Debriefing de la mission Voloko du 19 07 19
2 participants
Page 1 sur 1
Debriefing de la mission Voloko du 19 07 19
Présents Obélix (le seul à être rentré des des deux missions) 13 et Bex pas rentrés du tout à cause de salo.... de 110 et de sapins de Sibérie sournoisement placés en bordure de route .
Ici photo prise depuis mon avion crashé sur le ventre à cause du sapin que l'on voit à gauche. J'affûte en ce moment même ma hache...
"C'est sûr ! Il va beaucoup moins bien rouler maintenant !" dixit "Le Corniaud" revisité.
Et pour finir un équipage de cocus : il a échappé à la DCA russe qui est pour le moins violente sur Voloko., puis à Obélix (winchester après avoir abattu son ailier en raclant ses fonds de casiers à munitions), à un MiG qui a lâché l'affaire assez vite et enfin à un LaGG qui a fait pareil après plusieurs tentatives. Vous noterez que l'on voit le paysage survolé à travers plusieurs trous dans l'aile droite !
Ici photo prise depuis mon avion crashé sur le ventre à cause du sapin que l'on voit à gauche. J'affûte en ce moment même ma hache...
"C'est sûr ! Il va beaucoup moins bien rouler maintenant !" dixit "Le Corniaud" revisité.
Et pour finir un équipage de cocus : il a échappé à la DCA russe qui est pour le moins violente sur Voloko., puis à Obélix (winchester après avoir abattu son ailier en raclant ses fonds de casiers à munitions), à un MiG qui a lâché l'affaire assez vite et enfin à un LaGG qui a fait pareil après plusieurs tentatives. Vous noterez que l'on voit le paysage survolé à travers plusieurs trous dans l'aile droite !
Invité- Invité
Re: Debriefing de la mission Voloko du 19 07 19
Ouais se mefier du sapin de Sibérie , il est tres aggressif en été , à se poser des question sur une modelisation outranciere de son IA ...
13- Maior
Je peaufine mes décorations "Ecureuil", je sens qu'elles seront souvent décernées...
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Pourtant ce n'est pas ce qui manque les modèles de sapins en Sibérie !
Obélix, prévois une caisse de décoration du Grand Ordre de l'Ecureuil Gris de la Garde des Sapinières.
Je pense que je vais être un bon client !
Obélix, prévois une caisse de décoration du Grand Ordre de l'Ecureuil Gris de la Garde des Sapinières.
Je pense que je vais être un bon client !
Invité- Invité