BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS
3 participants
Page 1 sur 1
BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS
Salut les Potos.....................j'espère que votre mission d'hier soir s'est bien passée !!! l'orage est passé aussi..............10 minutes après vous avoir quitté......> paf plus de courant pendant une bonne partie de la soirée ...en fait je me suis couché comme au temps des diligences (à la bougie) et ce matin, le courant était de retour !!!
Bon, ensuite, ce matin, pas bien réveillé......................>GROSSE CAGADE (de ma part ) sur le forum officielle ...............>
Résultat TOUT mon topic sur les packs de skins à disparu irrémédiablement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que j'ai le double ici sur le forum des Gaulois ........
Bon, je ne vais pas pleurer toute la journée (ça m’a quand même bien mis les boules)...........
Je vais désormais poster des topics pack par pack ..........et ceux qui voudront télécharger les skins passeront par notre forum (ça attirera du monde ici d'ailleurs).
Pour lancer le premier topic sur les skins des MUSTANGS j'ai besoin de deux d'entre vous pour un joli vol en formation avec 3 appareils (un de chaque squadron...359th/360th et 361th)
Ainsi je ferais un beau screen (enfin, j'essaierai) pour le mettre en entête du Topic dédié aux Mustang du 356th FG
Voilà voilà............ça durera 5 minutes et nous pourrions faire cela demain soir..
Ceux qui sont partant, dites le moi, je vous enverrai le lien des skins ...ensuite, vous pourrez les jeter vu que le pack suivra dans quelque temps !!!
Bon, ensuite, ce matin, pas bien réveillé......................>GROSSE CAGADE (de ma part ) sur le forum officielle ...............>
Résultat TOUT mon topic sur les packs de skins à disparu irrémédiablement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que j'ai le double ici sur le forum des Gaulois ........
Bon, je ne vais pas pleurer toute la journée (ça m’a quand même bien mis les boules)...........
Je vais désormais poster des topics pack par pack ..........et ceux qui voudront télécharger les skins passeront par notre forum (ça attirera du monde ici d'ailleurs).
Pour lancer le premier topic sur les skins des MUSTANGS j'ai besoin de deux d'entre vous pour un joli vol en formation avec 3 appareils (un de chaque squadron...359th/360th et 361th)
Ainsi je ferais un beau screen (enfin, j'essaierai) pour le mettre en entête du Topic dédié aux Mustang du 356th FG
Voilà voilà............ça durera 5 minutes et nous pourrions faire cela demain soir..
Ceux qui sont partant, dites le moi, je vous enverrai le lien des skins ...ensuite, vous pourrez les jeter vu que le pack suivra dans quelque temps !!!
Pips- Maior
Re: BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS
Present !
20h45 /21h00 ? tu mettras un lien sur ts qu on telecharge une livree jetable ?
Adtaleur !
Ps ca fait iech pour ton topic , d autant que les photos qu avait envoye un des mecs qui te repondaient etaient geniales ...les documents couleur notamment ... bizarre qu un topic disparaisse comme ça ...t as contacte les admins du fofo ?
Adtaleur !
Ps ca fait iech pour ton topic , d autant que les photos qu avait envoye un des mecs qui te repondaient etaient geniales ...les documents couleur notamment ... bizarre qu un topic disparaisse comme ça ...t as contacte les admins du fofo ?
13- Maior
Pareil que le copain à numéro
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
13Nrv a écrit:Present !
Adtaleur !
Oui ça fait hiec comme tu dis !!!!!!!!!! SURTOUT que le con qui à fait la connerie........................C EST MOI !!!!
J'ai contacté Jason, mais il n’a pas répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le chtit vil, ce sera demain soir, ce soir je peux pas ...................
Je posterais le lien sur TS
A demain donc !!!! avec Obélix on est au complet
Pips- Maior
@Pips ok pour la seance photo de demain soir .
Et vivi la mission d hier c est bien passe , excepte pour phoenix qui , a pas eu de bol et s est fait dessoude par la flak , sinon on a quasiment rasé l objectif en une passe , et Yogi a realise un carton comme je crois bien ne jamais avoir vu , il avait plus de 32 cibles au sol detruites !!!!!
@Obe , je serais là tout a l heure aussi meme sans seance photo ;)
Et vivi la mission d hier c est bien passe , excepte pour phoenix qui , a pas eu de bol et s est fait dessoude par la flak , sinon on a quasiment rasé l objectif en une passe , et Yogi a realise un carton comme je crois bien ne jamais avoir vu , il avait plus de 32 cibles au sol detruites !!!!!
@Obe , je serais là tout a l heure aussi meme sans seance photo ;)
13- Maior
Ok, pour demain
Ce soir je fais un bout de brousse peinard sur Ghostrecon
Ce soir je fais un bout de brousse peinard sur Ghostrecon
On pourrait faire une mission sur le Finnish vu qu'il propose le planeset de Rheinland.
Histoire de joindre l'utile à l'agréable !
Invité- Invité
bexhausted a écrit:On pourrait faire une mission sur le Finnish vu qu'il propose le planeset de Rheinland.
Pourquoi pas? c'est une excellente idée si les deux gentils organisateurs sont d'accord de rester sur P-51D pendant toute une mission au lieu de 5 minutes !!!
Pips- Maior
J'en connais qui ne vont pas se faire prier !
Résultat du bombardement de la soirée orageuse :
-2 ponts détruits et un rear depopt fortement malmené !
Résultat du bombardement de la soirée orageuse :
-2 ponts détruits et un rear depopt fortement malmené !
Invité- Invité
Bah ça peut se faire
Mais trouvons un endroit peinard quand même
Mais trouvons un endroit peinard quand même
@BEX Je pense aussi t'envoyer le fichier skins provisoires avec les 3 skins afin que tu puisses, toi aussi les voir et faire une belle vidéo d'un groupe de combat US en 1945 (P-38 + P-51)
D'ailleurs, si quelqu'un d'autre souhaite avoir ces trois skins en attendant les deux packs.........> pas de soucis
D'ailleurs, si quelqu'un d'autre souhaite avoir ces trois skins en attendant les deux packs.........> pas de soucis
Pips- Maior
50 de carbu je reste autant de temps qu il y a de l essence !!!! + la skin qui va bien ... adtaleur !!!
13- Maior
Aller hop!!!! deux petits screens de notre vol d'hier soir en P-51D ..................en attendant ceux de Bex (et de la vidéo si possible !!!)
les skins vont être légèrement reprises sur deux ou trois points...............> donc pas la peine de les garder .........le 1er pack va arriver bientôt !!!!
les skins vont être légèrement reprises sur deux ou trois points...............> donc pas la peine de les garder .........le 1er pack va arriver bientôt !!!!
Pips- Maior
Cool
Merci Msieur
Merci Msieur
Pips as'tu des photos d'époque de tes avions ?
Je veux bien ton track et/ou celui de 13 car le mien n'est pas terrible étant donné que nous nous sommes assez vite éloignés j'ai pas mal de micro lag très moches.
J'ai le démarrage parfaitement par contre.
Je veux bien ton track et/ou celui de 13 car le mien n'est pas terrible étant donné que nous nous sommes assez vite éloignés j'ai pas mal de micro lag très moches.
J'ai le démarrage parfaitement par contre.
Invité- Invité
Bex, je vais te mettre mon track via dropbox, tu pourras le télécharger.
Pour les photos, vas voir sur le forum officiel, j'ai ouvert un topic "356TH FG" dans les skins 4K. Il y à plein de photos et également sur TS, hier soir Obélix à mis pleins de photos !!!
Pour les photos, vas voir sur le forum officiel, j'ai ouvert un topic "356TH FG" dans les skins 4K. Il y à plein de photos et également sur TS, hier soir Obélix à mis pleins de photos !!!
Pips- Maior
Tiens, voilà le lien du track ........................>
https://www.dropbox.com/sh/u9j55bpannvzlr6/AABr3lIpgRLmEb0xcpQrUHC9a?dl=0
https://www.dropbox.com/sh/u9j55bpannvzlr6/AABr3lIpgRLmEb0xcpQrUHC9a?dl=0
Pips- Maior
@bex
@bex je vais mettre des liens dropbox , j ai deux tracks mais ils sont pas geniaux non plus ... j attends que ca finisse d uploader sur dropbox qui rame comme pas possible ...
Mais bon ....M est avis que le mieux ce serait une seance sur vercingetorix hors cadre mission ce sera plus simple , l autre soir on etait au four et au moulin , Faut faire un truc genre defile de mode .... on reunit "un max" de p51 ... ... je verrais bien ça comme ca , tranquillou sur vercingetorix avec de joli screens au parking , au demarrage au taxi , en bout de piste , en formation et ca devrait bien rendre .... pas en mission sur finnish ...
En attendant le defile de mode : voila les liens dropbox :
https://www.dropbox.com/sh/rqdi08lxzg5ti8l/AAA0evulh9XnRhIZ0p32zyPIa?dl=0
https://www.dropbox.com/sh/jd7nc2e2g9odgtx/AACdDsIxc769TUyn0flZxb8za?dl=0
https://www.dropbox.com/s/ckpzad6ibd3bwn5/dogfight.2019-10-16_21-25-40_00.trk?dl=0
https://www.dropbox.com/s/i9p25eut4xyj2kf/dogfight.2019-10-16_21-25-40_01.trk?dl=0
Edit : je viens de revisionner mes tracks ...laisses tomber y a rien à en tirer ...meme pas des screenshots , je ne sais pas pourquoi mais ils sont moches les textures sols sont hideuses et y a des ralentissements de dingue ...
Je maintiens , faut qu on refasse ça , tranquillou sur toriX.....et si possible avec + de ¨P51"
Tiens d ailleurs si j ai bien compris on peut mettre certains dossiers en partage permanent sur dropbox en renseignant l adresse mail de ceux a qui on permet l acces ?...si tu sais comment faire , j aimerais bien que tu m expliques pour les prochaines fois ...
Mais bon ....M est avis que le mieux ce serait une seance sur vercingetorix hors cadre mission ce sera plus simple , l autre soir on etait au four et au moulin , Faut faire un truc genre defile de mode .... on reunit "un max" de p51 ... ... je verrais bien ça comme ca , tranquillou sur vercingetorix avec de joli screens au parking , au demarrage au taxi , en bout de piste , en formation et ca devrait bien rendre .... pas en mission sur finnish ...
En attendant le defile de mode : voila les liens dropbox :
https://www.dropbox.com/sh/rqdi08lxzg5ti8l/AAA0evulh9XnRhIZ0p32zyPIa?dl=0
https://www.dropbox.com/sh/jd7nc2e2g9odgtx/AACdDsIxc769TUyn0flZxb8za?dl=0
https://www.dropbox.com/s/ckpzad6ibd3bwn5/dogfight.2019-10-16_21-25-40_00.trk?dl=0
https://www.dropbox.com/s/i9p25eut4xyj2kf/dogfight.2019-10-16_21-25-40_01.trk?dl=0
Edit : je viens de revisionner mes tracks ...laisses tomber y a rien à en tirer ...meme pas des screenshots , je ne sais pas pourquoi mais ils sont moches les textures sols sont hideuses et y a des ralentissements de dingue ...
Je maintiens , faut qu on refasse ça , tranquillou sur toriX.....et si possible avec + de ¨P51"
Tiens d ailleurs si j ai bien compris on peut mettre certains dossiers en partage permanent sur dropbox en renseignant l adresse mail de ceux a qui on permet l acces ?...si tu sais comment faire , j aimerais bien que tu m expliques pour les prochaines fois ...
13- Maior
Ok merci 13 je vais voir ce que donne celui de Pips dès qu'il sera complet. Sinon pour le démarrage / décollage j'ai ce qu'il me faut, je voudrais juste ajouter le vol en patrouille.
Pour une démo de camos ce sera suffisant. On aura bien l'occasion de faire une mission réelle légendaire !
Pips il me manque le fichier du même nom que le dossier Dogfight mais avec l'extension trk
Pour une démo de camos ce sera suffisant. On aura bien l'occasion de faire une mission réelle légendaire !
Pips il me manque le fichier du même nom que le dossier Dogfight mais avec l'extension trk
Invité- Invité
AAArrfff pas habitué aux tracks moi......................................>
voici le lien :
https://www.dropbox.com/s/1mvrrbtwqaxg6gu/dogfight.2019-10-16_21-22-51_00.7z?dl=0
voici le lien :
https://www.dropbox.com/s/1mvrrbtwqaxg6gu/dogfight.2019-10-16_21-22-51_00.7z?dl=0
Pips- Maior