DEVELOPPER DIARY 176
3 participants
Page 1 sur 1
DEVELOPPER DIARY 176
https://forum.il2sturmovik.com/topic/31838-developer-diary-part-176-discussion/
AAArrrrrgggghhhhh !!! Je b***e à nouveau comme à mes 20 ans (il y à longtemps!!!)
La pluie que nous avions sur ROF arrive ENFIN sur BOS/BOM/BOK !!!! je suis super content, parce que l'immersion va être encore renforcée !!!
SUPER!!!!
Pips- Maior
Re: DEVELOPPER DIARY 176
Une bien belle surprise effectivement !
Pollux18- Maior
Là ils frappent vraiment très très fort !
Où vont-ils s'arrêter ,
Est-ce qu'ils veulent nous transformer en no life ?
Où vont-ils s'arrêter ,
Est-ce qu'ils veulent nous transformer en no life ?
Invité- Invité
Pour être un peu plus complet que la mas de Pips.
Ils commence à travailler sur le mode coopératif. Le joueur devra choisir un avion, et se mettre pret. Une fois tous les joueurs prets, ou que l'hébergeur lancera la mission, les avions des slots non occupés seront transformé en IA (donc, ce n'est pas exactement le mode coop de RoF, mais j'espère qu'il sera possible de désactiver cette fonction). il sera possible de lier plusieurs mission et d'en faire une campagne.
Le mode dogfight va lui aussi être retravaillé, et donner plus d'informations pour choisir un serveur (ça sent le tchat à la hypperloby qui est demandé depuis des lustres par certains).
La prochaine mise à jour attendra plus longtemps, du fait de multiples ajouts.
La pluie fait parti du travail en cours, et est illustrée par une vidéo :
Sinon, des images du P39.
Je trouve le rendu métallique des texture avec l'éclairage particulièrement bien faite.
Ils commence à travailler sur le mode coopératif. Le joueur devra choisir un avion, et se mettre pret. Une fois tous les joueurs prets, ou que l'hébergeur lancera la mission, les avions des slots non occupés seront transformé en IA (donc, ce n'est pas exactement le mode coop de RoF, mais j'espère qu'il sera possible de désactiver cette fonction). il sera possible de lier plusieurs mission et d'en faire une campagne.
Le mode dogfight va lui aussi être retravaillé, et donner plus d'informations pour choisir un serveur (ça sent le tchat à la hypperloby qui est demandé depuis des lustres par certains).
La prochaine mise à jour attendra plus longtemps, du fait de multiples ajouts.
La pluie fait parti du travail en cours, et est illustrée par une vidéo :
Sinon, des images du P39.
Je trouve le rendu métallique des texture avec l'éclairage particulièrement bien faite.
Phoenix- Kombrig
Oui, j'étais à la bourre, merci Phoenix pour le compte rendu complet!!! ..je me suis surtout intéressé a la pluie parce que ça me manquait depuis ROF !!!
Un truc remarquable c'est le futur système "coop".......on est clairement dans la lignée directe de HYPER LOBBY !!!
Voilà qui va couper une herbe de plus sous les pattes des rabat-joies anti BOS et dans la nostalgie de IL-2 1946
***** l'image N° 2 est tout simplement sublime !!!
Un truc remarquable c'est le futur système "coop".......on est clairement dans la lignée directe de HYPER LOBBY !!!
Voilà qui va couper une herbe de plus sous les pattes des rabat-joies anti BOS et dans la nostalgie de IL-2 1946
***** l'image N° 2 est tout simplement sublime !!!
Pips- Maior
Le style hypperloby est confirmé par Jason :
Source :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/31838-developer-diary-part-176-discussion/page-2#entry523398
La pluie ne sera pas dans la prochaine mise à jour, car il y a eu des malades, et cela a ralentie le travail.
Jason a écrit:
For those already complaining this is preliminary work. It will be an optional effect. If you don't like it turn it off.
For everybody else who like it, thanks. It may not make it into the next update due to a backlog of work (some of our key personnel have been slowed due to illness and medical procedures), but it will come. It has to be applied and tweaked for each plane which takes time.
What Han mentioned in the DD for COOP is both our basic functionality (very similar to ROF) which is coming for Kuban and a future feature we plan for next year that has a more Hyperlobby like interface which I am trying to get done for you guys.
Jason
Source :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/31838-developer-diary-part-176-discussion/page-2#entry523398
La pluie ne sera pas dans la prochaine mise à jour, car il y a eu des malades, et cela a ralentie le travail.
Phoenix- Kombrig