Debrief du 25 janvier
2 participants
Page 1 sur 1
Debrief du 25 janvier
decollage de 3 IL 2 pour une attaque de convoi..... a 130 kilomètres de notre base
mission reussi malgre les tirs de la FLACK tres active heureusement la chasse allemande etait sur un autre secteur car sans protection nous ne serions pas rentre
2 IL 2 ont pu se poser sur un terrain de dégagement , le 3° tres gravement touche par la DCA s est pose a 5 minutes du terrain moteur HS , le pilote est indemne
je pense qu il faut revoir nos procedures , augmenter l altitude de vol pour une meilleure visibilite et la procedure d attaque...... sinon on ne rentrera pas !!!!!
Filanciu
mission reussi malgre les tirs de la FLACK tres active heureusement la chasse allemande etait sur un autre secteur car sans protection nous ne serions pas rentre
2 IL 2 ont pu se poser sur un terrain de dégagement , le 3° tres gravement touche par la DCA s est pose a 5 minutes du terrain moteur HS , le pilote est indemne
je pense qu il faut revoir nos procedures , augmenter l altitude de vol pour une meilleure visibilite et la procedure d attaque...... sinon on ne rentrera pas !!!!!
Filanciu
Filanciu- Kombrig
Re: Debrief du 25 janvier
Je précise, qu' a nous trois nous avons détruit 10 véhicules y compris cette saloperie de flak
Ce soir je posterai ce qui restai de mon avion...
Ce soir je posterai ce qui restai de mon avion...
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains