Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  Pollux18 Mar 06 Nov 2018, 10:07 am



On en parlait hier en fin de soirée, si vous aimer les westerns, les films de cow-boy et les indiens vous allez aimer ce putain de jeu console.... !

Oui car uniquement dispo sur PS4 et XBox One pour le moment, la sortie PC ne devrait malheureusement pas arriver avant au moins 1 an.

Réaliser par le célèbre studio Rockstar, le papa de tous les GTA, dont le dernier GTA 5 (100 millions de copies vendu à travers le monde, 6 milliards de $ de bénéfice...:-= ), la suite de RDR, est hors norme à plus d'un titre:

- 8 ans de développement.
- 1 000 programmeurs au plus fort moment répartie dans 10 studios à travers le monde.
- 1200 acteurs pour la motion capture des PNJ dont 700 pour les dialogues soit le plus grand employeurs d'acteur de NY à l'époque...
- 2 200 jours de motion capture soit environ 6 ans...
- 500 000 lignes de dialogue
- 300 000 animations
- 2 000 pages de script soit une pile de feuille de 2.5 m
- 65 h de durée de vie rien que pour la quête principal rajoutez le triple si vous flânez dans ce monde ultra vivant.


Mon neveu a eu la bonne idée de venir en vacance à la maison avec ça vieille PS4 de 2013 et le double Blu-ray d'installation car oui le jeu pèse pas loin de 100 Go [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   3724447276 sans compter le patch days one de 3 Go.
Et je doit dire que sur ma TV 4 K confortablement assis dans mon canapé, j'en ai pris plein les mirettes...
Le jeu est d'une beauté incroyable, le terrain de jeu immense, le monde ultra vivant, les animations des chevaux à tomber par terre, la musique envoûtante, bref de quoi ce perdre des heures dans ce monde ultra réaliste.
Ce petit con m'aurait presque donner envie d'acheter une console s'il n'y avait pas cette p..ain de visée à la manette pas du tout instinctif chez moi.

Je vais donc attendre patiemment la sortie PC ou si elle ne se fait pas la version Xbox one X si Rockstar fait l'effort de le rendre compatible avec le combo/clavier officiel de Razer: https://www.01net.com/actualites/microsoft-et-razer-unis-pour-transformer-un-peu-plus-la-xbox-one-en-veritable-pc-1531087.html

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   502662ad11170d731c0c67c0d0ce2

En attendant j'ai profité des soldes Steam pour me prendre Kingdom Come Délivrance et chasser du sarrasin : https://www.kingdomcomerpg.com/fr

Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  13 Mer 07 Nov 2018, 12:29 am

"si vous aimer les westerns, les films de cow-boy et les indiens"



Donc la version pc me laisse un an pour tricoter le poncho , ca doit le faire [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   330798549

13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  Pollux18 Mer 07 Nov 2018, 1:37 pm

Un test parmi les nombreux déjà sortie

Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  Pollux18 Ven 04 Oct 2019, 6:29 pm

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   EGCoYSsX0AAt-oM?format=jpg&name=4096x4096

C'est enfin officiel, la sortie PC est annoncée pour le 5 Novembre 2019 soit un an après la sortie console (24 millions de copie du jeu...)

https://www.rockstargames.com/reddeadredemption2/fr/pc

Enfin l'odeur du crottin, de la chair en putréfaction des d'animaux dépecé, de l'alcool de contrebande, des filles de joies, bref la vie quoi !

Je l'attend vraiment avec impatience et j'espère surtout que cette version va corriger le plus gros soucis de ce jeu sur console, à savoir le gameplay des combats vraiment lourd et pataud à la manette. Un comble pour un jeu de cowboy !!
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  Pollux18 Jeu 10 Oct 2019, 1:33 pm

Dispo en pré-achat sur le launcher officiel de Rockstar avec une réduction de 20€ soit l'édition spécial au prix de la standard (60€) et l'édition Ultimate au pris de spécial (80€).

Par contre, le bestio fait 150 Go... :-=

J'ai du faire de la place sur mon SSD :-/

Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  Phoenix Jeu 17 Oct 2019, 6:43 pm

Le trailer de la version PC.

Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  Obelix Ven 18 Oct 2019, 9:21 am

Ptain ça fracasse
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  Pollux18 Dim 20 Oct 2019, 7:36 pm

Je viens de passer commande pour la version spéciale.

A moi les grandes chevauchée dans l'ouest sauvage !!!  

:**)

PS: On pourra tester le multi même si à la base je l'ai pris surtout pour l'histoire en solo.


J'espère juste que cette version gommera les principaux défaut du jeu console. Je ne m'inquiète pas trop pour les séances de shoot qui devrait être nettement plus fun au combo clavier/souris.

Mais quid de la difficulté ?

Une analyse de ces attentent par GaGzZz



Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  Phoenix Dim 20 Oct 2019, 8:02 pm

Je l'ai repris et Skypat aussi.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  Phoenix Mer 30 Oct 2019, 6:06 pm

Le préchargement du jeu est disponible. Download en cours. Il y a 109 GO à télécharger. ;-]
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  Pollux18 Jeu 31 Oct 2019, 11:36 am

J'ai commencé ce matin mais c'est un enfer. Le débit est bon mais j'ai coupure sur coupure. Je suis avec ma box 4G ce qui peut expliquer le soucis.

Y a t'il un réglage sur le launcher afin que le téléchargement ce relance automatiquement ?

Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  Phoenix Jeu 31 Oct 2019, 6:21 pm

Je n'ai rien vu, et puis j'ai pas eu trop à chercher, car en 20 minutes max, c'était plié. :**)
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  Pollux18 Jeu 31 Oct 2019, 6:40 pm

Çà à l'aire de tenir depuis 13h00 sans coupure avec un débit de DL d'environ 1.20 à 2.7 Mo/s

Du coup j'ai déjà DL 33.76 Go... :-=

Vivement la fibre !
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  Phoenix Lun 04 Nov 2019, 8:07 pm

L'heure de sortie est :
https://twitter.com/RockstarGames/status/1191429461943697408

Donc, ce sera pour demain soir en rentrant du taffe. ;-]
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  Obelix Mar 05 Nov 2019, 8:35 pm

Je ne suis pas certain que le préchargement a eu une quelconque utilité, car il "a décrypté les 109Go" puis a ajouté 3 ou 4 Go...
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  13 Jeu 07 Nov 2019, 7:30 pm

Je n ai pas le jeu ...pas eu le temps de me tricoter le poncho ...  juste pour vous signaler que le dernier driver nvidia , est optimisé pour ce jeu , il date du 4 novembre et s appelle du doux nom de 441.12 .  

Nvidia fournit aussi des reglages specifiques à ce jeu que vous trouverez ici :

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/news/red-dead-redemption-2-pc-nvidia-recommended-gpus/


Yeeeehaaaa amusez vous bien !
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  Phoenix Dim 10 Nov 2019, 8:54 am

On a bien barouder avec Obélix en online, et je m'apperçois qu'Obélix est passé à côtés de certaines chose. Il n'a pas fait la partie tuto du mode histoire (solo). Dans le mode online, il y a un tuto, mais plus rapide, du coup on zappe certaines choses. Je vous suggère donc de faire le chapitre 1 du mode histoire pour connaitre certaines touches et fonctions. Cela devrait vous prendre 2/3h, mais ce sera mieux que de partir directement en online. Et en plus, quand vous commencerez le online, vous reverrez certaines choses ce qui vous rafraichira la mémoire.

Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  Pollux18 Dim 10 Nov 2019, 1:36 pm

Perso, je viens juste de finir le tuto solo du premier chapitre histoire de me changer un peu les idées.

Le jeu est encore plus magnifique sur PC même si il manque encore un peu d'optimisation. J'ai eu droit à quelques crash.

Pas encore essayé le multi pour le moment, on verra plus tard.


PS: Les premiers mod (débile/loufoque) arrivent déjà



Dsl pour les commentaires du YouTubeur...  :-=
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  Phoenix Dim 10 Nov 2019, 2:07 pm

Une vidéo de bibi à la recherche d'un trésor.

Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  Phoenix Dim 10 Nov 2019, 8:53 pm

Des vidéos de mission avec Obélix.





Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  Invité Dim 10 Nov 2019, 8:58 pm

Je comprends mieux la remarque d'Obélix disant que l'on ne pouvait que difficilement faire la part des choses entre cinéma et jeu !
La faune est étonnamment riche et les animations des animaux, oiseaux mammifères et chevaux sont remarquables.
Superbe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  Pollux18 Mer 04 Déc 2019, 10:32 am

Je suis totalement sous le charme de ce jeu.

Après pas mal de déboire du à de nombreux crash, j'ai revue à la baisse mes paramètres graphiques en utilisant la démo technique du jeu et en partant des spécifications de base.
Puis j'ai augmenté chaque options une a une en repassant par la démo.

Au final, j'ai obtenu un compris de rendu pas dégueux et surtout je n'ai plus de crash.

Je n'ai pas encore testé le multi, mais le solo me satisfais déjà largement et je me perd à découvrir cette univers vraiment incroyable de réalisme.

Sacré boulot !

Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  Phoenix Mer 04 Déc 2019, 6:13 pm

Hier, pour la première fois, j'ai vu des chevaux se rouler dans l'herbe. J'ai un peu halluciné en voyant ça.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  GLLOQ Sam 28 Déc 2019, 10:00 am

Merci les gars pour toutes ses infos sur cet incroyable jeu.... Maintenant j'ai bien peur que pour profiter pleinement de ce jeu il faut une machine de guerre, sinon on se prive de la beauté de cet univers si riche... Avez vous les mêmes graphismes sur vos bécanes que sur la bande annonce ?... Ont-ils modifié le gameplay des combats / version consoles ?

GLLOQ
Cadet
Cadet

Messages : 67
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 61
Localisation : Un petit village varois qui a souvent les pieds dans l'eau ces derniers temps^^

Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  Phoenix Sam 28 Déc 2019, 10:06 am

Tu as pu voir mes vidéos. Voilà ma config :
I7 6700k (stock)
16 GO de RAM
1080 TI
SSD pour le système
SSD pour les jeux
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2   Empty Re: [Simu de cow-boy]Red Dead Redemption 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum