EIN KLEIN PROBLEME
2 participants
Cercle de Combat Gaulois :: Simulation aérienne :: Cercle de Combat Gaulois - BOS :: Info Fiches Avions
Page 1 sur 1
EIN KLEIN PROBLEME
Je décolle absolument tous les avions SAUF le He-111 H6 lorsque je le charge en bombes!!! (2 x 1000 kgs par exemple)
J'ai tout essayé, avec trim, sans trim, avec volets, sans volets, radiateurs d'eau fermés (pendant a phase de décollage)...
Si il est un peu chargé en bombes, il ne décolle pas en bout de piste....avez-vous une idée?
J'ai tout essayé, avec trim, sans trim, avec volets, sans volets, radiateurs d'eau fermés (pendant a phase de décollage)...
Si il est un peu chargé en bombes, il ne décolle pas en bout de piste....avez-vous une idée?
Pips- Maior
Re: EIN KLEIN PROBLEME
Pas d'hélice, régime moteur, mauvaise synchronisation?
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Bah non, il décolle avec 16 bombes de 50 Kgs mais dès que je veux mettre 2 x 1000 kgs ...waoulou !!
j'ai tout essayé ..sur le trim, les ailerons, départ avec point fixe, moteurs à fond.
J'ai fermé les radiateurs d'eau au décollage, histoire de réduire la trainée et en plus je décolle d'une piste en béton, j'se même pas imaginer une piste en terre !!! LOL
j'ai tout essayé ..sur le trim, les ailerons, départ avec point fixe, moteurs à fond.
J'ai fermé les radiateurs d'eau au décollage, histoire de réduire la trainée et en plus je décolle d'une piste en béton, j'se même pas imaginer une piste en terre !!! LOL
Pips- Maior
Obélix, en fait c'est la piste que j'utilisais (carte Lapino) pour tous mes tests et entraînements qui était trop courte !!
Alors, du coup avec un He-111 H16, ça passait (plus puissant) mais pas avec le He-111 H6 !!! CQFD
Même configuration sur la carte Kuban , base de Adler ....il décolle comme un charme mais après une course plus longue !!!
Alors, du coup avec un He-111 H16, ça passait (plus puissant) mais pas avec le He-111 H6 !!! CQFD
Même configuration sur la carte Kuban , base de Adler ....il décolle comme un charme mais après une course plus longue !!!
Pips- Maior