DD 224 - 31 mai
+4
Pollux18
Pips
Phoenix
Obelix
8 participants
Page 1 sur 1
DD 224 - 31 mai
Dear friends,
Today's Dev Blog is really short - we're working on finishing the update 3.101 full time. This update will be very huge, its change list consists of more than 70 points already. Be warned by the way - because of the critical amount of changes, the track and mission format will be changed, so if you have interesting tracks convert them to videos beforehand. If you're an author of a custom mission or campaign, be prepared to resave your creation after the release (it can be done quickly using 'Convert missions to binary in folder' in the Mission editor). So, we have a lot of work on our hands at the moment, but it's not very exciting to tell about it. However, we have an interesting thing we can show you today.
The plan is to have the external textures of all Bodenplatte aircraft in 4K quality. This is possible thanks to new texturing techniques and the help from our community members =ICDP= and =BlackHellHound1=. For instance, today we can show you the Me 262 as you'll see it in the coming update - in all 4K glory.
See the world combat debut of our Me-262 at FS Expo 2019 in Orlando, FL June 8-9 Booth #505. Jason will be there putting it through its paces with a 6DOF motion-sim by Gforcefactory and VR.
Today's Dev Blog is really short - we're working on finishing the update 3.101 full time. This update will be very huge, its change list consists of more than 70 points already. Be warned by the way - because of the critical amount of changes, the track and mission format will be changed, so if you have interesting tracks convert them to videos beforehand. If you're an author of a custom mission or campaign, be prepared to resave your creation after the release (it can be done quickly using 'Convert missions to binary in folder' in the Mission editor). So, we have a lot of work on our hands at the moment, but it's not very exciting to tell about it. However, we have an interesting thing we can show you today.
The plan is to have the external textures of all Bodenplatte aircraft in 4K quality. This is possible thanks to new texturing techniques and the help from our community members =ICDP= and =BlackHellHound1=. For instance, today we can show you the Me 262 as you'll see it in the coming update - in all 4K glory.
See the world combat debut of our Me-262 at FS Expo 2019 in Orlando, FL June 8-9 Booth #505. Jason will be there putting it through its paces with a 6DOF motion-sim by Gforcefactory and VR.
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Re: DD 224 - 31 mai
De nouvelles touches vont apparaitre (pour les possesseurs de throttle warthog, les deux inters ENG Opper R et L devraient/pourraient vous servir). Donc vous oublierez vos sauvegardes de touche.
Si vous avez des tracks que vous voulez convertir en vidéo, faite le avant la prochaine mise à jour, sinon, vous pourriez avoir des soucis. Pareil pour les missions, il faudra les repasser au resaver. Les créateurs de mission connaissent la procédure.
Si vous avez des tracks que vous voulez convertir en vidéo, faite le avant la prochaine mise à jour, sinon, vous pourriez avoir des soucis. Pareil pour les missions, il faudra les repasser au resaver. Les créateurs de mission connaissent la procédure.
Phoenix- Kombrig
Merci Obélix!!!
Là j'avais pas le temps de faire le compte rendu et demain matin je pars en voyage pour 3 jours !!
Alors, j'espère bien que mardi soir je volerais en 262 !!!!!!!!!!!!!
Là j'avais pas le temps de faire le compte rendu et demain matin je pars en voyage pour 3 jours !!
Alors, j'espère bien que mardi soir je volerais en 262 !!!!!!!!!!!!!
Pips- Maior
Il y aura beaucoup de choses dans ce patch, avions nouveaux, mais aussi quelques surprises qui vont dans le sens du réalisme, je n'en dis pas plus, mais putain, c'est bon!!!
Tu peux...
Et oui, le 262 ou les avions ne seront peut être pas la plus grosse surprise de ce patch. Mais y en a qui ne vont pas aimer.
Phoenix- Kombrig
La tension devient insoutenable là ... à côté GOT c'est de la roupie de sansonnet !
Invité- Invité
La réponse ce trouve dans un autre jeu...
Pollux18- Maior
C' est moche ce que vous nous faites là ...tres moche !
Bon ceci dit , y a deux trucs dans votre teasing qui me plaisent :
1 "quelques surprises qui vont dans le sens du réalisme"
2 "y en a qui ne vont pas aimer."
Bon ceci dit , y a deux trucs dans votre teasing qui me plaisent :
1 "quelques surprises qui vont dans le sens du réalisme"
2 "y en a qui ne vont pas aimer."
13- Maior
Et mais c' est pas nouveau le 262...............était déjà dans 1946: un vrai "meeting aérien" à se luxer une vertèbre cervicale !
(plaisanterie)
(plaisanterie)
Elanion- Starshiy Leitienant
ceux qui ne vont pas aimer, je pense savoir où l'on va les retrouver ....
Ploofy- Maior
Heuuuuu !! Obélix et Phoenix .............................> j'ai deux mots à vous dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.....................> c'est par ici ..............................................>
.....................> c'est par ici ..............................................>
Pips- Maior
A mon avis l'update est prêt mais ils le sortiront le 06/06 EXACTEMENT !!!!
1/ jour des 75 ans du D DAY
2/ Veille de l'ouverture du Flight-Sim Expo 2019
mes deux cents !!
1/ jour des 75 ans du D DAY
2/ Veille de l'ouverture du Flight-Sim Expo 2019
mes deux cents !!
Pips- Maior
Non, ça bosse encore.
Phoenix- Kombrig
Merdum !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pips- Maior
Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais.
Pierre Dac
Pips- Maior
Moi je dirais bien que ça sent l'essence, tout soudain ;-)
Yogi- Maior
Localisation : à deux jours de marche d'un village d'irréductibles
Bon je me lance : hypothese:
13- Maior
Page 1 sur 1