Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Video d'introduction à l'éditeur

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Video d'introduction à l'éditeur - Page 3 Empty Re: Video d'introduction à l'éditeur

Message  Foxy Ven 23 Sep 2016, 10:26 pm

Il n'y a pas de grosse erreur sur ta mission si ce n'est qu'il y en a une qui ne pardonne pas !
Tu as mis l'ailier numéro 1 derrière le numéro 2 ce qui fait qu'une fois que le leader décolle, le numéro 1 veux suivre et percute !
Il faut faire attention à l'ordre de formation (c'est l'ordre dans lequel tu as fait le Target Link sur le leader) tu peux le changer dans les propriétés avancés du leader en cliquant sur le bouton change formation.

Sinon les Ju52 sont placés beaucoup trop prêt les uns des autres !
Laisse leur un peu plus d'espace pour éviter qu'ils ne se percutent au décollage. (Tu peux même les mettre en file indienne si tu veux)

Autre chose, tu n'as pas besoin de faire un target link entre le leader des Ju52 et la base.
Je ne sais pas pourquoi tu as fait ca.

J'ai corriger le placement des ailiers, mis un peu d'espace entre eux, enlever le Target link vers la base et tout fonctionne !
voici le lien vers ta mission corrigée:
https://www.dropbox.com/s/g1aq6ls5a6a95d4/Test%20mission%20Pollux%20Lapino%20V1%20corriger.7z?dl=0
Foxy
Foxy
Pilote_Officier
Pilote_Officier

Messages : 275
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : 95

http://logbook-pb0.p.ht/

Revenir en haut Aller en bas

Video d'introduction à l'éditeur - Page 3 Empty Re: Video d'introduction à l'éditeur

Message  Phoenix Ven 23 Sep 2016, 11:04 pm

Foxy a écrit:Il n'y a pas de grosse erreur sur ta mission si ce n'est qu'il y en a une qui ne pardonne pas !
Tu as mis l'ailier numéro 1 derrière le numéro 2 ce qui fait qu'une fois que le leader décolle, le numéro 1 veux suivre et percute !
Il faut faire attention à l'ordre de formation (c'est l'ordre dans lequel tu as fait le Target Link sur le leader) tu peux le changer dans les propriétés avancés du leader en cliquant sur le bouton change formation.
Ce point est valable pour toutes unités que tu veux faire agir en groupe, avion, camion, bateau, etc...  ;)

Par contre, je serais d'avis de scinder cette partie, pour ne laisser que les vidéos dans ce post, et de faire u poste sur les expérimentations d'un point donné, ce qui pourra servir à d'autre, et ce sera plus facile pour trouver un point particulier. Obélix, ça va couper. ;)
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Video d'introduction à l'éditeur - Page 3 Empty Re: Video d'introduction à l'éditeur

Message  Pollux18 Ven 23 Sep 2016, 11:22 pm

Merci pour les conseils.

Pour le target Link avec la base, c'étais une tentative personnel (disons "désespéré") pour résoudre le soucis de taxiage des IA.

Mais je ne sais pas comment la retiré !

Comment fait on pour supprimer un lien genre "target link" ou "object link" ?


Sinon Obé, effectivement vu les tonnes de question que je risque de vous posez dans cette aventure mieux vos scinder le topic... :roll:
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Video d'introduction à l'éditeur - Page 3 Empty Re: Video d'introduction à l'éditeur

Message  Foxy Ven 23 Sep 2016, 11:30 pm

Quand il s'agit d'un trigger ou d'un waypoint , dans la fenêtre de propriétés (normal pas avancée) tu as la liste des objects et des targets links.
Suffit de cliquer puis d'appuyer sur suppr avec ton clavier

Pour le Target link des avions et véhicules c'est différent ! Il faut aller dans la fenêtre de propriétés avancées et tu cliques sur le bouton clear juste à côté de add dialogue
Foxy
Foxy
Pilote_Officier
Pilote_Officier

Messages : 275
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : 95

http://logbook-pb0.p.ht/

Revenir en haut Aller en bas

Video d'introduction à l'éditeur - Page 3 Empty Re: Video d'introduction à l'éditeur

Message  Phoenix Ven 23 Sep 2016, 11:51 pm

Pollux18 a écrit:

Comment fait on pour supprimer un lien genre "target link" ou "object link" ?

Tu as la méthode de foxy, mais pour certains objet, comme dans ton cas, où ce n'est pas vraiment prévu, tu sélectionne l'objet d'où part la flèche Target link ou Object Link, tu fais un clic droit : Select Object Menu, et tu choisis Delete all output links. Attention, cela va t'effacer tous les liens qui partent de l'objet.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Video d'introduction à l'éditeur - Page 3 Empty Re: Video d'introduction à l'éditeur

Message  Invité Sam 24 Sep 2016, 12:18 pm

>>MAJ du Manuel ROF<<

-Corrections de la page de remerciements
-Table des matières statique complétée
-Ajout des liens vidéos vers les chaînes YT de Foxy et Phoenix en ANNEXE
-Corrections des liens Web qui sont maintenant actifs

Bonne lecture !

https://www.dropbox.com/s/kx9k86jrzj6sl8k/ROF_Corrections_FRA_V1.pdf?dl=0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video d'introduction à l'éditeur - Page 3 Empty Re: Video d'introduction à l'éditeur

Message  Foxy Sam 24 Sep 2016, 1:35 pm

Et moi de mon coté j'ai mis une nouvelle vidéo hier en fin d'après midi concernant le command behaviour
Foxy
Foxy
Pilote_Officier
Pilote_Officier

