DCS : FW 190 A8
4 participants
Page 1 sur 1
DCS : FW 190 A8
Le FW 190 A8 de DCS est disponible en early access. C'est à dire en alpha/béta.
https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/shop/modules/anton/
Le prix est de 49.99$ en pré commande.
https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/shop/modules/anton/
Le prix est de 49.99$ en pré commande.
Phoenix- Kombrig
Re: DCS : FW 190 A8
50 boules quand même!!
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Oui ça va faire chers le planset complet WWII...
Pollux18- Maior
En plus ils sortent un Elefant.... qui n'a jamais été déployé en Normandie, en Russie, ou en Italie oui, en France jamais!
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Quand on béta testait le dernier patch d'IL2, on a discuté avec un autre béta testeur qui nous a demandé si on avait le A8 de DCS. Avec Obélix, on a répondu que non. Ils nous a dit qu'il était bien inférieur à celui de BoS. On a pas trop épilogué, vu que l'on bossait, et difficile de discuter quand on a pas le produit. Mais quand je lis l'avis de JG13~Wulf sur C6, je comprends mieux ce qu'il voulait dire.
source :
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?p=1721066#p1721082
Il est toujours en WIP, ce qui peut expliquer cela. Mais donc, pas la peine de se précipiter pour le prendre, on attendra une prochaine promo.
Le Fw 190 est un avion que j'adore. Le pseudo Wulf vient bien de quelque part :hum:
Donc sans avis tranché ... C'est un désastre.
Mais bon c'est une beta. Du coup croisons les doigts (mais je passe mon tour si c'est pour les croiser plusieurs années comme pour les autres).
Hors mis le fait que je ne suis pas d'accord sur les surpuissances (et je leur ai fait remarquer) et sur le fonctionnement de la safety du manche (chose sur laquelle je pense qu'ils mériteraient d'être mis au bûcher ... hérétiques !) ... Cet appareil est un désastre car DCS ww2 est une blague.
Comme il s'agit d'un appareil proche du D9 au niveau du cockpit, je m'attendais à ce qu'il nous sorte quelque chose de très avancé au début avec un cockpit bien fonctionnel. Et non ! Il est buggé de partout. Des cadrans et des switchs parfaitement fonctionnel dans le Bf 109 et le Fw 190 D9 sont complètement raté dans celui-ci. L'armement c'est pas mieux ... Une bombe de 250 kg. Ils ont eu un problème pour fixer la 500 kg sous le ventre ? Et les mortiers ??? Ah oui ne soyons pas pressé ... Ils ne sont même pas encore arrivé sur le Bf 109 !
Ensuite, des nouvelles fonctionnalités Warbirds ? On peut courir.
Le Fw 190 F8 ? Qui a encore de l'espoir ? Je commence à avoir des doutes.
En soit, j'espère voir des third party arrivé pour stopper leurs bêtises en création de module. Je suis bien plus heureux du I16 que de tous les autres modules ww2 réunis ... Je suis venu sur DCS à cause des Warbirds. Et bien j'en ai marre de payer pour un service de qualité médiocre. Au bout de plusieurs années l'évolutions est quasiment au point mort !
Pour l'instant, je déconseille le Fw 190 A8 de DCS. A voir dans 6 mois !
Mais dans l'état actuel, c'est un veau avec une capacité air sol minable, un viseur pas droit, une visibilité irréaliste, une accélération de poisson rouge qui nage sur le dos avec une capacité de décélération hors du commun. N'oublions pas non plus qu'il n'y a ni modèle de dégât avancé ni modèle de surchauffe valable, ni modèle de casse moteur ... Mais ca ce sont des WIP ...
Bref c'est bien beau de le sortir pour le 6 juin ... Mais j'aurais préféré l'attendre au 6 juin 2020 !
En attendant, il est chouette au pilotage ... Mais vu ses pertes de vitesse, je n'ai même pas envie de l'utiliser pour autre chose que de la promenade ... Quand je compare l'état de sortie du I16 à l'état de sortie du A8, je suis vraiment déçu.
A voir dans 6 mois ...
source :
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?p=1721066#p1721082
Il est toujours en WIP, ce qui peut expliquer cela. Mais donc, pas la peine de se précipiter pour le prendre, on attendra une prochaine promo.
Phoenix- Kombrig
Ben pour moi, c'est encore plus simple .......................> non -no - nada - niet - nicht - quedale - walhou - nije - ei - den- nem - neen - ikke - nie - nao - khong (là c'est pas la fin d'une phrase en Toulousain, c'est NON en Vietnamien !!! )
Pips- Maior
Page 1 sur 1