Top Gun 2 Maverick
+3
Pips
Obelix
Phoenix
7 participants
Page 1 sur 1
Top Gun 2 Maverick
La bande annonce est disponible.
En Vf :
En anglais :
Et moi, je bande déjà. Putain, encore un an à tenir.
En Vf :
En anglais :
Et moi, je bande déjà. Putain, encore un an à tenir.
Phoenix- Kombrig
Re: Top Gun 2 Maverick
Pour un mec à peine plus âgé que moi, il porte beau...
J'ai cru voir un Mustang à un moment..
J'ai cru voir un Mustang à un moment..
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
AAAhhhh ces Amerlocks ..!!!! faire voler un vioc sur F-18 au ras des pâquerettes à Mach 2.3.....................>pas à dire, ils ont trouvé la solution au problème des retraites!!
.......aaahhh on me dit à l'oreille, qu'ici aussi on applique les mêmes méthodes: faire voler des viocs à basse altitude et très vite avec des Bf-110 au cul !!!!! Bon, alors Phoenix est un Amerlock quoi !!!!!
.......aaahhh on me dit à l'oreille, qu'ici aussi on applique les mêmes méthodes: faire voler des viocs à basse altitude et très vite avec des Bf-110 au cul !!!!! Bon, alors Phoenix est un Amerlock quoi !!!!!
Pips- Maior
Je confirme il y a bien un P51
...et oui 1 an cela va être très long !
...et oui 1 an cela va être très long !
Invité- Invité
Le P51 c est peut etre bien celui de Tom Cruise , puisqu il en possede un ...sissi ...
Autant quand le film est sorti , je revais d une kawasaki 900 gpzr , autant la h2r de la version 2020 me laisse froid ....ce qui n est pas le cas du tout de la remplacante de Kelly Mc Gillis ...
Autant quand le film est sorti , je revais d une kawasaki 900 gpzr , autant la h2r de la version 2020 me laisse froid ....ce qui n est pas le cas du tout de la remplacante de Kelly Mc Gillis ...
Dernière édition par 13Nrv le Ven 19 Juil 2019, 7:23 pm, édité 1 fois
13- Maior
Non seulement, il le possède, mais il le pilote.
Phoenix- Kombrig
Non ? il rempile je savais pas
il est vraiment pilote c'est déjà ca :-)
il est vraiment pilote c'est déjà ca :-)
gris- Starshiy Leitienant
Dernière bande annonce :
Moi, je bande déjà.
Moi, je bande déjà.
Phoenix- Kombrig
Top ...teaser !
CCG_Bex- Maior
haha...une petite dose de bromure pour Phoenix, il a un ch'ti problème !
Colo- Maior
En plus, vous avez vu, je vais toucher des sous pour copyright.
Phoenix- Kombrig
Je m attends à une bouse ....que je vais apprecier ...comme quoi ... et puis ça va me rajeunir ....top gun le N°1 quand il est sorti j etais à l armee , et les pilotes de la BA 112 Reims avaient tous ete invites à une soiree en avant premiere qui leur etait reservee dans un ciné de la ville ... Je me rappelle que pas mal ralaient , genre raf du cinoche amerloque , d autres parce qu ils avaient obligation d y aller habilles avec la tenue 40 ( gala) d autres parce que leur femme /compagne /maitresse rayer les mentions inutiles etaient invitees aussi ... et puis y avait les pontes de la ville bref soirée courbetteS et y en a pas mal que ça n enchantait pas ....au final ensuite apres visionnage ils avaient tous aimes ou presque , et ça parlait de F14 de Kelly et de 900 gpzr ...
Quelques mois plus tard on a eu une paire de F14 ricains qui sont venus se poser sur base pour la journee portes ouvertes de la base ...un des deux a eu un probleme de train ; le train avant ne voulait pas sortir ...il s est pose sur le train principal et ...le nez ...j ai vu le truc se faire en live ... on en menait pas large ...au final plus de peur que de mal ... ils ont fait venir un avion cargo avec un nez tout neuf dedans et ils l ont change l avion a participe au meeting ...
Le F14 endommagé etait heberge à la SALE ... qui etait le "local" ou on hebergeait les avions civils ou de passage et/ou ceux qui necessitaient une intervention technique (pas nos F1 eux etaient soignes en escadron ) dedans y avait nos deux fougas magister et notre broussard ; ...j ai pas pu approcher le F14 ...je me suis contente de le regarder depuis la porte ... ce sont de GROS avions ...le contraste avec nos deux fougas presents à cote etait plutot etonnant ...
Bref de bons souvenirs ;) forcement des que ça sort j y vais ...
Quelques mois plus tard on a eu une paire de F14 ricains qui sont venus se poser sur base pour la journee portes ouvertes de la base ...un des deux a eu un probleme de train ; le train avant ne voulait pas sortir ...il s est pose sur le train principal et ...le nez ...j ai vu le truc se faire en live ... on en menait pas large ...au final plus de peur que de mal ... ils ont fait venir un avion cargo avec un nez tout neuf dedans et ils l ont change l avion a participe au meeting ...
Le F14 endommagé etait heberge à la SALE ... qui etait le "local" ou on hebergeait les avions civils ou de passage et/ou ceux qui necessitaient une intervention technique (pas nos F1 eux etaient soignes en escadron ) dedans y avait nos deux fougas magister et notre broussard ; ...j ai pas pu approcher le F14 ...je me suis contente de le regarder depuis la porte ... ce sont de GROS avions ...le contraste avec nos deux fougas presents à cote etait plutot etonnant ...
Bref de bons souvenirs ;) forcement des que ça sort j y vais ...
13- Maior
Page 1 sur 1