Messages : 275
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : 95

http://logbook-pb0.p.ht/

Revenir en haut Aller en bas

Video d'introduction à l'éditeur - Page 3 Empty Re: Video d'introduction à l'éditeur

Message  Invité Sam 24 Sep 2016, 3:41 pm

Punaise ! Qu'est-ce qu'on bosse ! Et le tout gratuitement ! :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video d'introduction à l'éditeur - Page 3 Empty Re: Video d'introduction à l'éditeur

Message  Invité Lun 26 Sep 2016, 8:14 am

Sur le forum des IRRE, Biluf dit avoir créé une mission sur leur serveur (duel école 2vs2 pour apprendre le combat en paire) en suivant tes vidéos :cheers:
Je pense que le FBI va bientôt mettre ta chaîne sous surveillance pour prosélytisme aggravé :D !
Je vais d'ailleurs essayer d'y participer, c'est demain soir sur leur TS, histoire de voir comment je me débrouille en ailier !
J'ai déjà adressé mes condoléances à mon leader :shock:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video d'introduction à l'éditeur - Page 3 Empty Re: Video d'introduction à l'éditeur

Message  Pollux18 Lun 26 Sep 2016, 9:38 am

Vidéos de foxy relayé sur C6... punaise quel rythme de travail... ;)

Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Video d'introduction à l'éditeur - Page 3 Empty Re: Video d'introduction à l'éditeur

Message  Foxy Dim 09 Oct 2016, 2:57 am

Un nouveau tuto (et le group files qui va avec) est disponible sur le site.  :D
Au menu le bombardement en piqué par l'IA en stuka et Ju88
Foxy
Foxy
Pilote_Officier
Pilote_Officier

Messages : 275
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : 95

http://logbook-pb0.p.ht/

Revenir en haut Aller en bas

Video d'introduction à l'éditeur - Page 3 Empty Re: Video d'introduction à l'éditeur

Message  Elanion Dim 09 Oct 2016, 8:43 pm

Merci bien :bounce: :bounce:
M'sieur m'sieur,est-ce que je peux poser ma 10 000 ième question ou sinon je vous pique vos craies !

Est t- il possible de simuler une attaque en semi-piqué (pente max à 20-30 °) comme pour un chasseur lachant sa bombinette sur un "ground target" ?

Pour du straffing,faut-il mettre le Attack Area basse alti et en high également ?


Dernière édition par Elanion le Dim 09 Oct 2016, 11:04 pm, édité 1 fois
Elanion
Elanion
Starshiy Leitienant
Starshiy Leitienant

Messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Video d'introduction à l'éditeur - Page 3 Empty Re: Video d'introduction à l'éditeur

Message  Invité Dim 09 Oct 2016, 9:13 pm

En automatique je dirais que non. Mais en posant des Waypoint sur la pente voulue (ça se calcule) tu peux le faire voler comme tu veux. Par contre larguer ses bombes je ne sais pas.
Voir l'avis des Experten !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video d'introduction à l'éditeur - Page 3 Empty Re: Video d'introduction à l'éditeur

Message  Phoenix Dim 09 Oct 2016, 11:11 pm

Elanion a écrit:Merci bien :bounce: :bounce:
M'sieur m'sieur,est-ce que je peux poser ma 10 000 ième question ou sinon je vous pique vos craies !

Est t- il possible de simuler une attaque en semi-piqué (pente max à 20-30 °) comme pour un chasseur lachant sa bombinette sur un "ground target" ?
Oui, tu as trois modes de bombardement :
- En palier
- En piqué
- En semi piqué (comme des Le plus bel avion du monde ou jabo)

Le choix de l'attaque va se faire en fonction de l'altitude de l'avion, de l'altitude de l'attaque, du choix de la commande d'attaque, et de l'emport.

Une attaque en piqué répond à deux règles :
- Emport externe obligatoire ( Un pE2 avec des bombes en soute ne fera pas d'attaque en piqué, il faudra lui choisir un emport externe)
- Un command Attack lié à la cible à détruire.



Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Video d'introduction à l'éditeur - Page 3 Empty Re: Video d'introduction à l'éditeur

Message  Invité Lun 10 Oct 2016, 9:55 am

Ah ! Très bien j'ai encore appris quelque chose de plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video d'introduction à l'éditeur - Page 3 Empty Re: Video d'introduction à l'éditeur

Message  Foxy Lun 10 Oct 2016, 3:57 pm

Elanion a écrit:Merci bien :bounce: :bounce:
M'sieur m'sieur,est-ce que je peux poser ma 10 000 ième question ou sinon je vous pique vos craies !

Est t- il possible de simuler une attaque en semi-piqué (pente max à 20-30 °) comme pour un chasseur lachant sa bombinette sur un "ground target" ?

Pour du straffing,faut-il mettre le Attack Area basse alti et en high également ?
J'ai un groupe qui fait ca !
J'essaye de te le poster sur le site en fin d'après midi.

Ceci dit pour info, l'IA utilise toutes ses roquettes en une seule passe sur l'IL-2 :scratch:  ensuite les bombes et après elle finit en straffing.
Foxy
Foxy
Pilote_Officier
Pilote_Officier

Messages : 275
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : 95

http://logbook-pb0.p.ht/

Revenir en haut Aller en bas

Video d'introduction à l'éditeur - Page 3 Empty Re: Video d'introduction à l'éditeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum