnes, ce sont des humains qui vont faire progresser des unités au sol avec capture de bases , de villages etc....rien que ça me pousse à soutenir le projet à 100%

- Sur le plan ludique, c'est totalement différent de ce que l'on à l'habitude de vivre dans nos avions. Tu vois vraiment les détails du relief au sol, tu progresse le long d'une route ou à travers champs......soudain, tu ressent un coup au but, tu à beau regarder, tu ne vois rien ....et soudain !!!  au loin à la limite d'un petit patelin, un groupe de canons anti chars ......> tu recules, tu signales la position à tes amis aviateurs et .....boum !!! attaque au sol
.....c'est super excitant...
La position est réduite, tu avances ...tu tombes sur un convoi de véhicules qui progresse vers le village que tu veux prendre .....pas besoin des avions, les chars vont s'en charger !!!......

Ce sont des exemple mais toute une stratégie peut se mettre en place et donner encore plus de vie à notre jeu

- Sur le plan "amusant", tu mets deux types dans le char - un KV-1 par exemple (trois, ce n'est pas vraiment la peine) un pilote et un chef de char/canonnier.
le chef de char sort de sa tourelle et ordonne d'avancer ....il observe attentivement le paysage .....soudain!!!   un groupe de chars ennemis se découvre....> il rentre vite dans sa tourelle et prend la main sur le canon principal. Le pilote attend les ordres !!!


Le canonnier juge la distance, règle sa mire et fait feu !!!  ..> raté!! il ajuste son réglage et tire à nouveau ............raté...le char est touché par un obus perforant .....pas trop de dégâts mais ça sent le roussi............"pilote.....recule derrière la bute'" on à un Tigre en face de nous !!!!!!

Appel à d'autres chars ou aux avions pour venir donner un coup de main ....si une stratégie à été mise en place auparavant, on peut même attirer le Tigre dans une embuscade tendue avec des canons anti-chars (IA)


Si tu es, au contraire dans un Tigre, tu sais que tu peux tirer et atteindre ta cible à une distance de 2500/3000 mètres sans te mettre en danger !!!     les T-34 et autres KV-1 n'ont que des canons de 76mm à t'opposer...et puis tu as ton ÉNORME blindage !!!

Tu te places à bonne distance sur une zone dégagée et tu tires sur tout ce qui bouge ......il faudra un paquet d'IL-2 pilotés par des As pour venir à bout de ton monstre .............> mais attention à la sortie de la carte Prokhorovka ...des SU-122 et SU-152 vont arriver avec des canons de 122mm et 152mm   il faudra affiner ta stratégie si tu veux survivre !!!

Tous les chars peuvent être endommagés (chenilles détruites, moteurs HS ou en panne etc...etc.....etc...) cela augmente l'intérêt!!!

Voilà en gros...je vais encore piloter mes avions favoris mais 1/ je supporte le projet globale en achetant les tanks 2/ je ne vais pas me gêner d'aller mettre mes fesses dans un Tigre ou plus tard dans un Panther !!!!   sans compter l'arrivée du Jagdpanzer "Ferdinand" et son canon de 88mm avec blindage frontal de 200mm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (ce char n’a jamais été représenté dans aucun jeu à ma connaissance)



;-]  ;-]  ;-]  ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  Pips Ven 20 Juil 2018, 2:30 pm

CARNAGE NOCTURNE!!! (cette fois, à bord d'un KV-1)


Tarifications tank crew et Flying Circus 99q1wfplrzn8cj2zg




Tarifications tank crew et Flying Circus Ovtj9h78u8vb9xbzg



Tarifications tank crew et Flying Circus Navrc5cq7nxy5tjzg
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  Ploofy Ven 20 Juil 2018, 3:23 pm

Attendez, attendez,..... On peut jouer à Clash à Prokhorovka en pré-commande ?? ou j'ai loupé un truc ??

tapez pas, hein, je rentre d'une période vacances/ footballistique de longue durée..... :-[
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  Pips Ven 20 Juil 2018, 3:44 pm

My Dear Ploofy............If you goes on the main web site, you will find a full game update with opportunity to buy at a good price, both "CLASH AT PROKOROVKA and FLYING CIRCUS (special discount on FLYING CIRCUS if you bought ROF long time ago !!!!!)


Tarifications tank crew et Flying Circus 700090656 Tarifications tank crew et Flying Circus 700090656

ENJOY !!!!!!
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  Ploofy Ven 20 Juil 2018, 3:57 pm

vi, vi, je viens de voir qu'il suffit que je m'absente un peu pour que ça bouge dans tous les sens....

On peu y avoir accès un multi-crew ou pas encore ??

Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  Ploofy Ven 20 Juil 2018, 4:09 pm

Phoenix a écrit:Le serveur est à jour, et la mission training a été aussi mise à jour. Les chars et les avions WW1 y sont disponibles.

Pour ceux qui ont Rof, ne vous précipitez pas, il y a une remise en plus de celle de la pré commande :

Anyone who purchased content for ROF between it’s launch in 2009 to Jan. 1, 2013 from our website or a boxed or digital copy from an official retail partners (Excluding STEAM. ROF was not available on STEAM during this period) during that time frame will receive an additional discount.  

   If you spent between $0.01 and $70.99 you will receive an additional $5 OFF.
   If you spent between $71.00 and $200.99 you will receive an additional $10 OFF.
   If you spent greater than $201.00 you will receive an additional $15 OFF.

The special discount period ends September 15, 2018.

Pour avoir le coupon de réduction, il faut se logger sur le site de RoF, et récupérer le code promo. Cette réduction en plus n'est valable que jusqu'au 15 septembre.

Pour info, cela me fait Flying circus à 54.99$ (48.65€ indiqué par paypal)

Je suis loggé sur le site de RoF ! On le trouve ou le code promo ?? :-[


tin, tu t'absentes 10 jours, tu regardes 3 ou 4 match de foot et quand tu reviens le monde à changé..... :-}  :**)
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  Ploofy Ven 20 Juil 2018, 4:41 pm

Bon laissez tomber mes questions débiles j'ai tout trouvé sur le site off ;-]

J'ai tout pris ( Flying circus à 54$ :p )

J'ARRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEE Tarifications tank crew et Flying Circus 1039316668
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  Ploofy Ven 20 Juil 2018, 5:09 pm

Rhaaaaaaaaaaaaaaa  mon précieux  Tarifications tank crew et Flying Circus 3957207683




Tarifications tank crew et Flying Circus 180720051922849318
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  Pips Ven 20 Juil 2018, 5:26 pm

PITAIN !!!!! Pourquoi ne puis je pas avoir toutes les infos en bas sur l'écran de Ploofy !!!

ça me gonfle, j'en ai qu'une partie et en plus, l'aide à la visée que je ne veux pas !!!! si j'enlève l'aide à la visée , j'ai plus rien, si je la met , j'ai les infos mais qu'une partie !!!!! HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-[
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  Invité Ven 20 Juil 2018, 5:33 pm

Ce sont les réglages dans les settings soit du jeu lui-même soit dans les customs du QMB par exemple.
Il me semble !
En vol tu peux choisir d'afficher un HUD réduit à la boussole seule ou avec toutes les infos altitude vitesse munitions restantes.
Malheureusement je ne sais plus trop où cela se règle et je ne peux pas ouvrir le jeu pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarifications tank crew et Flying Circus Empty Re: Tarifications tank crew et Flying Circus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum