JDD N° 222
4 participants
Page 1 sur 1
JDD N° 222
L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/page/6/?tab=comments#comment-764004
Edit : fait par un admin anti troll
Edit : fait par un admin anti troll
Pollux18- Maior
- Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 49
Localisation : Centre de la France
Re: JDD N° 222
Putain, juste un lien, tout se perd.
Bon allez, sortez le popcorn, le film est sorti, va y avoir du lourd, car ils sont en forme.
Bon allez, sortez le popcorn, le film est sorti, va y avoir du lourd, car ils sont en forme.
Phoenix- Kombrig
- Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux
Re: JDD N° 222
DSl pour le simple lien mais ce soir c’est spectacle de chant de mes enfants
Pollux18- Maior
- Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 49
Localisation : Centre de la France
Re: JDD N° 222
Ouais, mais là tu tends des perches aux trolls.
Phoenix- Kombrig
- Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux
Re: JDD N° 222
La modélisation des chars est d'un niveau stupéfiant. On en regrette presque de ne pas pouvoir soulever les capots !
Je note aussi l'avitaillement des véhicules et des avions un peu plus tard. Peut rajouter un élément de gameplay intéressant.
Mais bon faut quand même dire que c'est bien long tout ça...troll ? Où ça ?
Je note aussi l'avitaillement des véhicules et des avions un peu plus tard. Peut rajouter un élément de gameplay intéressant.
Mais bon faut quand même dire que c'est bien long tout ça...troll ? Où ça ?
Invité- Invité
Re: JDD N° 222
Alàlàlà !!! faut tout faire ici !!!!!!!!!!!
JDD 222
Chers amis,
Le temps file et l'été approche, et nous nous rapprochons encore d'un peu des dates de sortie de nos projets. Pour Bodenplatte, le plus gros travail à faire est la carte. Les premières villes, emplacements et aérodromes étant terminés, le travail se poursuit pour placer le reste d’entre eux en fonction de données historiques. Dans le code, nous avons commencé le travail tant attendu sur les améliorations de l'IA des avions: par exemple, dans la prochaine mise à jour, nous prévoyons de publier la logique de formation améliorée. En mode Carrière, les nouveaux emblèmes d'escadron, les grades militaires et les récompenses pour les trois pays seront bientôt terminés.
P-38J-25 et Tempest Mk.V FM sont en préparation, tandis que le chasseur-bombardier à réaction Me-262A FM devrait être bientôt terminé. À propos de modèles visuels, les documents P-51D-15, P-38J-25, Tempest et B-25D sont presque terminés et se déroulent conformément au calendrier prévu. Bien entendu, le nouveau théâtre de guerre nécessite également de nouveaux modèles de véhicules terrestres. Aujourd'hui, nous pouvons vous montrer les captures d'écran d'un autre - le Sd.Kfz allemand. Demi-piste 7/1 avec canon Flak-Vierling 38 AA de 20 mm:
(note perso.............> on va bien s'amuser lors des straffing avec le Flakvierling en face!!!!!!!!!!!!!! )
Pour Flying Circus, le développement de la carte d'Arras (1918) se poursuit, il utilisera les nouvelles techniques artistiques développées pour 'Bodenplatte'. Nous devrions pouvoir vous montrer les premières captures d’écran dès cet été, mais nous avons aujourd’hui de nouvelles captures d’écran de cockpit d’avion WWI, S.E.5a et Albatros D.Va. Comme vous pouvez le constater, leur travail est presque terminé et nous prévoyons de le publier pour les propriétaires de Flying Circus avant la fin du printemps:
Pour TANK CREW, les travaux d'amélioration de la modélisation des dommages au char progressent bien. Les modèles de chars physiques incluent désormais de nombreux systèmes et leurs dommages, tandis que les modèles visuels comportent de nombreuses animations et instruments de travail nouveaux. La modélisation des dommages des systèmes déjà publiés a été améliorée et nous avons ajouté de simples notifications de dommages d'interface graphique pour les systèmes et les membres d'équipage. Tous les événements significatifs seront affichés dans le «technochat» (journal) à l'écran. En mai-juin, nous prévoyons de mettre en place des services de réparation, de ravitaillement en carburant et de réarmement (applicables ultérieurement aux aéronefs). Dans la prochaine mise à jour, nous publierons les équipages animés pour PzKpfw. III Ausf. M et SHERMAN M4A2. Aujourd'hui, nous pouvons vous montrer le PzKpfw. III Ausf. L'équipage M et PzKpfw. IV Ausf. Intérieur G:
Et pour finaliser ce Dev Blog, nous aimerions vous montrer la nouvelle vidéo promotionnelle de Battle of Stalingrad créée par = HH = Pauk. Cela montre que le développement de tous nos projets ne s'arrête absolument pas à la date de sortie et qu'ils sont continuellement développés et améliorés.
JDD 222
Chers amis,
Le temps file et l'été approche, et nous nous rapprochons encore d'un peu des dates de sortie de nos projets. Pour Bodenplatte, le plus gros travail à faire est la carte. Les premières villes, emplacements et aérodromes étant terminés, le travail se poursuit pour placer le reste d’entre eux en fonction de données historiques. Dans le code, nous avons commencé le travail tant attendu sur les améliorations de l'IA des avions: par exemple, dans la prochaine mise à jour, nous prévoyons de publier la logique de formation améliorée. En mode Carrière, les nouveaux emblèmes d'escadron, les grades militaires et les récompenses pour les trois pays seront bientôt terminés.
P-38J-25 et Tempest Mk.V FM sont en préparation, tandis que le chasseur-bombardier à réaction Me-262A FM devrait être bientôt terminé. À propos de modèles visuels, les documents P-51D-15, P-38J-25, Tempest et B-25D sont presque terminés et se déroulent conformément au calendrier prévu. Bien entendu, le nouveau théâtre de guerre nécessite également de nouveaux modèles de véhicules terrestres. Aujourd'hui, nous pouvons vous montrer les captures d'écran d'un autre - le Sd.Kfz allemand. Demi-piste 7/1 avec canon Flak-Vierling 38 AA de 20 mm:
(note perso.............> on va bien s'amuser lors des straffing avec le Flakvierling en face!!!!!!!!!!!!!! )
Pour Flying Circus, le développement de la carte d'Arras (1918) se poursuit, il utilisera les nouvelles techniques artistiques développées pour 'Bodenplatte'. Nous devrions pouvoir vous montrer les premières captures d’écran dès cet été, mais nous avons aujourd’hui de nouvelles captures d’écran de cockpit d’avion WWI, S.E.5a et Albatros D.Va. Comme vous pouvez le constater, leur travail est presque terminé et nous prévoyons de le publier pour les propriétaires de Flying Circus avant la fin du printemps:
Pour TANK CREW, les travaux d'amélioration de la modélisation des dommages au char progressent bien. Les modèles de chars physiques incluent désormais de nombreux systèmes et leurs dommages, tandis que les modèles visuels comportent de nombreuses animations et instruments de travail nouveaux. La modélisation des dommages des systèmes déjà publiés a été améliorée et nous avons ajouté de simples notifications de dommages d'interface graphique pour les systèmes et les membres d'équipage. Tous les événements significatifs seront affichés dans le «technochat» (journal) à l'écran. En mai-juin, nous prévoyons de mettre en place des services de réparation, de ravitaillement en carburant et de réarmement (applicables ultérieurement aux aéronefs). Dans la prochaine mise à jour, nous publierons les équipages animés pour PzKpfw. III Ausf. M et SHERMAN M4A2. Aujourd'hui, nous pouvons vous montrer le PzKpfw. III Ausf. L'équipage M et PzKpfw. IV Ausf. Intérieur G:
Et pour finaliser ce Dev Blog, nous aimerions vous montrer la nouvelle vidéo promotionnelle de Battle of Stalingrad créée par = HH = Pauk. Cela montre que le développement de tous nos projets ne s'arrête absolument pas à la date de sortie et qu'ils sont continuellement développés et améliorés.
Pips- Maior
- Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)
Re: JDD N° 222
Comme le dit Bex:
Les détails intérieurs des chars sont juste STUPÉFIANTS DE RÉALISME!!!!......> pour le coup, je pense vraiment qu'ils mettent le paquet pour attirer les derniers amateurs de combats de chars qui n'ont pas encore sauté le pas!!!
Les détails intérieurs des chars sont juste STUPÉFIANTS DE RÉALISME!!!!......> pour le coup, je pense vraiment qu'ils mettent le paquet pour attirer les derniers amateurs de combats de chars qui n'ont pas encore sauté le pas!!!
Pips- Maior
- Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)
Re: JDD N° 222
+1
L interieur des chars est juste totalement bluffant , il m a fallut m y reprendre a plusieurs fois pour comprendre ce qu etait le screenshot en vu de dessus ...ahurissant la complexite et les details qui fourmillent de partout .
Quant au machin avec les 4 tubes il va pas faire bon en rencontrer de ceux la ...c est marrant on en parlait avec Obe l autre soir sur Ts ...
J avais deja releve un soin dans le detail qui etait monté d un cran sur la jeep dans le dernier DD, ben là sur ce flack vierling ,idem , les plaques sur les cotes , le detail des caisses à l arriere -les charnieres de couvercle ! - les poignees sur le coté , et puis les evacuations d air du capot moteur aussi ...
Miam ! Et ouais le rearm and refuel !!!
La video est sympa ...j en suis pas tombé à la renverse , y a ceci dit de bonnes idees dedans comme le 109 et le camion qui roulent de concert , ou bien le 109 qui raccompagne son pote jusqu au posé ...
D une maniere generale , c est vrai que le top serait d avoir des bases qui aient une apparence vivante ... bon je me doute bien que tout ça ca se paie , en termes de performance .
En tout cas quand je compare les toutes premieres pages du thread et les dernieres .... que de chemin parcouru !!!!
T"ain dans 20 ans à ce rythme là on sera carrement dans du photorealisme et avec la VR totalement en immersion .
L interieur des chars est juste totalement bluffant , il m a fallut m y reprendre a plusieurs fois pour comprendre ce qu etait le screenshot en vu de dessus ...ahurissant la complexite et les details qui fourmillent de partout .
Quant au machin avec les 4 tubes il va pas faire bon en rencontrer de ceux la ...c est marrant on en parlait avec Obe l autre soir sur Ts ...
J avais deja releve un soin dans le detail qui etait monté d un cran sur la jeep dans le dernier DD, ben là sur ce flack vierling ,idem , les plaques sur les cotes , le detail des caisses à l arriere -les charnieres de couvercle ! - les poignees sur le coté , et puis les evacuations d air du capot moteur aussi ...
Miam ! Et ouais le rearm and refuel !!!
La video est sympa ...j en suis pas tombé à la renverse , y a ceci dit de bonnes idees dedans comme le 109 et le camion qui roulent de concert , ou bien le 109 qui raccompagne son pote jusqu au posé ...
D une maniere generale , c est vrai que le top serait d avoir des bases qui aient une apparence vivante ... bon je me doute bien que tout ça ca se paie , en termes de performance .
En tout cas quand je compare les toutes premieres pages du thread et les dernieres .... que de chemin parcouru !!!!
T"ain dans 20 ans à ce rythme là on sera carrement dans du photorealisme et avec la VR totalement en immersion .
Dernière édition par 13Nrv le Jeu 02 Mai 2019, 8:53 am, édité 1 fois
13- Maior
- Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes
Re: JDD N° 222
dans 20 ans je serais liquide (si je suis encore là !!!) ................alors stp 13.......> prie pour que cela arrive dans 10 ans !!!!! ça m'arrangerait bien !!!!
Pips- Maior
- Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)
Re: JDD N° 222
+1Pips a écrit: dans 20 ans je serais liquide (si je suis encore là !!!) ................alors stp 13.......> prie pour que cela arrive dans 10 ans !!!!! ça m'arrangerait bien !!!!
Invité- Invité
Re: JDD N° 222
Mais non mais non , pour la petite histoire , une de mes tantes est née en aout 1930 , elle a recu en cadeau pour son anniversaire l an dernier un i-pad de la part de ses petits enfants ... et bien elle n en decroche pas , elle s y est mis tres vite , alors meme que c est quelqu un qui ne s est jamais de sa vie servi d un ordinateur , qui ignorait tout d internet ... elle surfe elle envoie des mails utilise la visio ...bon ok elle ne s est pas mise a il2 hein faut pas pousser ... et meme si en effet c est à la base quelqu un qui sort de l ordinaire ....vous ne serez pas liquides les filles :
pour rappel mick jagger a 76 ans hein ...
Et giacomo Agostini est né en 1942 77 ans il roule toujours , et d apres ce que certains m ont dit pour l avoir vu rouler au castellet à la sunday ride classic , quand il se lache il va encore tres vite ...
pour rappel mick jagger a 76 ans hein ...
Et giacomo Agostini est né en 1942 77 ans il roule toujours , et d apres ce que certains m ont dit pour l avoir vu rouler au castellet à la sunday ride classic , quand il se lache il va encore tres vite ...
13- Maior
- Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes
Re: JDD N° 222
Ah! Ah! merci 13 !
Pour ma part je compte beaucoup sur les progrès de la bionique, les cellules souches, la mécanique quantique (pour voyager dans le temps sait-on jamais !) etc...
Pour ma part je compte beaucoup sur les progrès de la bionique, les cellules souches, la mécanique quantique (pour voyager dans le temps sait-on jamais !) etc...
Invité- Invité
Re: JDD N° 222
Arrfff Merci mon cher 13............
Oui, tout pareil que BEX !!!! "pourvou que ça doure" ...................> comme disait madame Bonaparte Mère !!!
Mais, bon, en ce qui me concerne faudra quand même que la Bionique fasse des progrès substantiels.........
Putain!!! j'y pense tout d'un coup ................> 20 cartes supplémentaires sur Bo xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Y à de quoi rêver, c'est vrai !!!
Oui, tout pareil que BEX !!!! "pourvou que ça doure" ...................> comme disait madame Bonaparte Mère !!!
Mais, bon, en ce qui me concerne faudra quand même que la Bionique fasse des progrès substantiels.........
Putain!!! j'y pense tout d'un coup ................> 20 cartes supplémentaires sur Bo xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Y à de quoi rêver, c'est vrai !!!
Pips- Maior
- Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)
Re: JDD N° 222
Ceci dit.......si nous allons en chier des tonnes face aux Flakvierling, il semble logique que les devs nous sortent ça ....................................>
ça devrait, également, équilibrer les forces !!!!!!
ça devrait, également, équilibrer les forces !!!!!!
Pips- Maior
- Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum