Le moment d'anthologie de la semaine
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Le moment d'anthologie de la semaine
j ai deux tracks , ils sont partiels , je mettrais des screenshots plus tard pas le temps aujourd hui , y a des trucs interessants sur la DCA des bateaux ,le gros etait un veritable nid (six postes dessus et ils n apparaissent pas tous en meme temps !!!! ) ; ce sera plus parlant avec des images ...
J ai un track partiel du premier run aussi , et y a un paquet d enseignements à en tirer egalement ... deja les chars ennemis etaient bien là mais pas de la facon dont on pouvait s y attendre ( dont on s y attend trop en fait ) .
Il n en restaient que deux , quand on est arrive , qui se sont d ailleurs faits dezinguer ....mais pas par nous , on est pourtant quasiment tous passes au dessus d eux ( moi le premier ....) ...
Coco est un vicelard !!!!! , l emplacement et la repartition au sol des cibles sont largement aussi reflechis que tout le reste des mecanismes de son serveur bluffant !!!! La aussi je mettrais des screens ....
Va falloir changer nos automatismes en matiere de recherche de cibles !!!!!
En tout cas excellent la video !!!!!! C est super vivant evidemment et tres interessant de revoir l action depuis le cockpit de quelqu un d autre Topissime !!!!!Merci Bex
Faut que je me penche sur le sujet , je ne veux pas de gforce experience , donc je peux pas utiliser shadowplay , dommage je m en suis servi au debut pour voir et j avais apprecie sa facilité d emploi et le peu de ressources qu il utilise , quelqu un a le nom d un logiciel qui fait le meme boulot aussi bien ? Y compris payant ...
J ai un track partiel du premier run aussi , et y a un paquet d enseignements à en tirer egalement ... deja les chars ennemis etaient bien là mais pas de la facon dont on pouvait s y attendre ( dont on s y attend trop en fait ) .
Il n en restaient que deux , quand on est arrive , qui se sont d ailleurs faits dezinguer ....mais pas par nous , on est pourtant quasiment tous passes au dessus d eux ( moi le premier ....) ...
Coco est un vicelard !!!!! , l emplacement et la repartition au sol des cibles sont largement aussi reflechis que tout le reste des mecanismes de son serveur bluffant !!!! La aussi je mettrais des screens ....
Va falloir changer nos automatismes en matiere de recherche de cibles !!!!!
En tout cas excellent la video !!!!!! C est super vivant evidemment et tres interessant de revoir l action depuis le cockpit de quelqu un d autre Topissime !!!!!Merci Bex
Faut que je me penche sur le sujet , je ne veux pas de gforce experience , donc je peux pas utiliser shadowplay , dommage je m en suis servi au debut pour voir et j avais apprecie sa facilité d emploi et le peu de ressources qu il utilise , quelqu un a le nom d un logiciel qui fait le meme boulot aussi bien ? Y compris payant ...
13- Maior
P'tain je ne reconnais pas ma voix!!!
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Obelix a écrit:P'tain je ne reconnais pas ma voix!!!
moi oui !!
Ploofy- Maior
Effet collatéral des Antibio ...pris trop tardivement ?
Invité- Invité
MMMOOUUAAAAAAAHHHH !!!!
18:53:00
endommagé - 1.2%
dugout
endommagé - 1.8%
dugout
endommagé - 1.6%
dugout
18:53:01
endommagé - 100.0%
dugout
DETRUIT
dugout
18:55:33
endommagé - 40.8%
barrack
18:55:41
a été endommagé - 0.8%
C6-Barda
Bf 109 F-4
a été endommagé - 0.5%
C6-Barda
Bf 109 F-4
18:55:42
a été endommagé - 0.9%
C6-Barda
Bf 109 F-4
18:59:43
a été endommagé - 1.2%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
18:59:44
a été endommagé - 1.9%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 1.8%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
18:59:45
a été endommagé - 0.8%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 0.8%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 1.8%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 0.5%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 0.8%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 0.7%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
18:59:46
a été endommagé - 0.8%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 0.6%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 1.0%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 1.4%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
18:59:47
a été endommagé - 1.3%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 0.8%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 81.4%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
A ETE ABATTU
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
18:59:48
a été blessé - 13.2%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été blessé - 9.3%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
18:59:51
crashé
19:00:05
fin
Et de deux chasseurs (C6)
Avion crashé mais pilote en vie !!!!!!!!!!!!!!!!
endommagé - 1.2%
dugout
endommagé - 1.8%
dugout
endommagé - 1.6%
dugout
endommagé - 100.0%
dugout
DETRUIT
dugout
18:55:33
endommagé - 40.8%
barrack
a été endommagé - 0.8%
C6-Barda
Bf 109 F-4
a été endommagé - 0.5%
C6-Barda
Bf 109 F-4
18:55:42
a été endommagé - 0.9%
C6-Barda
Bf 109 F-4
18:59:43
a été endommagé - 1.2%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 1.9%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 1.8%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 0.8%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 0.8%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 1.8%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 0.5%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 0.8%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 0.7%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 0.8%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 0.6%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 1.0%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 1.4%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 1.3%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 0.8%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été endommagé - 81.4%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
A ETE ABATTU
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été blessé - 13.2%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
a été blessé - 9.3%
C6_Zorkaiev
Bf 109 F-4
18:59:51
crashé
19:00:05
fin
Et de deux chasseurs (C6)
Avion crashé mais pilote en vie !!!!!!!!!!!!!!!!
