Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

50 % OFF sur plusieurs modules jusqu'au 03 nov

50 % OFF sur plusieurs modules jusqu'au 03 nov Empty 50 % OFF sur plusieurs modules jusqu'au 03 nov

Message  Invité Lun 28 Oct 2019, 5:38 pm

https://www.digitalcombatsimulator.com/en/shop/modules/?bx_sender_conversion_id=19738240&utm_source=newsletter&utm_medium=mail&utm_campaign=weekend_news

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

50 % OFF sur plusieurs modules jusqu'au 03 nov Empty Re: 50 % OFF sur plusieurs modules jusqu'au 03 nov

Message  Invité Mar 29 Oct 2019, 8:35 am

Bon cela va faire rigoler Pips mais j'ai investi pour l'avenir, c'est à dire pour occuper ma retraite qui va me laisser plein de temps libre... :-=

J'ai pris le A10 C et la campagne "Ennemi within 3.0".

Parce que j'avais passé de très bons moments en A10 A en campagne solo sur l'ancêtre Lock On et que cela me démangerais de tester ma Gattling sur des picks up sautillant de dunes de sable en dunes de sable. Rien que pour le son de la Gattling j'en bave déjà.

J'en resterai aux basiques avec cet avion bourré de systèmes parce que je n'ai aucunement l'intention de m'ingurgiter les 800 pages du manuel.
Comme le dit Chuck dans son guide pour que cela reste un plaisir il faut en rester aux basiques qui permettent d'apprécier l'avion.

Invité
Invité

50 % OFF sur plusieurs modules jusqu'au 03 nov Empty Re: 50 % OFF sur plusieurs modules jusqu'au 03 nov

Message  Pips Mar 29 Oct 2019, 8:43 am

Ben non mon cher Bex, cela ne va pas me faire rire.......................>

Je trouve qu'il y à de très bonnes choses dans DCS, simplement quand :

1/ tu es à la retraite
2/ que tu as une grande maison
3/ une femme exigeante (qui n'accepte pas que je passe TOUTES mes soirées devant l'ordi)
4/ une terrain de 6000 m2 à entretenir
5/ 5 petits enfants
6/ 1 vieille mère dont je dois occuper de temps en temps (mon frère s'en occupe beaucoup plus que moi)
7/ Deux chats et un chien
8/ des skins à faire (c'est finalement mon activité principale dans IL-2 BXXXX)
9/ D'autres jeux (auxquels je joue peu finalement: RED ORCHESTRA / STEEL DIVISION)

Et bien, c'est très simple: tu évites d'aller mettre les mains dans d'autres jeux !!! :-} :-= 50 % OFF sur plusieurs modules jusqu'au 03 nov 2661710513

Je pense, qu'un simulateur, surtout aussi beau que celui que nous avons 50 % OFF sur plusieurs modules jusqu'au 03 nov 3957207683 , c'est largement suffisant !!! 50 % OFF sur plusieurs modules jusqu'au 03 nov 540009137

Bon vol sur ton A-10, Amigo ....

Pips
Pips
Maior
Maior

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé