COMING SOON
2 participants
Page 1 sur 1
Re: COMING SOON
coolll , avec la peinture qui va bien je veux bien 4 canons de 20 dans le nez ... ^^ je les echange contre poste mitrailleur ventral qui de toutes facons ne me sert a rien ...
je vole trop bas pour qu il soit utile ...bon ok des fois ca peut mal finir :
62c5cfc48a_89899716_o2 by 13 Nrv, sur Flickr" />
je vole trop bas pour qu il soit utile ...bon ok des fois ca peut mal finir :
62c5cfc48a_89899716_o2 by 13 Nrv, sur Flickr" />
13- Maior
Beautiful.
La faucheuse c'est pour l'équipage ou ceux qui sont en dessous ?
Invité- Invité
bexhausted a écrit:Beautiful.
Les deux mon Colonel !!!!
Pips- Maior
J ai aucune info sur le cliche , et je sais meme plus ou je l ai trouve ... a vue de nez j ai l impression que l avion s est vautre ici , a noter que quelques metres plus loin ils se seraient emplafonnes des arbres , j ose a peine imaginer ce que ca fait en reel de poser un pe2 sur une route de campagne bordee d arbres ...surtout quand on sait que le merdier tombe comme une brique en dessous de 200 .. et la le pif paf gauche droite juste apres clairement a 200 ca passe pas ^^ /
Le cliche me laisse penser qu ils doivent demonter les avions piece par piece pour les degager de là ou ils sont tombes et recuperer ce qui est recuperable si et quand c est recuperable , d ailleurs l avion n a plus de nez/cockpit , alors qu il n y a pas de raison ....il ne s est pas ecrase ....ca sent plutot l atterrissage de fortune .... plus de moteurs non plus ,là pareil je me laisse dire qu ils les ont demontes en premier lieu ...
J aimerais bien en savoir plus sur cet avion et son equipage ...
Le cliche me laisse penser qu ils doivent demonter les avions piece par piece pour les degager de là ou ils sont tombes et recuperer ce qui est recuperable si et quand c est recuperable , d ailleurs l avion n a plus de nez/cockpit , alors qu il n y a pas de raison ....il ne s est pas ecrase ....ca sent plutot l atterrissage de fortune .... plus de moteurs non plus ,là pareil je me laisse dire qu ils les ont demontes en premier lieu ...
J aimerais bien en savoir plus sur cet avion et son equipage ...
13- Maior
Page 1 sur 1