Update 3.012
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Pollux18
Phoenix
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Update 3.012
SONNEZ CORS ET TROMPETTES .....................> IL EST LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chers amis,
Nous venons de publier la nouvelle mise à jour 3.012. Deux semaines seulement se sont écoulées depuis la mise à jour précédente, la liste des modifications n’est donc pas si longue, mais cette fois-ci, nos clients obtiendront CINQ nouveaux éléments de contenu pour les trois projets en cours.
Tout d'abord, il s'agit d'un nouvel avion de collectionneur pour Bodenplatte - Fw 190 D-9 "Dora", l'un des légendaires avions de la Luftwaffe de la fin de la guerre, doté d'une très bonne vitesse et d'un excellent armement. Sa principale différence par rapport aux modèles précédents est son moteur à refroidissement par eau Jumo-213 A1 équipé d'un système d'injection eau-méthanol MW 50 qui peut être utilisé pour augmenter encore davantage la puissance de sortie pendant 10 minutes. Une autre amélioration de cet avion est le régulateur de moteur automatique MBG et un refroidissement efficace du moteur. Il s’agit également du premier avion de notre projet à recevoir le gyroscope gyroscopique EZ 42. "Dora" pouvait transporter des bombes de 500 kg et des roquettes R4M Orkan (la nouvelle arme de notre projet également), qui ont ensuite servi de base à de nombreuses conceptions de roquettes non guidées d'après-guerre.
Ensuite, nous avons publié la carte de Prokhorovka pour le projet Tank Crew - Clash at Prokhorovka. Cette carte est une étape importante de nos technologies cartographiques car le réseau polygonal du paysage est 16 fois plus détaillé que sur les cartes précédentes. En outre, la zone détaillée pour la guerre terrestre (20 km au sud et à l'ouest de Prokhorovka) contient de nouveaux bâtiments détaillés et détaillés avec une nouvelle visualisation des dégâts. Il convient de noter que cet environnement plus détaillé exige bien sûr davantage du sous-système graphique, mais des paramètres graphiques raisonnables peuvent vous donner de bonnes performances même sur des cartes vidéo de moyenne gamme. Vous pouvez demander "Pourquoi ne créez-vous pas toutes les nouvelles cartes à ce niveau de détail?", Mais la réponse est que l'augmentation du niveau de détail réduit la taille globale de la carte. Une bonne carte pour les combats mixtes blindés et aériens (100 x 100 km dans le cas de Prokhorovka) ne serait pas suffisante pour une carte complète, "campagne aérienne", qui devrait être de 200 x 250 km minimum. Par conséquent, la carte de Prokhorovka est un bon équilibre entre plusieurs choses. Cela permet de faire des campagnes de chars intéressantes, d'avoir une multijoueur de chars et d'aéronefs intéressante, de garder un impact sur les performances de 30% ou moins avec des paramètres graphiques raisonnables et d'avoir une qualité visuelle améliorée au sol requise pour les combats au sol.
Troisièmement, Tank Crew - Clash à Prokhorovka, les clients reçoivent deux nouveaux jouets: M4A2 et PzKpfw.III Ausf.M. Les deux chars étaient des machines intéressantes et ils sont recréés minutieusement et avec passion. Il convient de noter que la M4A2 pourrait résister aux adversaires allemands plus lourds grâce à sa maniabilité, à sa bonne vitesse de rotation de la tourelle et à sa capacité de pénétration du blindage suffisante de son solide round AP. Le char moyen PzKpfw.III Ausf.M avait également de bonnes chances contre les chars soviétiques moyens: les obus APCR pouvaient pénétrer dans leur armure alors que sa protection frontale était relativement bonne grâce aux plaques de blindage espacées de 50 et 20 mm. Il présentait également un profil peu visible, une bonne maniabilité et une cadence de tir élevée.
Quatrièmement, les clients de Flying Circus reçoivent Fokker D.VIIF. c'était l'un des meilleurs chasseurs de la Première Guerre mondiale, voire le meilleur, de la Deutsche Luftstreitkräfte. Le nouveau et puissant moteur BMW IIIa de son époque conférait à l'avion une vitesse et une manœuvrabilité élevées à haute altitude, tandis que l'alimentation en oxygène permettait à un pilote de se battre efficacement là-bas. Son armement est standard pour les combattants allemands de cette époque - deux LMG 08/15 "Spandau" de 7,92 mm (650 coups par minute chacun).
1. Le chasseur Fw 190 D-9 "Dora" est disponible pour les propriétaires de l'édition Premium de Battle of Bodenplatte;
2. La carte Prokhorovka (partie sud du saillant de Koursk) est à la disposition des propriétaires d’équipages de chars - Affrontements à Prokhorovka;
3. Le char M4A2 est à la disposition des membres d'équipage du char - Affrontement chez Prokhorovka;
4. Le char PzKpfw.III Ausf.M est à la disposition des membres d'équipage du char - Affrontement chez Prokhorovka;
5. Le chasseur Fokker D.VIIF est à la disposition des propriétaires de Flying Cirus - Volume I;
6. Les tenders de locomotives sont à nouveau détruites;
7. La capacité du système à oxygène corrigée (augmentée) sur le Fokker D.VII;
8. le bruit d'un moteur endommagé rendu plus prononcé sur tous les aéronefs;
9. Les KV-1, Pz.VI-H1, M4A2 et Pz.III-M ont leur système de visée éclairé pour le nuit.
10. Les tourelles KV-1 et Pz.VI-H1 courbent leurs antennes lors de la rotation;
11. La flamme d'échappement de la fusée est corrigée - elle coupe immédiatement lorsque le moteur d'une fusée s'arrête et que son traînée de fumée disparaît plus rapidement.
12. Un gel du jeu (lorsqu'un écran de statistiques était visible au-dessus des autres menus) a été corrigé.
Pips- Maior
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Re: Update 3.012
Déjà !!!!
Bon, ben ce soir, vous savez où on vol. Je mets à jour le serveur.
Bon, ben ce soir, vous savez où on vol. Je mets à jour le serveur.
Phoenix- Kombrig
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Re: Update 3.012
Phoenix a écrit:Déjà !!!!
Bon, ben ce soir, vous savez où on vol. Je mets à jour le serveur.
On vole ou ???
JE SORS ...........................>
VITE !!!!
Pips- Maior
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Re: Update 3.012
Par contre attention, à ceux qui ont que 3 ou 4 GO de RAM sur la carte graphique. Je suis monté à presque 5 GO d'utilisation. Obélix a du baisser ses réglages graphiques. La carte est gourmande surtout dans la partie détaillée.
Phoenix- Kombrig
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Re: Update 3.012
Le serveur est à jour avec une version découverte sans IA, et une mission de combat avec masse char (le même nombre que pour Anapa). Je vais mettre à jour la mission training de Kuban.
Phoenix- Kombrig
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Re: Update 3.012
Il y a un hotfix. Le serveur est à jour et en ligne.
Phoenix- Kombrig
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Re: Update 3.012
Ok merci
Pollux18- Maior
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Re: Update 3.012
Pas mal de soucis de mon coté , lies au hotfix de l update ou pas j en sais rien ...
Le son deconne completement , le son des moteurs disparait quand j ouvre la soute à bombes sur le A20 ; et reapparait quand je la referme ...
C est pas systematique d ailleurs ...toujours sur le A20 moteurs coupes le son moteur se fait entendre et ils tournent au ralenti ...je les demarre , j augmente le regime , le son reste comme si les moteurs etaient au ralenti ...c est d ailleurs là non plus pas systematique , marrant ...
En char c est du gros n importe quoi , je tire un obus ca coupe le son , je mets un coup de mitrailleuse et ça revient ...ou pas ...
Sur l il2 meme topo , le son moteur reste parfois au ralenti quelque soit la position de la manette des gazs et revient parfois ...ou pas ...
En il2 quand je fais escape pour sortir d un serveur , le son du moteur reste present , je l entend tourner au ralenti sur les menus du jeu ... quand bien meme j ai arrete le moteur de l avion avant de sortir d ailleurs ...
Le retour de force est ...comment dire ...etrange ...sur le A20 j ai de la resistance et des effets sur le roll mais pas sur le pitch ...sur l il 2 sytematiquement mon joystick se barre dans tous les sens , et m oblige a retourner dans les settings desactiver le ffb et le remettre et revenir en jeu et là c est ok ...jusqu au spawn d apres ...
Ca me le fait (faisait ?) offline (qmb) et online , et j ai teste aussi sur vercingetorix pour en avoir le coeur net ...et je n ai pas de problemes de son ou autre sur mon pc ...
Je reinstalle mon jeu ...il n est pas impossible que ça vienne de chez moi , j ai rien lu de tel sur le fofo officiel ...
Sinon hier soir j ai fait un tour sur un serveur plutot sympa , Carte Kuban autour de la ville de Krymskaya ...du capture the flag , des chars de chaque cote IA et humains , de l artillerie ;deux aerodromes , un pour chacun limitation de l emport , pas de bombes de + de 100 kilos , ...
J ai tente en char , je venais juste de reaffecter mes commandes , je me suis fait defoncer d une force !!!! y a des tres bons de toutes evidences , bon faut etre honnete , je suis nul en char ...mais la y avait du specialiste cote allemand qui nous ont decoupes en rondelles avec leurs tigres ...en un petit quart d heure je me suis fait exploser au moins 5 fois ...j ai rien vu venir et ne sait toujours pas d ou c est venu , a part que c etait toujours des deux memes ...
Ceci dit , et j etais plié de rire , j ai balance un obus aphe depuis mon T34 sur un Ju88 , bien evidemment j avais calcule ma deflexion de maniere extremementscientifi pifometr ique et PAN dans le mille
C' etait un joueur humain , lui non plus n a pas du comprendre d ou ca venait !!!
En tout cas l experience etait vraiment sympa , apres m etre copieusement fait disperser ventiler atomiser aux quatre coins de Krymskaya , je suis ensuite parti me refaire une santé en Il2 ...et là ça n a pas ete la meme limonade , une douzaine de tigres dans l escarcelle peut etre en 45 minutes (les bases sont proches , peut etre 3 minutes de vol ) , et franchement le fait de devoir identifier les chars de les suivre et que ce soit des humains dedans , c' est hyper fun ...les chars sont tous en mouvement ça change tout et c est juste topissime ...
Pour info une Fab 100 bien placee et boum le tiger !!!!
Je me rappelle plus du nom du serveur ....kt quelque chose ...
Ah et je me suis fait un optimiste en 190 D9 qui croyait qu il peut tourner mieux et plus court qu un Il2 a basse vitesse (pleonasme) et a donc suivi mes ciseaux mal lui en a pris ...les 23 sont tres efficaces sur le 190 ^^...en revanche sur un tiger meme pas la peine ...a part pour faire flipper l humain qui est dedans ...
Je pense et j espere qu on se prepare quelque chose de tres sympa , avec les chars au sol pilotes par des humains on va avoir des choses interessantes et nouvelles a faire , d une part pour les descendre , et aussi pour faire de la reconnaissance et guider nos propres chars ...c est une toute nouvelle fenetre , j en ai eu un apercu hier soir , sur un serveur rigolo bien que de toutes evidences monte à la hate pour offrir un terrain de jeu ...j ai bien apprecie ! Alors je me dis que sur des missions bien construites et sur des serveurs type coconut ...bouhouuuu ...avec des humains au sol en char et dans les airs ...on se prepare de TRES grands moments !!!!!
Bon c est pas le tout j ai une reinstalle a faire ...a ce soir ;)
Le son deconne completement , le son des moteurs disparait quand j ouvre la soute à bombes sur le A20 ; et reapparait quand je la referme ...
C est pas systematique d ailleurs ...toujours sur le A20 moteurs coupes le son moteur se fait entendre et ils tournent au ralenti ...je les demarre , j augmente le regime , le son reste comme si les moteurs etaient au ralenti ...c est d ailleurs là non plus pas systematique , marrant ...
En char c est du gros n importe quoi , je tire un obus ca coupe le son , je mets un coup de mitrailleuse et ça revient ...ou pas ...
Sur l il2 meme topo , le son moteur reste parfois au ralenti quelque soit la position de la manette des gazs et revient parfois ...ou pas ...
En il2 quand je fais escape pour sortir d un serveur , le son du moteur reste present , je l entend tourner au ralenti sur les menus du jeu ... quand bien meme j ai arrete le moteur de l avion avant de sortir d ailleurs ...
Le retour de force est ...comment dire ...etrange ...sur le A20 j ai de la resistance et des effets sur le roll mais pas sur le pitch ...sur l il 2 sytematiquement mon joystick se barre dans tous les sens , et m oblige a retourner dans les settings desactiver le ffb et le remettre et revenir en jeu et là c est ok ...jusqu au spawn d apres ...
Ca me le fait (faisait ?) offline (qmb) et online , et j ai teste aussi sur vercingetorix pour en avoir le coeur net ...et je n ai pas de problemes de son ou autre sur mon pc ...
Je reinstalle mon jeu ...il n est pas impossible que ça vienne de chez moi , j ai rien lu de tel sur le fofo officiel ...
Sinon hier soir j ai fait un tour sur un serveur plutot sympa , Carte Kuban autour de la ville de Krymskaya ...du capture the flag , des chars de chaque cote IA et humains , de l artillerie ;deux aerodromes , un pour chacun limitation de l emport , pas de bombes de + de 100 kilos , ...
J ai tente en char , je venais juste de reaffecter mes commandes , je me suis fait defoncer d une force !!!! y a des tres bons de toutes evidences , bon faut etre honnete , je suis nul en char ...mais la y avait du specialiste cote allemand qui nous ont decoupes en rondelles avec leurs tigres ...en un petit quart d heure je me suis fait exploser au moins 5 fois ...j ai rien vu venir et ne sait toujours pas d ou c est venu , a part que c etait toujours des deux memes ...
Ceci dit , et j etais plié de rire , j ai balance un obus aphe depuis mon T34 sur un Ju88 , bien evidemment j avais calcule ma deflexion de maniere extremement
C' etait un joueur humain , lui non plus n a pas du comprendre d ou ca venait !!!
En tout cas l experience etait vraiment sympa , apres m etre copieusement fait disperser ventiler atomiser aux quatre coins de Krymskaya , je suis ensuite parti me refaire une santé en Il2 ...et là ça n a pas ete la meme limonade , une douzaine de tigres dans l escarcelle peut etre en 45 minutes (les bases sont proches , peut etre 3 minutes de vol ) , et franchement le fait de devoir identifier les chars de les suivre et que ce soit des humains dedans , c' est hyper fun ...les chars sont tous en mouvement ça change tout et c est juste topissime ...
Pour info une Fab 100 bien placee et boum le tiger !!!!
Je me rappelle plus du nom du serveur ....kt quelque chose ...
Ah et je me suis fait un optimiste en 190 D9 qui croyait qu il peut tourner mieux et plus court qu un Il2 a basse vitesse (pleonasme) et a donc suivi mes ciseaux mal lui en a pris ...les 23 sont tres efficaces sur le 190 ^^...en revanche sur un tiger meme pas la peine ...a part pour faire flipper l humain qui est dedans ...
Je pense et j espere qu on se prepare quelque chose de tres sympa , avec les chars au sol pilotes par des humains on va avoir des choses interessantes et nouvelles a faire , d une part pour les descendre , et aussi pour faire de la reconnaissance et guider nos propres chars ...c est une toute nouvelle fenetre , j en ai eu un apercu hier soir , sur un serveur rigolo bien que de toutes evidences monte à la hate pour offrir un terrain de jeu ...j ai bien apprecie ! Alors je me dis que sur des missions bien construites et sur des serveurs type coconut ...bouhouuuu ...avec des humains au sol en char et dans les airs ...on se prepare de TRES grands moments !!!!!
Bon c est pas le tout j ai une reinstalle a faire ...a ce soir ;)
Dernière édition par 13Nrv le Mer 20 Mar 2019, 7:06 pm, édité 2 fois
13- Maior
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Re: Update 3.012
Pour les sons, je confirme, c'est le gros bordel ...marche, marche pas en fonction de je ne sais pas quel critère .....
Rien à voir avec le dernier hotfix puisque j'avais le soucis dès le premier soir !!!!
Mais bon, je pense qu'un autre hotfix va se pointer un de ces quatre!!!
Rien à voir avec le dernier hotfix puisque j'avais le soucis dès le premier soir !!!!
Mais bon, je pense qu'un autre hotfix va se pointer un de ces quatre!!!
Pips- Maior
- Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)
Re: Update 3.012
ben je sais pas non plus d ou ca vient ,mais ca me rassure presque !!!!! j avais pas ces soucis lundi ... ceci dit , il est vrai aussi que lundi je n ai fait ni de char ni d il2 ni de A20 ...toujours est t il que ca merde copieux ...reinstalle en cours de toutes facons ca peut pas faire de mal ...^^
13- Maior
- Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes
Re: Update 3.012
J'ai aussi eu des soucis de connexion au serveur, avec des boites genre "connection lost ", , depuis le 3.012.
Mais en général le 2e essai est le bon.
Mais en général le 2e essai est le bon.
Yogi- Maior
- Messages : 227
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : à deux jours de marche d'un village d'irréductibles
Re: Update 3.012
Ah bah j ai pas eu ça ...en revanche , des "il2.exe" a cessé de fonctionner en nombre plutot important avec le petit rond bleu windows qui tourne et le jeu qui finit par planter ...du coup je soupçonne mon install' , j" ai reinstallé hier soir , pas de bol , je sais pas pourquoi la connexion etait pourrie ça a mis des plombes a retelecharger ... je reteste ce soir ...
13- Maior
- Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes
Re: Update 3.012
13Nrv a écrit:
C' etait un joueur humain , lui non plus n a pas du comprendre d ou ca venait !!!
En tout cas l experience etait vraiment sympa , apres m etre copieusement fait disperser ventiler atomiser aux quatre coins de Krymskaya , je suis ensuite parti me refaire une santé en Il2 ...et là ça n a pas ete la meme limonade , une douzaine de tigres dans l escarcelle peut etre en 45 minutes (les bases sont proches , peut etre 3 minutes de vol ) , et franchement le fait de devoir identifier les chars de les suivre et que ce soit des humains dedans , c' est hyper fun ...les chars sont tous en mouvement ça change tout et c est juste topissime ...
Pour info une Fab 100 bien placee et boum le tiger !!!!
Je me rappelle plus du nom du serveur ....kt quelque chose ...
le serveur c'est : ATTENTION EFront tank and aircraft
j'y suis régulièrement, et il y a des costaud, faut bien connaitre la map et les points stratégiques
Colo- Maior
- Messages : 364
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Re: Update 3.012
Ouais ! c est ca Efront quelque chose et non pas kt machin comme j avais ecrit ... pour ce qui est d y avoir du costaud, ben on dirait ouais , ceci dit en char ...j ai franchement du mal a jauger qui que ce soit , je tatonne deja dans les touches pour les retrouver alors pour ce qui est des points strategiques de la map ça va me demander un peu de temps , rien que d y arriver sans me faire deglinguer ce sera deja un sacré progres pour moi
13- Maior
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Age : 59
Localisation : Nantes
Re: Update 3.012
13Nrv a écrit:Ouais ! c est ca Efront quelque chose et non pas kt machin comme j avais ecrit ... pour ce qui est d y avoir du costaud, ben on dirait ouais , ceci dit en char ...j ai franchement du mal a jauger qui que ce soit , je tatonne deja dans les touches pour les retrouver alors pour ce qui est des points strategiques de la map ça va me demander un peu de temps , rien que d y arriver sans me faire deglinguer ce sera deja un sacré progres pour moi
En ONLINE, pas de secrets.....il faut impérativement y aller à plusieurs ou avec un équipage humain ...le mieux étant d'y aller à deux ou trois chars avec que des humains dedans !!!
Pips- Maior
- Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)
Re: Update 3.012
Correctif 3.012b
https://forum.il2sturmovik.com/topic/43896-game-version-3012-discussion-fw-190-d-9-prokhorovka-m4a2-pzkpfwiii-ausfm-fokker-dviif/?do=findComment&comment=751350
Dear friends,
The small 3.012b update has been released just now:
- Fw 190 Dora: fixed a bug with small boost values when the MW50 is turned on on winter maps
- Fw 190 Dora: corrections to the text labels in the cockpit and exterior
- Fw 190 Dora: the description of the aircraft corrected, technochat message while adjusting the thermostat made clearer
- Fw 190 Dora: fuel pump buttons are animated now
- Fw 190 A-5 and A-8: engine thermal model corrected
- Bf 109 K-4: 4K textures created by Martin =ICDP= Catney added to the game
- Blazing Steppe campaign is available in German (translation done by Ralph =ram0506= Mahlmeister)
- Static plane durabilities corrected for Prokhorovka and other maps
- Singleplayer missions for tanks the player doesn't have won't be displayed in the game
- Ground vehicle column pathfinding improved
- Fixed display of shells for static model BM-13
- Minor text corrections
https://forum.il2sturmovik.com/topic/43896-game-version-3012-discussion-fw-190-d-9-prokhorovka-m4a2-pzkpfwiii-ausfm-fokker-dviif/?do=findComment&comment=751350
Dear friends,
The small 3.012b update has been released just now:
- Fw 190 Dora: fixed a bug with small boost values when the MW50 is turned on on winter maps
- Fw 190 Dora: corrections to the text labels in the cockpit and exterior
- Fw 190 Dora: the description of the aircraft corrected, technochat message while adjusting the thermostat made clearer
- Fw 190 Dora: fuel pump buttons are animated now
- Fw 190 A-5 and A-8: engine thermal model corrected
- Bf 109 K-4: 4K textures created by Martin =ICDP= Catney added to the game
- Blazing Steppe campaign is available in German (translation done by Ralph =ram0506= Mahlmeister)
- Static plane durabilities corrected for Prokhorovka and other maps
- Singleplayer missions for tanks the player doesn't have won't be displayed in the game
- Ground vehicle column pathfinding improved
- Fixed display of shells for static model BM-13
- Minor text corrections
Pollux18- Maior
- Messages : 1262
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Re: Update 3.012
Bon ben on va D/L et installer , à noter que depuis que j ai reinstallé le jeu , je n ai apparemment plus de problemes de son , ceci dit c' est a prendre avec des pincettes , je n ai reessayé QUE l 'IL2 et le T34 , en tout cas sur ces deux là j ai pas eu de bizarreries dans le son ...ni online ni offline ...
13- Maior
- Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes
Re: Update 3.012
aucun probleme de son ce soir , alors que ma derniere experience sur A20 etait des plus etrange ...
13- Maior
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Age : 59
Localisation : Nantes
Re: Update 3.012
Tant mieux, tu as du avoir une merde suite à une mise à jour.
Phoenix- Kombrig
- Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux
Re: Update 3.012
Attention, il y a une mise à jour. Nous passons en 3.012c. Elle fait 659 MO.
https://forum.il2sturmovik.com/topic/43896-game-version-3012-discussion-fw-190-d-9-prokhorovka-m4a2-pzkpfwiii-ausfm-fokker-dviif/?do=findComment&comment=761499
Le serveur est en cours de mise. Je le relance dès que la mise à jour, et que j'ai redémarré le serveur.
Source :The game has been just updated to 3.012c:
- The random crash bug has been found and fixed (the game could crash when a plane impacted the ground)
- A multiplayer server won't crash if one of the clients has a custom skin with a very long name
- The calculation of a tank turret armor penetration corrected (the internal explosion of APHE shells)
- Spitfire IX now has 4K textures and skins made by Martin 'ICDP' Catney
- Bf 109 K-4 4K textures updated by Martin 'ICDP' Catney
- Minor text fixes.
https://forum.il2sturmovik.com/topic/43896-game-version-3012-discussion-fw-190-d-9-prokhorovka-m4a2-pzkpfwiii-ausfm-fokker-dviif/?do=findComment&comment=761499
Le serveur est en cours de mise. Je le relance dès que la mise à jour, et que j'ai redémarré le serveur.
Phoenix- Kombrig
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Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux
Re: Update 3.012
659,30 Mo pour être précis...
Obelix- Livreur de Menhir
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Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
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