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Utilisation de la commande Force Complete pour inactiver / activer des défenses AAA

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Utilisation de la commande Force Complete pour inactiver / activer des défenses AAA Empty Utilisation de la commande Force Complete pour inactiver / activer des défenses AAA

Message  Invité Mar 12 Nov 2019, 8:14 am

Utilisation de la commande Force Complete pour inactiver / activer des défenses AAA SDL2NWs

Que fait ce groupe ?

La Commande Force Complete [id5] avec le réglage HIGH empêche FLAK 38 de tirer sur un avion ennemi. Tout avion ennemi est ignoré.
Un événement particulier déclenche la commande Force Complete avec le réglage LOW qui rend active FLAK 38.

Par exemple ici deux événements peuvent rendre la FLAK active :

Si OBJET 1 est détruit (et seulement si il est détruit ) un message link [OnKilled] est envoyé à la commande Force Complete [id12] avec le réglage LOW qui autorise FLAK38 à ouvrir le feu sur un avion ennemi.
Si OBJET 2 est endommagé un message link [OnDamaged] est envoyé à la commande Force Complete [id12] afin d'obtenir le même résultat.

NOTE 1 : Pour OBJET 2 l'event [OnDamaged] est de fait validé si l'objet est détruit.

NOTE 2 : à la condition qu'il existe au moins une autre défense AAA on pourrait  appliquer cet événement [On Damaged] aussi à FLAK38. Dans ce cas les autres AAA présentes sur zone  se mettraient à tirer.

NOTE 3 : le Trigger Timer [id13] ménage une temporisation entre le Trigger Spawner et la commande Force Complete qui ne peut s'appliquer que sur un objet valide. Utile si le Trigger Spawner doit créer un grand nombre d'objets.

NOTE 4 : ce système peut s'appliquer aussi aux défenses AAA présentes dans les convois et trains.
Une restriction cependant : ne pas l'utiliser si le véhicule AAA est leader d'un convoi en mode Activate. Abouti à un bug le convoi est désorienté.

Donc : se méfier de l'eau qui dort ...

Invité
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Utilisation de la commande Force Complete pour inactiver / activer des défenses AAA Empty Re: Utilisation de la commande Force Complete pour inactiver / activer des défenses AAA

Message  Phoenix Mar 12 Nov 2019, 7:49 pm

Merci Bex.
Phoenix
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Kombrig
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Localisation : Bordeaux

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Utilisation de la commande Force Complete pour inactiver / activer des défenses AAA Empty Re: Utilisation de la commande Force Complete pour inactiver / activer des défenses AAA

Message  CCG_Bex Jeu 05 Déc 2019, 11:02 pm

Utilisation de la commande Force Complete pour inactiver / activer des défenses AAA 2peIsgy

Que fait ce groupe ?

La Commande Force Complete [id5] avec le réglage HIGH empêche FLAK 38 de tirer sur un avion ennemi. Tout avion ennemi est ignoré.
Un événement particulier déclenche la commande Force Complete avec le réglage LOW qui rend active FLAK 38.

Par exemple ici deux événements peuvent rendre la FLAK active :

Si OBJET 1 est détruit (et seulement si il est détruit ) un message link [OnKilled] est envoyé à la commande Force Complete [id12] avec le réglage LOW qui autorise FLAK38 à ouvrir le feu sur un avion ennemi.
Si OBJET 2 est endommagé un message link [OnDamaged] est envoyé à la commande Force Complete [id12] afin d'obtenir le même résultat.

NOTE 1 : Pour OBJET 2 l'event [OnDamaged] est de fait validé si l'objet est détruit.

NOTE 2 : à la condition qu'il existe au moins une autre défense AAA on pourrait  appliquer cet événement [On Damaged] aussi à FLAK38. Dans ce cas les autres AAA présentes sur zone  se mettraient à tirer.

NOTE 3 : le Trigger Timer [id13] ménage une temporisation entre le Trigger Spawner et la commande Force Complete qui ne peut s'appliquer que sur un objet valide. Utile si le Trigger Spawner doit créer un grand nombre d'objets.

NOTE 4 : ce système peut s'appliquer aussi aux défenses AAA présentes dans les convois et trains.
Une restriction cependant : ne pas l'utiliser si le véhicule AAA est leader d'un convoi en mode Activate. Abouti à un bug le convoi est désorienté.

Donc : se méfier de l'eau qui dort ...

CCG_Bex
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