Débriefing du 23/09 en images
3 participants
Page 1 sur 1
Débriefing du 23/09 en images
Bien sûr mon track s'est arrêté juste avant notre arrivée sur l'objectif. Et je ne l'ai redémarré qu'au moment où il ne restait en vol (ou presque !) que 3 Il2.
Donc débrief très réduit !
Le LaGG n'est pas avec nous. Il a d'ailleurs décollé n'importe comment. Ce qui semblait la mode hier soir puisque sur l'AF allemand que nous avons croisé de loin (tir de Flak parce qu'un LaGG le survolait à ce moment ) 5 Bf 109 E7 ont décollé à travers champs et deux se sont vautrés dans la neige. Bien fait !
Show room d'Il2
Fin du track et début de la traque en RTB par des Bf 109 et 110.
Sauve qui peut !
là c'est trop tard !
C'est qui ?
Le 110 s'en prend à Obélix, handicapé par un pare brise noir de chez noir
auquel il a failli faire un Taran !
Obélix se rebiffe mais le Bf 110 en parfait état se défile.
Zorro arrive mais s'il vise bien il tire mal !
le 110 n'en n'a cure et s'acharne sur Obélix
Le 110 a son compte mais a appelé au secours, le fourbe !
Le 109 remet les comptes à jour :
Nooooooonnnnn ! Pas l'arbre !
Je m'en tire vivant mais sur le dos.
Obélix file à la maison alors que le 109 renonce et rentre chez lui. Il est sur la photo. Celui qui le trouve gagne le droit de partir chercher ...
...Obélix (petit point rouge en bas ) qui se crache, moteur serré pas si loin que ça de notre AF tout en haut du screen.
Bonne soirée !
Donc débrief très réduit !
Le LaGG n'est pas avec nous. Il a d'ailleurs décollé n'importe comment. Ce qui semblait la mode hier soir puisque sur l'AF allemand que nous avons croisé de loin (tir de Flak parce qu'un LaGG le survolait à ce moment ) 5 Bf 109 E7 ont décollé à travers champs et deux se sont vautrés dans la neige. Bien fait !
Show room d'Il2
Fin du track et début de la traque en RTB par des Bf 109 et 110.
Sauve qui peut !
là c'est trop tard !
C'est qui ?
Le 110 s'en prend à Obélix, handicapé par un pare brise noir de chez noir
auquel il a failli faire un Taran !
Obélix se rebiffe mais le Bf 110 en parfait état se défile.
Zorro arrive mais s'il vise bien il tire mal !
le 110 n'en n'a cure et s'acharne sur Obélix
Le 110 a son compte mais a appelé au secours, le fourbe !
Le 109 remet les comptes à jour :
Nooooooonnnnn ! Pas l'arbre !
Je m'en tire vivant mais sur le dos.
Obélix file à la maison alors que le 109 renonce et rentre chez lui. Il est sur la photo. Celui qui le trouve gagne le droit de partir chercher ...
...Obélix (petit point rouge en bas ) qui se crache, moteur serré pas si loin que ça de notre AF tout en haut du screen.
Bonne soirée !
Invité- Invité
Re: Débriefing du 23/09 en images
Ptain et dire que c est un 109E7 qui m a eu....
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-Sur une cible, on fait une passe et on se barre-
Tiens!!! d'ailleurs vous êtes tous convoqués chez le camarade délégué à l'approvisionnement (qui est aussi le commissaire politique)
J'dis ça, j'dis rien !!!!
Tiens!!! d'ailleurs vous êtes tous convoqués chez le camarade délégué à l'approvisionnement (qui est aussi le commissaire politique)
J'dis ça, j'dis rien !!!!
Pips- Maior
je me barre....
Colo- Maior