Pips- Maior
Il y avait fraps, mais comme ça fait un moment qu'il n'est plus mis à jour, j'ai basculé sur bandicam.13Nrv a écrit:
https://www.bandicam.com/fr/
Tu as une version de démo si tu veux tester.
Trés sympa la vidéo, mais c'est normal que Bex pilote le coude à la fenêtre !!!!
13NRV, on attend tes infos sur les tanks.
Phoenix- Kombrig
Toujours ! Mais j'ai une assurancetourix !
Je confirme les kills de Pips. J'étais présent en IL2.
Mais Pips n'a pas vu mon message dans le chat , j'étais sur le TS CCG.
Je confirme les kills de Pips. J'étais présent en IL2.
Mais Pips n'a pas vu mon message dans le chat , j'étais sur le TS CCG.
Invité- Invité
Désolé Bex !!! effectivement, je n'avais pas vu.............!!! a demain soir !!!
Pips- Maior
Pour les infos sur les tanks pas eu le temps de m en occupper ce week end , et c est pas aujourd hui que j aurais le temps , demain ca va le faire .
Les tracks et les screens sont au chaud ...
Pour fraps , ouais je sais ...mais a moins que ca n ai change il bouffe beaucoup de ressources ...
Je vais tester bandicam ...merci pour le lien !
Les tracks et les screens sont au chaud ...
Pour fraps , ouais je sais ...mais a moins que ca n ai change il bouffe beaucoup de ressources ...
Je vais tester bandicam ...merci pour le lien !
13- Maior
t ain j arrive pas a uploader sur flick R... deja qu c est chiant parce que depuis quelques mois pour uploader les screenshots du jeu qui sont au format bmp , je dois les convertir en jpeg ...la le site veut carrement pas les prendre ...
Bon si j y arrive j enverrais les screens a suivre ici ...
LES TANKS ....
Postulat de base on sait qu il y a une bataille de tanks on sait qu il y a des tanks sur le secteur , on ne sait pas ou ils sont ...perso si je ne sais pas et si c est comme sur toutes les missions que j ai pu faire , je recherche :
soit des tanks qui se suivent a la queue leu leu
soit des tanks arretes dans une ligne parfaite ou au pire en quinconce , mais en tout cas groupes sur zone tous au meme endroit ...
Ben tout faux sur le serveur de coco ...dans la pratique les tanks etaient 6 ( au depart , et non pas quand on est arrive, là il n en restait que deux ) , ils etaient dans ce qu en radio on a tous appele le "champ de ble" ...rappelez vous le champ tout jaune avec deux fumees ....ils etaient six mais pas en colonne pas en quinconce ni alignes non ....c etait trois paires reparties sur la zone .... y avait une paire au milieu et les deux autres en bordure ... on est quasi tous passe au dessus des deux survivants sans les voir , et moi le premier ... et une des raisons c est que j ai pas regarde ...pour moi char c est forcement ce que je citais plus haut : queue leu leu , ligne etc etc ....3 paires distantes dans la meme zone ca me vient meme pas a l idee ....
Effectivement y a aussi un T34 sur zone , et c est lui qui a degonde les deux derniers chars allemands ....
C est le meme topo que pour la DCA , sur le serveur de coco elle n est pas necessairement pile poil sur l objectif mais repartie autour....parfois assez loin d ailleurs ...
Quand aux objectifs sol j avais encore jamais vu ca , y avait des "depots" de carburant et de mun " hyper planques ,petits les depots hein pas des gros trucs , la aussi dans le champ de ble tout jaune , ils etaient planques entre des arbres et recouverts de filets de camouflage ...alors qu habituellement meme sur des campagnes genre fnbf ben suffit de voler haut et au dessus pour les voir .....la sur le serveur de coco , meme en volant bas on est pas sur de les voir ....et la aussi parce qu on s attend pas a en voir dans ce genre d endroit ....et surtout ce qu on s attend a voir c est un gros truc ...ben mauvaise pioche ...en fait ce sont plusieurs petits , disposes intelligemment ... genre un depot de bidons de fuel sous un filet de camouflage entre deux arbres ,meme au milieu d un champ , on ne le voit pas parce que ce n est pas ce qu on cherche ....
C est pour ca que je disais que coco est un vicelard :) et qu il nous faut reconsiderer notre facon de ....je sais pas comment dire .... ??? imaginer les cibles ?....
Dans la pratique , c est tres malin de la part de coco , et probablement realiste , idem que pour la dca , c est completement con de la mettre pile sur l objectif parce que si elle est dessus alors les bombers l atteignent larguent et la dezinguent en meme temps que le reste ....autour en revanche ca permet de dezinguer du bomber en approche et de compliquer leur tache avant meme qu ils n arrivent sur cible ....
Screens shots a suivre des que flick R voudra bien me laisser les uploader ....
Bon si j y arrive j enverrais les screens a suivre ici ...
LES TANKS ....
Postulat de base on sait qu il y a une bataille de tanks on sait qu il y a des tanks sur le secteur , on ne sait pas ou ils sont ...perso si je ne sais pas et si c est comme sur toutes les missions que j ai pu faire , je recherche :
soit des tanks qui se suivent a la queue leu leu
soit des tanks arretes dans une ligne parfaite ou au pire en quinconce , mais en tout cas groupes sur zone tous au meme endroit ...
Ben tout faux sur le serveur de coco ...dans la pratique les tanks etaient 6 ( au depart , et non pas quand on est arrive, là il n en restait que deux ) , ils etaient dans ce qu en radio on a tous appele le "champ de ble" ...rappelez vous le champ tout jaune avec deux fumees ....ils etaient six mais pas en colonne pas en quinconce ni alignes non ....c etait trois paires reparties sur la zone .... y avait une paire au milieu et les deux autres en bordure ... on est quasi tous passe au dessus des deux survivants sans les voir , et moi le premier ... et une des raisons c est que j ai pas regarde ...pour moi char c est forcement ce que je citais plus haut : queue leu leu , ligne etc etc ....3 paires distantes dans la meme zone ca me vient meme pas a l idee ....
Effectivement y a aussi un T34 sur zone , et c est lui qui a degonde les deux derniers chars allemands ....
C est le meme topo que pour la DCA , sur le serveur de coco elle n est pas necessairement pile poil sur l objectif mais repartie autour....parfois assez loin d ailleurs ...
Quand aux objectifs sol j avais encore jamais vu ca , y avait des "depots" de carburant et de mun " hyper planques ,petits les depots hein pas des gros trucs , la aussi dans le champ de ble tout jaune , ils etaient planques entre des arbres et recouverts de filets de camouflage ...alors qu habituellement meme sur des campagnes genre fnbf ben suffit de voler haut et au dessus pour les voir .....la sur le serveur de coco , meme en volant bas on est pas sur de les voir ....et la aussi parce qu on s attend pas a en voir dans ce genre d endroit ....et surtout ce qu on s attend a voir c est un gros truc ...ben mauvaise pioche ...en fait ce sont plusieurs petits , disposes intelligemment ... genre un depot de bidons de fuel sous un filet de camouflage entre deux arbres ,meme au milieu d un champ , on ne le voit pas parce que ce n est pas ce qu on cherche ....
C est pour ca que je disais que coco est un vicelard :) et qu il nous faut reconsiderer notre facon de ....je sais pas comment dire .... ??? imaginer les cibles ?....
Dans la pratique , c est tres malin de la part de coco , et probablement realiste , idem que pour la dca , c est completement con de la mettre pile sur l objectif parce que si elle est dessus alors les bombers l atteignent larguent et la dezinguent en meme temps que le reste ....autour en revanche ca permet de dezinguer du bomber en approche et de compliquer leur tache avant meme qu ils n arrivent sur cible ....
Screens shots a suivre des que flick R voudra bien me laisser les uploader ....
13- Maior
Si hier j'ai dû me coltiner une mission avec ciel totalement bouché et forte pluie (1 seul bâtiment détruit malgré tout et un A-20 transféré sur Slavanskaya)
Aujourd'hui fut jour faste !!!!!!!
Une barge anti aérienne (14 X DCA détruites mais pas reportées sur les stats.....) mais la barge est comptée !!!
Résultat, attaque de l'axe avortée sur ANAPA et un Pe-2 dispo sur ANAPA !!!!!!!!!!!!!!!
Pips est content !!!!
Aujourd'hui fut jour faste !!!!!!!
Une barge anti aérienne (14 X DCA détruites mais pas reportées sur les stats.....) mais la barge est comptée !!!
Résultat, attaque de l'axe avortée sur ANAPA et un Pe-2 dispo sur ANAPA !!!!!!!!!!!!!!!
Pips est content !!!!
Pips- Maior
PAR CONTRE.......> MAUVAISE JOURNEE !!!!!
Tué deux fois sur trois missions...!!!!
L'attaque des unités bleus près de la base de Anapa c'est juste du suicide !!!
Tué deux fois sur trois missions...!!!!
L'attaque des unités bleus près de la base de Anapa c'est juste du suicide !!!
Pips- Maior
Seul ou à deux même résultat.
Il faut y aller en groupe et suivre la Phoenix tactique.
Il faut y aller en groupe et suivre la Phoenix tactique.
Invité- Invité
Ou bien la mienne (celle d'avant)..........pas de survol à moins de 3000 mètres !!!!!!!!!!!!!!!!
Pips- Maior
Page 1 sur 1