Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

RANDOM EXPERT DU 23/01/2017

2 participants

Aller en bas

RANDOM EXPERT DU 23/01/2017 Empty RANDOM EXPERT DU 23/01/2017

Message  Pips Mar 24 Jan 2017, 9:41 am

Bon, tout d'abord, une excellente soirée ou, encore une fois, le pilotage du JU-52 s'avère être un pur régal .........

Ceci dit, lorsque l'on regarde les résultats sur le site de Random expert, force est de constater que notre boulot et autant apprécié que si nous avions été pisser sur les roues d'un He-111 garé un peu plus loin sur la base!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas un aficionado des médailles en chocolat, mais bon san, ç a fait quand même CHIER de ramener son appareil entier, de permettre à son camp de récupérer une large part du territoire adverse et de se retrouver avec zéros points..................la motivation est plus que réduite du coup !!!!!

Autant se faire de petits vols entre nous sur le serveur Vercingetorix !!

Ça me rappelle furieusement IL-2 1946 et les campagnes ou j'ai pesté contre le même truc!!!

Je n'arrive pas a comprendre que cela ne puisse effleurer l'esprit des concepteurs de ces campagnes !!!! :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:


Comme le disait Enrico Macias dans la "Vérité si je mens 2" ...................."C'est pas grave....................... c’est la fête quand même"  !!!!!! :P
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

RANDOM EXPERT DU 23/01/2017 Empty Re: RANDOM EXPERT DU 23/01/2017

Message  Obelix Mar 24 Jan 2017, 2:54 pm

Nous sommes des guerriers de l'ombre, des sans grade.

Tiens, un truc rigolo, mon premier de la soirée c'est terminé sur un autre terrain que mon terrain initial, bin, on me compte prisonnier!!!

Marrant non?
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

RANDOM EXPERT DU 23/01/2017 Empty Re: RANDOM EXPERT DU 23/01/2017

Message  Pips Mar 24 Jan 2017, 3:29 pm

Ah oui !!! j'ai remarqué aussi !!!! ......il y avait des sacrés bugs en début de soirée!!!! :bounce: :bounce: :bounce:


Bon, enfin !!! l'essentiel étant de voler aussi cool qu'hier soir !!! n'est il pas? ;)
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

RANDOM EXPERT DU 23/01/2017 Empty Re: RANDOM EXPERT DU 23/01/2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum