PUTAIN CA FOUT LES J'TONS !!!!
+2
Pollux18
Colo
6 participants
Page 1 sur 1
PUTAIN CA FOUT LES J'TONS !!!!
Ce matin, je décide de mettre un peu de musique sur mon ordi !!! .......(j'utilise le lecteur Windows média basique)
1/ j'ouvre le lecteur et je place un CD ...................j'écoute pendant 1 heure ......>
2/ Quand le CD est terminé, j'ouvre le lecteur et retire le CD..........
3/ je range le CD et décide d'en écouter un autre.....comme je suis un fan de Roberto Alagna je décide de prendre un coffret du dit chanteur
4/ je me retourne et je vais pour ré ouvrir le lecteur pour mettre le CD dedans et SOUDAIN .....................WINDOWS MEDIA lance la première chanson du CD que je COMPTAIS mettre dans la machine !!!!!!!!!!!!!
Je me retrouve avec le CD en main, le lecteur OUVERT mais WINDOWS MEDIA qui à lancé comme si un CD était dans la machine ......sachant que j'avais décidé de mettre un CD de ce chanteur juste 20 secondes avant!!!!
AU SECOURS LES MECS !!!!!!!!!!!! JJJJ'''' AAAIII PEUR !!!! je suis en train de devenir comme Lucy dans le film de Luc Besson !!!
1/ j'ouvre le lecteur et je place un CD ...................j'écoute pendant 1 heure ......>
2/ Quand le CD est terminé, j'ouvre le lecteur et retire le CD..........
3/ je range le CD et décide d'en écouter un autre.....comme je suis un fan de Roberto Alagna je décide de prendre un coffret du dit chanteur
4/ je me retourne et je vais pour ré ouvrir le lecteur pour mettre le CD dedans et SOUDAIN .....................WINDOWS MEDIA lance la première chanson du CD que je COMPTAIS mettre dans la machine !!!!!!!!!!!!!
Je me retrouve avec le CD en main, le lecteur OUVERT mais WINDOWS MEDIA qui à lancé comme si un CD était dans la machine ......sachant que j'avais décidé de mettre un CD de ce chanteur juste 20 secondes avant!!!!
AU SECOURS LES MECS !!!!!!!!!!!! JJJJ'''' AAAIII PEUR !!!! je suis en train de devenir comme Lucy dans le film de Luc Besson !!!
Dernière édition par Pips le Jeu 09 Mai 2019, 8:04 pm, édité 2 fois
Pips- Maior
Re: PUTAIN CA FOUT LES J'TONS !!!!
pas grave Pips, je te conseille d’arrêter de fumer....
Colo- Maior
Colo a écrit:pas grave Pips, je te conseille d’arrêter de fumer....
Non mais sans dec..........je n'arrive pas à expliquer .....après, peut être la physique quantique .......je suis sûr que BEX aura une explication !!!!!
Pips- Maior
Ils ont des yeux partout, ils nous surveillent...
Pollux18- Maior
MAIS QUI POLLUX ????
Pips- Maior
Les autres !
Pollux18- Maior
mais c'est qui les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pips- Maior
Les mecs bizarres, ceux qui savent.
Phoenix- Kombrig
Phoenix a écrit:Les mecs bizarres, ceux qui savent.
J’espère que ce mecs bizarres qui savent pourront me donner une explication sinon je ne vais pas dormir ces prochaines nuits!!!!!
Pips- Maior
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
C'est pas beau de se foutre des vieux.
Bon, d'abord Pips. Ne jamais utiliser le média player fournis par windows. Il est lourd, et en plus, ils bavent, ce que tu as pu constater.
Remplace le par VLC qui est gratuit, bien plus léger et français Monsieur.
Avec tu pourras lire presque tous les formats musicaux et vidéo, et même tes DVD.
https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html
Tu as aussi media player classic.
https://mpc-hc.org/
Bon, d'abord Pips. Ne jamais utiliser le média player fournis par windows. Il est lourd, et en plus, ils bavent, ce que tu as pu constater.
Remplace le par VLC qui est gratuit, bien plus léger et français Monsieur.
Avec tu pourras lire presque tous les formats musicaux et vidéo, et même tes DVD.
https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html
Tu as aussi media player classic.
https://mpc-hc.org/
Phoenix- Kombrig
Oauis enfin tu t en sors bien sur ce coup là hein , parce qu imagines qu en pleine reunion familiale un dimanche ton player decide de passer le dernier DVD que tu as regarde ou eu envie de voir et là on allait droit à l incident diplomatique ...
Sinon + 1 avec phoenix , n utilises pas cette merde de wmp ...vlc est top ! .... et ca marche aussi pour tes DVD ....
Ah y a ca qui est top aussi ...je m en sers pour ma petite collection d album de musique ...dans les 2500 a peu pres ... glisse un cd ( c est quoi ces machins là ?...) et laisse faire ...
https://getmusicbee.com/
Sinon + 1 avec phoenix , n utilises pas cette merde de wmp ...vlc est top ! .... et ca marche aussi pour tes DVD ....
Ah y a ca qui est top aussi ...je m en sers pour ma petite collection d album de musique ...dans les 2500 a peu pres ... glisse un cd ( c est quoi ces machins là ?...) et laisse faire ...
https://getmusicbee.com/
13- Maior
MMMARRFF !!! bon en fait , c'était pas un truc indispensable pour moi, d’où le fait que je n'ai pas cherché à installer autre chose!!!
Après j'ai quand même était surpris par le truc quoi!!
Imaginez le vieux con (ça c'est moi) à qui l'ordi à toujours dit......> tu mets le CD et APRÈS tu écoutes ta musique.....> ben!!!: je l'ai cru quoi....
Alors avoir le CD dans la main, un CD ......parmi une petite centaine d'autres, le lecteur ouvert comme une huitre attendant la marée..........et voir se lancer pil poil le morceau que tu COMPTAIS (remarquez le futur!!!) qui se lance à ce moment là...
Y a de quoi se poser des questions
Après j'ai quand même était surpris par le truc quoi!!
Imaginez le vieux con (ça c'est moi) à qui l'ordi à toujours dit......> tu mets le CD et APRÈS tu écoutes ta musique.....> ben!!!: je l'ai cru quoi....
Alors avoir le CD dans la main, un CD ......parmi une petite centaine d'autres, le lecteur ouvert comme une huitre attendant la marée..........et voir se lancer pil poil le morceau que tu COMPTAIS (remarquez le futur!!!) qui se lance à ce moment là...
Y a de quoi se poser des questions
Pips- Maior
En parlant de Roberto Alagna, je l'ai croisé eux trois fois, et je connais sa mère et sa sœur aussi..
Obelix a écrit:En parlant de Roberto Alagna, je l'ai croisé eux trois fois, et je connais sa mère et sa sœur aussi..
Pips- Maior
Oui, sa soeur est très jolie, et sa maman, est très "mama italienne"... enfin Sicilienne plutôt
Obelix a écrit:Oui, sa soeur est très jolie, et sa maman, est très "mama italienne"... enfin Sicilienne plutôt
Bon, je déjà avec une Calabraise !!!!!!!!!!!!!!
On va arrêter là avec les Italiennes du Sud .......................sinon, je ne vole plus du tout !!!!!
Pips- Maior
Page 1 sur 1