Utilisation de la commande Force Complete pour inactiver / activer des défenses AAA
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Utilisation de la commande Force Complete pour inactiver / activer des défenses AAA
Que fait ce groupe ?
La Commande Force Complete [id5] avec le réglage HIGH empêche FLAK 38 de tirer sur un avion ennemi. Tout avion ennemi est ignoré.
Un événement particulier déclenche la commande Force Complete avec le réglage LOW qui rend active FLAK 38.
Par exemple ici deux événements peuvent rendre la FLAK active :
Si OBJET 1 est détruit (et seulement si il est détruit ) un message link [OnKilled] est envoyé à la commande Force Complete [id12] avec le réglage LOW qui autorise FLAK38 à ouvrir le feu sur un avion ennemi.
Si OBJET 2 est endommagé un message link [OnDamaged] est envoyé à la commande Force Complete [id12] afin d'obtenir le même résultat.
NOTE 1 : Pour OBJET 2 l'event [OnDamaged] est de fait validé si l'objet est détruit.
NOTE 2 : à la condition qu'il existe au moins une autre défense AAA on pourrait appliquer cet événement [On Damaged] aussi à FLAK38. Dans ce cas les autres AAA présentes sur zone se mettraient à tirer.
NOTE 3 : le Trigger Timer [id13] ménage une temporisation entre le Trigger Spawner et la commande Force Complete qui ne peut s'appliquer que sur un objet valide. Utile si le Trigger Spawner doit créer un grand nombre d'objets.
NOTE 4 : ce système peut s'appliquer aussi aux défenses AAA présentes dans les convois et trains.
Une restriction cependant : ne pas l'utiliser si le véhicule AAA est leader d'un convoi en mode Activate. Abouti à un bug le convoi est désorienté.
Donc : se méfier de l'eau qui dort ...
Invité- Invité
Phoenix- Kombrig
- Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux
Re: Utilisation de la commande Force Complete pour inactiver / activer des défenses AAA
Que fait ce groupe ?
La Commande Force Complete [id5] avec le réglage HIGH empêche FLAK 38 de tirer sur un avion ennemi. Tout avion ennemi est ignoré.
Un événement particulier déclenche la commande Force Complete avec le réglage LOW qui rend active FLAK 38.
Par exemple ici deux événements peuvent rendre la FLAK active :
Si OBJET 1 est détruit (et seulement si il est détruit ) un message link [OnKilled] est envoyé à la commande Force Complete [id12] avec le réglage LOW qui autorise FLAK38 à ouvrir le feu sur un avion ennemi.
Si OBJET 2 est endommagé un message link [OnDamaged] est envoyé à la commande Force Complete [id12] afin d'obtenir le même résultat.
NOTE 1 : Pour OBJET 2 l'event [OnDamaged] est de fait validé si l'objet est détruit.
NOTE 2 : à la condition qu'il existe au moins une autre défense AAA on pourrait appliquer cet événement [On Damaged] aussi à FLAK38. Dans ce cas les autres AAA présentes sur zone se mettraient à tirer.
NOTE 3 : le Trigger Timer [id13] ménage une temporisation entre le Trigger Spawner et la commande Force Complete qui ne peut s'appliquer que sur un objet valide. Utile si le Trigger Spawner doit créer un grand nombre d'objets.
NOTE 4 : ce système peut s'appliquer aussi aux défenses AAA présentes dans les convois et trains.
Une restriction cependant : ne pas l'utiliser si le véhicule AAA est leader d'un convoi en mode Activate. Abouti à un bug le convoi est désorienté.
Donc : se méfier de l'eau qui dort ...
CCG_Bex- Maior
- Messages : 272
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 64
Localisation : Le pays de la betterave à chuc
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