MAJ du cockpit du mirage en collaboration avec l'AA
Page 1 sur 1
MAJ du cockpit du mirage en collaboration avec l'AA
New Features:
New cockpit model
New cockpit textures
New cockpit lighting
New radio panel
New ECM panel
New Seat Harness
New INS Screen
Added NVG’s with Mount
Added under glare shield lighting assembly
Added flashlight
Un jour il faudra que j'apprenne à le démarrer !
New cockpit model
New cockpit textures
New cockpit lighting
New radio panel
New ECM panel
New Seat Harness
New INS Screen
Added NVG’s with Mount
Added under glare shield lighting assembly
Added flashlight
Un jour il faudra que j'apprenne à le démarrer !
Invité- Invité
Re: MAJ du cockpit du mirage en collaboration avec l'AA
J'ai fait un vol d'essai, le cockpit est transformé !
Pour le démarrage c'est pas trop compliqué, il y a maintenant le manuel de Chuck qui est très complet.
Par contre, le partenariat avec l'AA a fait passer ce module du midcore sympa , simple mais avec des valeurs disons.... optimistes ;-) _passage du mur du son avec les pendulaires de 2000 litres, par exemple, alors que c'est limité à Mach 0.9 je crois - à un module beaucoup plus hardcore, très réaliste, nécessitant de bien lire le manuel - celui de Chuck est quasi-indispensable pour bien maîtriser le SNA.
Pour le décollage, l'avantage est qu'étant conçu pour décoller en quelques instants, ça reste simple - c'est l'alignement inertiel qu'il faut shunter, ce qui nécessite un contrôleur aérien permanent, sans souci dans la vraie vie, mais un peu plus galère en simu.
Pour le démarrage c'est pas trop compliqué, il y a maintenant le manuel de Chuck qui est très complet.
Par contre, le partenariat avec l'AA a fait passer ce module du midcore sympa , simple mais avec des valeurs disons.... optimistes ;-) _passage du mur du son avec les pendulaires de 2000 litres, par exemple, alors que c'est limité à Mach 0.9 je crois - à un module beaucoup plus hardcore, très réaliste, nécessitant de bien lire le manuel - celui de Chuck est quasi-indispensable pour bien maîtriser le SNA.
Pour le décollage, l'avantage est qu'étant conçu pour décoller en quelques instants, ça reste simple - c'est l'alignement inertiel qu'il faut shunter, ce qui nécessite un contrôleur aérien permanent, sans souci dans la vraie vie, mais un peu plus galère en simu.
Yogi- Maior
- Messages : 227
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : à deux jours de marche d'un village d'irréductibles
Sujets similaires
» Un pilote de Mirage 3 qui vole sur DCS
» Mirage 2000 pour DCS
» Big BUG avec les ponts
» bug graphique avec le P 40
» Petit Bug avec Launcher
» Mirage 2000 pour DCS
» Big BUG avec les ponts
» bug graphique avec le P 40
» Petit Bug avec Launcher
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum