(IL-2) DEV DIARY 204
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(IL-2) DEV DIARY 204
QUOTE:
Bonjour tous le monde,
Une autre semaine s'est écoulée et notre développement de Bodenplatte a progressé de manière nette pendant cette courte période. Tout d'abord, nous avons fini de retravailler le système d'effets graphiques dont nous vous avons parlé la semaine dernière:
1. Des effets de feu améliorés pour les aéronefs et les véhicules terrestres, plus dynamiques et détaillés;
2. Amélioration des effets des fuites de carburant (moins visibles, mais plus réalistes);
3. Les effets d'échappement du moteur endommagés se sont améliorés (moins visible, mais plus réaliste);
4. Les effets de la fumée de traçante se sont améliorés (plus lisse et réaliste);
5. amélioration des effets des contres (début plus dynamique et moins apparent);
6. Les effets de coup d’eau ont été améliorés (plus réalistes);
7. Amélioration des effets des aéronefs et des véhicules (plus de différence entre les munitions AP et HE, plus réalistes, ajout de débris);
8. Les effets de détonation des bombes ont été améliorés pour les bombes de 250 kg +, effet flash supplémentaire;
9. Les effets de la vapeur d'eau ont été ajoutés pour les avions à radiateur à eau jumelée (Bf-109, Ju-87, Spitfire Mk.IXe, Pe-2);
10. Les effets de surchauffe de la vapeur d'eau sont ajoutés;
11. Mauvais effets d'échappement du mélange ajoutés;
12. Des effets de bois ont été ajoutés pour les avions de la Première Guerre mondiale;
13. Effets de la fumée d’armes à feu ajoutés;
14. Effet de fuite d'huile ajusté;
15. Effet de fuite de carburant sur le sol ajouté;
16. Effet de vapeur d'eau sur le sol ajouté.
Deuxièmement, nous avons revu le modèle de dispersion des coups de feu et effectué des recherches supplémentaires sur les documents historiques couvrant la dispersion du feu en fonction du montage du canon. Il n'y a pas de nouvelles sources, mais nous avons ré-analysé notre approche et un problème est apparu: certaines sources fournissent des données sur la dispersion des incendies pour des prises de vue individuelles, tandis que d'autres ont des données pour des rafales courtes. Pour certains aéronefs, les sources fournissent des données de dispersion pour les deux cas, ce qui nous a permis de créer un modèle statistique pour le taux de dispersion du feu simple / éclaté. Après avoir mis à jour le modèle de dispersion, nous sommes maintenant en mesure d’accorder la dispersion du feu séparément pour les feux simples et explosifs. Bien sûr, nous avons pris en compte le fait que même lorsque vous tirez une rafale, le premier projectile a la dispersion de tir d'un seul coup tandis que les suivants dévient davantage parce qu'ils sont modélisés comme des coups de feu. La dispersion du feu augmente avec la température du canon comme précédemment.
Dans la plupart des cas, la dispersion du feu a déjà été modélisée en utilisant les données de feu en rafale, de sorte que les changements dans ces avions seront à peine visibles lors des tirs en rafale, mais la dispersion de coup unique sera grandement réduite: 2-2,5 fois. Au contraire, les chasseurs soviétiques ont été mis en place en utilisant des données de tir uniques, de sorte que maintenant leur dispersion de feu sera augmentée de 2,11 à 2,86 fois selon l’arme et l’avion (ce n’est cependant pas très loin, voir ci-dessous). . De plus, grâce à ces recherches, la dispersion à feu unique des lourds canons de 30 mm et de 37 mm a été légèrement abaissée, tandis que les valeurs de résistance à l’éclatement sont restées les mêmes.
Il convient de noter que tous ces changements (appliqués indépendamment à chaque avion) ont eu pour effet de réduire la différence de précision du feu entre les différents plans (pour les canons montés sur fuselage et les canons montés sur les ailes). À l'exception des rares exceptions, la dispersion du feu pour les pistolets non surchauffés est de 0,66-0,95 millième de distance. Aux distances de feu effectives, il en résulte un feu d'environ 1 pi ou un peu plus.
UNQUOTE
(traduction google.......> donc hasardeuse par moment)
En tous les cas, moi je suis impatient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour tous le monde,
Une autre semaine s'est écoulée et notre développement de Bodenplatte a progressé de manière nette pendant cette courte période. Tout d'abord, nous avons fini de retravailler le système d'effets graphiques dont nous vous avons parlé la semaine dernière:
1. Des effets de feu améliorés pour les aéronefs et les véhicules terrestres, plus dynamiques et détaillés;
2. Amélioration des effets des fuites de carburant (moins visibles, mais plus réalistes);
3. Les effets d'échappement du moteur endommagés se sont améliorés (moins visible, mais plus réaliste);
4. Les effets de la fumée de traçante se sont améliorés (plus lisse et réaliste);
5. amélioration des effets des contres (début plus dynamique et moins apparent);
6. Les effets de coup d’eau ont été améliorés (plus réalistes);
7. Amélioration des effets des aéronefs et des véhicules (plus de différence entre les munitions AP et HE, plus réalistes, ajout de débris);
8. Les effets de détonation des bombes ont été améliorés pour les bombes de 250 kg +, effet flash supplémentaire;
9. Les effets de la vapeur d'eau ont été ajoutés pour les avions à radiateur à eau jumelée (Bf-109, Ju-87, Spitfire Mk.IXe, Pe-2);
10. Les effets de surchauffe de la vapeur d'eau sont ajoutés;
11. Mauvais effets d'échappement du mélange ajoutés;
12. Des effets de bois ont été ajoutés pour les avions de la Première Guerre mondiale;
13. Effets de la fumée d’armes à feu ajoutés;
14. Effet de fuite d'huile ajusté;
15. Effet de fuite de carburant sur le sol ajouté;
16. Effet de vapeur d'eau sur le sol ajouté.
Deuxièmement, nous avons revu le modèle de dispersion des coups de feu et effectué des recherches supplémentaires sur les documents historiques couvrant la dispersion du feu en fonction du montage du canon. Il n'y a pas de nouvelles sources, mais nous avons ré-analysé notre approche et un problème est apparu: certaines sources fournissent des données sur la dispersion des incendies pour des prises de vue individuelles, tandis que d'autres ont des données pour des rafales courtes. Pour certains aéronefs, les sources fournissent des données de dispersion pour les deux cas, ce qui nous a permis de créer un modèle statistique pour le taux de dispersion du feu simple / éclaté. Après avoir mis à jour le modèle de dispersion, nous sommes maintenant en mesure d’accorder la dispersion du feu séparément pour les feux simples et explosifs. Bien sûr, nous avons pris en compte le fait que même lorsque vous tirez une rafale, le premier projectile a la dispersion de tir d'un seul coup tandis que les suivants dévient davantage parce qu'ils sont modélisés comme des coups de feu. La dispersion du feu augmente avec la température du canon comme précédemment.
Dans la plupart des cas, la dispersion du feu a déjà été modélisée en utilisant les données de feu en rafale, de sorte que les changements dans ces avions seront à peine visibles lors des tirs en rafale, mais la dispersion de coup unique sera grandement réduite: 2-2,5 fois. Au contraire, les chasseurs soviétiques ont été mis en place en utilisant des données de tir uniques, de sorte que maintenant leur dispersion de feu sera augmentée de 2,11 à 2,86 fois selon l’arme et l’avion (ce n’est cependant pas très loin, voir ci-dessous). . De plus, grâce à ces recherches, la dispersion à feu unique des lourds canons de 30 mm et de 37 mm a été légèrement abaissée, tandis que les valeurs de résistance à l’éclatement sont restées les mêmes.
Il convient de noter que tous ces changements (appliqués indépendamment à chaque avion) ont eu pour effet de réduire la différence de précision du feu entre les différents plans (pour les canons montés sur fuselage et les canons montés sur les ailes). À l'exception des rares exceptions, la dispersion du feu pour les pistolets non surchauffés est de 0,66-0,95 millième de distance. Aux distances de feu effectives, il en résulte un feu d'environ 1 pi ou un peu plus.
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(traduction google.......> donc hasardeuse par moment)
En tous les cas, moi je suis impatient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pips- Maior
- Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)
Re: (IL-2) DEV DIARY 204
Plus qu'impatient !
Le 262 est magnifique !
Le cockpit du 47 est magnifique
C'est ...magnifique !
Le 262 est magnifique !
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Invité- Invité
Re: (IL-2) DEV DIARY 204
Le 262
Ploofy- Maior
- Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
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Re: (IL-2) DEV DIARY 204
C'est magnifique
Pollux18- Maior
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Date d'inscription : 10/11/2012
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