Toc toc ...............
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Toc toc ...............
Cool, on va revoir les potos en l'air. Quelqu'un a des news de Shogun ?
Pips, revient vite, on a abordé la formation JU87 pour ceux qui pratiquent le bombardier, histoire de ne pas être limité à un seul avion. :lol!:
Nan, je déconne, prends le temps, je sais ce que c'est. Fais ta petite retraite spirituel, et reviens nous gonfler à bloc d'énergie positive (heu je la colle où la 250 :lol!: ).
Pips, revient vite, on a abordé la formation JU87 pour ceux qui pratiquent le bombardier, histoire de ne pas être limité à un seul avion. :lol!:
Nan, je déconne, prends le temps, je sais ce que c'est. Fais ta petite retraite spirituel, et reviens nous gonfler à bloc d'énergie positive (heu je la colle où la 250 :lol!: ).
Phoenix- Kombrig
Colo a écrit:Obelix a écrit: J
Et puis maintenant que Filanciu a franchi le cap du 21ème siècle, on va pouvoir voler ensemble...
il était temps .... mdr
le temps de remettre de l'ordre sur ma bécane, et MA PETITE CONNEXION, et oui, je n'ai pas les relations VIP.... :suspect:
a peine rentre de vacances !!!!!!!! :D :D
tu ne perds pas de temps pour cracher ton venin et comme d habitude diffamer , salir les corses !! :x
l envie et la jalousie t aveuglent :D
il est beau" le diable D ASPREMONT "..............................plutot" la PLEUREUSE D ASPREMONT "
Filanciu
Filanciu- Kombrig
en Gaule on appelle ça le syndrome de la persécution
Colo- Maior
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2