Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Joyeux Noël !

+2
Phoenix
Ploofy
6 participants

Aller en bas

Joyeux Noël ! Empty Joyeux Noël !

Message  Ploofy Lun 24 Déc 2018, 2:11 pm

Joyeux Noël à tous !
passez un bon réveillon et n'abusez pas du foie gras
j'espère que le Papa Noël sera généreux avec vous !

Joyeux Noël ! 540009137
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël ! Empty Re: Joyeux Noël !

Message  Phoenix Lun 24 Déc 2018, 2:38 pm

Merci.

Joyeux noël à tous.

Pour moi, le barbu est passé ce matin. J'ai la fibre. Joyeux Noël ! 1393913250
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël ! Empty Re: Joyeux Noël !

Message  Pollux18 Lun 24 Déc 2018, 4:49 pm

Joyeux Noel et bon réveillon également !

Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël ! Empty Re: Joyeux Noël !

Message  13 Lun 24 Déc 2018, 5:00 pm

Yep amusez vous bien , bonnes bouffes festins toussa toussa a tous , et tres probablement on se "revoit" en debut d annee prochaine , ce qui n est que dans une semaine ;)
Bisous les filles profitez !
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël ! Empty Re: Joyeux Noël !

Message  Invité Lun 24 Déc 2018, 5:29 pm

Bonnes fêtes à tous !

Abusez des bonnes choses aujourd'hui c'est permis !

;-]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël ! Empty Re: Joyeux Noël !

Message  Yogi Lun 24 Déc 2018, 5:58 pm

Joyeux Nowail à toutes vos tribus respectives !
Joyeux Noël ! 2520144954

Yogi
Maior
Maior

Messages : 227
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : à deux jours de marche d'un village d'irréductibles

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël ! Empty Re: Joyeux Noël !

Message  13 Lun 24 Déc 2018, 7:03 pm

Tit cadeau pour les amateurs ...Sting a l olympia l an dernier ...
Pour kles anxieux du download s il y en a .... C est ma dropbox no soucy ;)

https://www.dropbox.com/s/noj3a9hd0dcwfar/WinraR.zip?dl=0

Ca repasse sur arte le lundi 31 ... la c est juste en avance ...    ;) ...enjoy !
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël ! Empty Re: Joyeux Noël !

Message  Pips Mer 26 Déc 2018, 6:39 pm

Avec un pneu de retard ( mais j'ai un mot du docteur)

JOYEUX NOËL à tous .......> bande de petits saligauds !!!!!!!!!!!!

























Et comme vous avez été sages, je vais vous montrer une image qui va vous faire ban**r !!!! Joyeux Noël ! 700090656


























































.....................> Ben non Phoenix !!!! c'est pas une femme à poil !!!!!  je suis sûr que tu y à pensé .........!!! Joyeux Noël ! 2705790141




















...................>  Non, c'est mon prochain cadeau de Noël, vu que ce sera en vente à partir de Septembre 2019!!!!!!!!!!!!





 (bon pour le cadeau de Noël, c'est juste un rêve .....hein !!!.......> vu le prix Joyeux Noël ! 4059121091 )  











Aller hop !!!!  je ne vous fait pas attendre plus longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!
Joyeux Noël ! 540009137














Joyeux Noël ! Ass68f0dmbokbsuzg



Et voilà !!! le drone pilotable.......> tout électrique, 130 km/h , 1h30 d'autonomie ..prix approx : 180.000 euros!!! Joyeux Noël ! 2907550427


Mais considéré comme un ULM, donc pas de règlementation (pour le moment) trop contraignante !!!!


il est pas beau ???? Hein ??? Et c'est fabriqué en FRANCE Môssieur !!!! Joyeux Noël ! 330798549











Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël ! Empty Re: Joyeux Noël !

Message  13 Jeu 27 Déc 2018, 11:08 am

Sympa , bon dessus je voudrais deux canons de 20 mm ... pour les cibles molles ^^ et un Gau 8A de 30 juste sous le poste de pilotage ca doit pas mal vibrer ^^
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël ! Empty Re: Joyeux Noël !

Message  Pips Jeu 27 Déc 2018, 11:16 am

13Nrv a écrit:Sympa , bon dessus je voudrais deux canons de 20 mm ... pour les cibles molles ^^ et un Gau 8A de 30 juste sous le poste de pilotage ca doit pas mal vibrer ^^


Joyeux Noël ! 2286310963 Pitain !!! deux 20mm déjà, ça doit plus que secouer, alors je te dis pas le Gau !!!!!! Il va désintégrer l'engin avant d'avoir touché une cible !!! Joyeux Noël ! 700090656 Joyeux Noël ! 700090656

Moi je le vois plutôt pour aller faire mes courses et revenir dans le jardin !!!!! Joyeux Noël ! 2492931365 Joyeux Noël ! 3739776166
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël ! Empty Re: Joyeux Noël !

Message  13 Jeu 27 Déc 2018, 1:25 pm

bah c est noel ...alors tant qu a faire des voeux ...les good vibes du GAU c etait pour ma passagere , mais si les 20 suffisent , c est bon ^^
en tout cas esthetiquement l engin est vraiment tres beau , pour le peu que ce soit rigolo a piloter je signe ...hein quoi ? les 180000 boules toussa , ...ouais ohh c' est noel hein ... pis y a les etrennes la semaine prochaine ...
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël ! Empty Re: Joyeux Noël !

Message  Pips Jeu 27 Déc 2018, 2:01 pm

Le fabricant m’a dit que des aéro clubs étaient intéressés par des achats groupés ......exemple 10 bonhommes = 18000 euros chacun c'est le prix d'une bonne bagnole d'occase ..

Il à des propriétaires de yacht sur la côte d'azur qui sont aussi sur le coup ( grosse économie pour eux) plus besoin d'un hélicoptère ni de pilote !!

C'est aussi facile à piloter qu'une simple voiture (pas de pas d'hélice ou de rotor par exemple)...n'importe qui le pilote après une heure ou deux d'apprentissage... ;-] ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël ! Empty Re: Joyeux Noël !

Message  Pips Jeu 27 Déc 2018, 2:02 pm

Bon y a aussi un hic !!! les batteries à changer tous les 5 ans valent (pour le moment) 75000 euros !!!!!!!!!!!!! ;-{

Mais une chose est certaine dans les 20 ans à venir, ça va se démocratiser !!!!!
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël ! Empty Re: Joyeux Noël !

Message  13 Ven 28 Déc 2018, 8:04 pm

Ouais absolument , ca devrait se democratiser,...peut etre .... de la meme facon que l automobile thermique quand elle est apparue n etait pas pour tout le monde ...et qu ensuite ca a concerné de plus en plus de monde ...
Pour ce qui est du cout des batteries ...y a plein d elements a prendre en compte ...autant dire qu en matiere de cout aero , comme l entretien d un avion ou d un helico je ne sais pas chiffrer ca mais je ne serais pas surpris qu un helico coute 75000 roros sur  cinq ans voire plus ...en revanche pour un vehicule roulant et terrestre ca je sais ...comme utilisateur "extreme" comme Vrp aupres des concessionnaires et marchands de motos  et aussi parce que j ai travaille tant en concession auto que moto ...j ai dirige une concession moto ...
Faut savoir que les constructeurs auto et moto , l electrique ca ne les fait pas rire du tout ils jouent leur peau la dessus , parce qu il n y a aucun entretien , pas de revision , pas de vidange pas de filtration rien de rien , juste pneus ( un marche qu ils n ont plus depuis des lustres) plaquettes ( c est pareil marche qu ils n ont plus ) , une auto electrique ca ne tombe pas en panne y a rien dedans , un moteur electrique ca fait la duree de vie de la voiture sans rien avoir a faire dessus ...fini donc le retour du client en magasin pour les revisions les entretiens ( deja pour encaisser la facture atelier mais aussi la possibilite de lui fourguer la derniere voiture !!!) ...et finie la manne que constitue le lubrifiant ...eh ouais le lubrifiant , l huile , pas celle en bidon plastique !!!!celle dans les cuves c est ca qui fait qu un atelier est rentable ( je le sais j en ai vendu ...si vous saviez ...le pognon de dingue que ca genere c est hallucinant !!!!)  et la avec l electrique termine ...donc impossibler de maintenir une structure atelier ...les bagnoles electriques n y retournent jamais ! Fini tout le consommable , filtration bougies durites joints collier TOUT et aussi ceux qui les produisent ... rien que ca c est l arret de mort de l atelier et aussi du magasin de pieces detachees ... et sans ca une concession ne vit pas c est le depot de bilan assuré ... c est un peu comme les fabricants et vendeurs de fers a cheval et d accessoire pour les chevaux des lors que l automobile est arrivee , en pire parce que ca va aller encore plus vite ...ou pas ...
L electrique est un tres vaste sujet TRES vaste et tres problematique ca signe l arret de mort de bon nombre de commerces lies a l automobile telle qu on la connait et donc de l emploi qui va avec ...et probablement aussi des constructeurs tels qu on les connait ...d ailleurs aucun d entre eux ne fait de veritables efforts ils font semblant dans le secteur auto ,ils ont des trucs sous la main mais freinent des quatre fers ( logique c est contre leur interet ) et l ignorent  totalement dans le secteur moto et c est pas un hasard ...ca revient pour eux non pas a se tirer une balle dans le pied mais dans la tete ... si on rajoute par la dessus les interets petroliers ... bref ... c est pas demain la veille et pas forcement pour les raisons qu on pourrait penser ,que l electrique sera dominante ...


Bon n empeche ton coptere il est tres beau , pour etre parfait ...j aimerai mieux qu il soit dote d une mecanique deux temps thermique a injection directe et compresseur ...plutot qu un truc qui fait juste bzzzzzzzz     :-[


Dernière édition par 13Nrv le Ven 28 Déc 2018, 8:44 pm, édité 3 fois
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël ! Empty Re: Joyeux Noël !

Message  Invité Ven 28 Déc 2018, 8:16 pm

Bon je vais investir dans la R&D des batteries !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël ! Empty Re: Joyeux Noël !

Message  13 Ven 28 Déc 2018, 8:19 pm

C est pas con du tout , parce que ca viendra forcement de gens qui ne sont pas en place ...vu que ca contrarie des  interets etablis et soutenus depuis des decennies ...c est pas un hasard si les caisses electriques les plus performantes et au point sont les Tesla qui sont l oeuvre d un visionnaire illumine , et non pas des constructeurs autos etablis depuis quasi un siecle ;) ...
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël ! Empty Re: Joyeux Noël !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum