Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Promotion Acronis 2018

2 participants

Aller en bas

Promotion Acronis 2018 Empty Promotion Acronis 2018

Message  Invité Jeu 05 Oct 2017, 10:07 am

En ce moment une promotion Acronis
-il faut déjà posséder une licence
-3 licences pour 29.90
-5 licences pour 59.90

Nouveautés :
-une zone secure sur le DD
-une protection active contre les ransomwares.
On peut la désactiver à volonté. Ne semble pas entrer en conflit avec mon anti virus actuel (Kaspersky Orange)
-permet de réinstaller son PC complet sur un AUTRE matériel.
Si cela marche vraiment c'est une véritable prouesse.

Et toujours le boot à partir d'une clé USB pour récupérer son PC après un crash total ou une vilaine attaque.
Le test est un peu flippant parce que chez moi l'écran s'est figé en une mosaïque de zébrures pendant quelques longs instants.
En fait le temps que les données soient transférées de ma clé j'imagine.
Et ensuite on peut naviguer à la souris (sans fil) et au clavier (sans fil ) aussi.
Si cela ne marche pas ils proposent de te créer un fichier de démarrage en fonction de ton matériel.
Cool les mecs.

J'ai déjà récupéré grâce à ce logiciel des fichiers essentiels effacés suite à une grosse bourde. Celle dont tu prends conscience juste au moment où ton doigt enfonce la touche maudite.
3 s plus tard tout était rentré dans l'ordre.

Il y aussi un cloud gratuit un an avec synchronisation mais je n'utilise pas ce type de service.
C'est vraiment un must have.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Acronis 2018 Empty Re: Promotion Acronis 2018

Message  Pollux18 Lun 23 Oct 2017, 9:39 am

Les promos semble passé mais quelles versions vous me conseillez entre les 3 proposé pour 1 seul PC ?

Licence perpétuelle sans Cloud pour 44.99 €
Licence annuelle avec Cloud 250 Go pour 44.99 € par an
Licence annuelle avec Cloud 1 To pour 99.99 € par an... Promotion Acronis 2018 1073571743

Je précise que je ne connais pas vraiment ce produit en détail si ce n'est qu'il sert à protéger les données du PC en cas de crash ou de réinstalle.


Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Acronis 2018 Empty Re: Promotion Acronis 2018

Message  Invité Lun 23 Oct 2017, 11:17 am

Avec chaque option tu as un an de cloud gratuit qui devient ensuite payant.

Acronis c'est la sécurité absolue de ne jamais perdre de données et de pouvoir redémarrer à partir d'une clé USB (à condition d'en avoir préparée une quand tout fonctionne bien!) quel que soit l'état de ton PC.

C'est très facile à prendre en main. En gros tu as juste à lui dire quand faire les sauvegardes, tu peux choisir exactement ce que tu veux sauvegarder.
La prise d'images est transparente. Tu peux continuer à travailler sans noter de ralentissement préjudiciables. Sauvegarde continue possible (je ne le fais pas, une sauvegarde quotidienne me suffit et incrémentielle le dimanche).
Tu peux sauvegarder en interne, sur un support externe ou sur un PC de ton réseau.

Tu peux restaurer ton PC à n'importe quel moment ou un fichier seulement en deux secondes.

Exemple vécu : j'efface définitivement un fichier pro. Ne me demande pas pourquoi j'ai fait ça je ne le sais toujours pas moi-même !
Grosse panique bien sûr ! Eclair de lucidité : Acronis ! Pourvu que le fichier y soit bien ? Oui ! Deux clics et ni vu ni connu tout est rentré dans l'ordre.

Tous mes PC sont sous Acronis sauf le petit dernier de ma femme qui son propre système de sauvegarde, très similaire à Acronis (mais pour l'instant jamais testé).

Je reprends des licences quand le soft propose des évolutions majeures. Ma dernière licence datait de 2015.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Acronis 2018 Empty Re: Promotion Acronis 2018

Message  Phoenix Lun 23 Oct 2017, 6:46 pm

Pollux18 a écrit:Les promos semble passé mais quelles versions vous me conseillez entre les 3 proposé pour 1 seul PC ?

Licence perpétuelle sans Cloud pour 44.99 €
Licence annuelle avec Cloud 250 Go pour 44.99 € par an
Licence annuelle avec Cloud 1 To pour 99.99 € par an...   Promotion Acronis 2018 1073571743

Je précise que je ne connais pas vraiment ce produit en détail si ce n'est qu'il sert à protéger les données du PC en cas de crash ou de réinstalle.


La dernière fois que je me suis connecté chez toi, j'ai vu que tu en avais un, et il me semble que c'est une version récente. Donc te fais pas chier, tu la gardes pour l'instant. Je fais comme Bex, je saute certaines versions.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Acronis 2018 Empty Re: Promotion Acronis 2018

Message  Pollux18 Lun 23 Oct 2017, 7:42 pm

En faite, c'est juste la version de démo valable 30 jours...
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Acronis 2018 Empty Re: Promotion Acronis 2018

Message  Phoenix Lun 23 Oct 2017, 7:50 pm

Ok, dans ce cas, tu prends la licence perpétuelle sans cloud dite standard.

Si tu te poses la question sur le cloud, c'est que tu en as pas besoin. Et si tu en avais besoin, avec ta connexion moisi, tu oublierais tout de suite. Et si tu te demandes de quoi je parles, le cloud dans le cas d'acronis (car c'est trés varié le concept de cloud), c'est un espace de stockage en ligne comme dropbox (qui devrait te parler), mais là, au lieu de sauvegarder en local, tu vas sauvegarder en ligne, donc, une image de 30 Go à uploader sur le net avec ta connexion, je te laisse calculer le temps que tu vas mettre.

par contre, du coup, il a été configuré ou pas ?
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Acronis 2018 Empty Re: Promotion Acronis 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum