Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J ai un track de la sortie d hier en PO2

2 participants

Aller en bas

J ai un track de la sortie d hier en PO2  Empty J ai un track de la sortie d hier en PO2

Message  13 Mar 07 Mai 2019, 8:17 pm

sauf que , j ai essaye d en tirer une video avec bandicam , et ne suis arrivé qu à un resultat franchement moche ...c est la premiere  fois que je m en sers , j ai pas trop creusé , j ai capture en mode ecran PC ....je sais pas si c est ce qu il faut , et selectionné reglages youtube 1080p 30 fps ...pas sur que ce soit une bonne idee vu le rendu final ...en plus mes reglages camera manuel sont vraiment pas adaptes ...

Donc la ou je veux en venir c est que si je up le track , y aurait une bonne ame pour en faire une belle video ?....le track est presque complet , il commence quand on prend la route dans la foret et que les mitrailleurs sont en action , jusqu a ce qu on soit tous par terre ...  en jeu le track est sympa ^^ .   Faudra juste que j apprenne a me servir de bandicam ....

https://www.dropbox.com/sh/dst1zl8udfexjkf/AACF-0uXrEEOPftYbT7l_n76a?dl=0
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

J ai un track de la sortie d hier en PO2  Empty Re: J ai un track de la sortie d hier en PO2

Message  Yogi Sam 25 Mai 2019, 6:45 pm

Hello,

J'ai testé OBS Studio : https://obsproject.com/
C'est libre (vachement important pour moi), et gratuit, et vraiment intuitif.
On installe, on dit ce qu'on veut enregistrer comme source, et on appuie sur le bouton (il y a facile 15 raccourcis claviers possibles, non paramétrés par défaut - perso je trouve que c'est bien pour éviter les fausses manipes en jeu).

J'ai testé avec ton track, c'est nickel.
Là où c'est moins nickel, c'est que faire une capture avec le jeu, Firefox ouvert avec 15 onglets, etc, etc, ben ça ramouille et ça se voit sur le résultat.

On peut enregistrer en 60fps, 30fps, avec une sortie en flv, mkv, mp4, transcoder, bref la totale.

Je n'ai pas beaucoup de temps libre, et le montage demande beaucoup de temps libre, mais hormis ça ce sera mon outil de capture, c'est définitif !

Yogi
Maior
Maior

Messages : 227
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : à deux jours de marche d'un village d'irréductibles

Revenir en haut Aller en bas

J ai un track de la sortie d hier en PO2  Empty Re: J ai un track de la sortie d hier en PO2

Message  13 Dim 26 Mai 2019, 5:06 pm

Salut yogi
en fait depuis j en ai discuté sur TS avec Phoenix et Bex et ils m ont fait configurer bandicam comme il se doit , mes soucis d utilisation etaient comme à l accoutumee situes entre la chaise et le clavier , apres configuration ça marche tres bien regle en deux clics de souris ^^ ...
Merci pour l info concernant  OBS studio , je ne connaissais pas du tout , je testerai ;) .

Ah et un truc en passant , j aime beaucoup firefox , je l utilise comme navigateur par defaut MAIS il consomme une quantite de RAM qui peut tres vite devenir hallucinante ... notamment sur des applications comme IL2 mission planner , au zoom maxi il bouffe une ram de folie ... d ailleurs en jeu j ouvre IL2 MP avec Opera qui lui est bien moins gourmand ...

13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

J ai un track de la sortie d hier en PO2  Empty Re: J ai un track de la sortie d hier en PO2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum