coconut server : armed reco
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coconut server : armed reco
Nouvelle map, nouvelle campagne avec 13 on décide après un vol de transfert d'Il2 (en prévision d'une future attaque de chars ) de partir en reco armée au-dessus du territoire ennemi.
10 FAB 100 pour être aérodynamiquement correct et on se programme un très long vol avec un retour sur Kubinka histoire de se mettre un Pe 2 35 près du front.
C'est parti mais le plafond bas et bouché nous empêche de prendre de la hauteur.
Alors que nous sommes encore loin de notre premier objectif je fais les frais d'un poste de Flak avancé :
13Nrv qui est un peu en retrait me signale que j'en ai pris plein le c.., mais mon avion continue à voler droit et je n'ai pas de dégâts moteur. On continue ...
Cette fois c'est La Flak à longue portée qui finit de me découper mon empennage :
Là je vole moins bien et j'ai de jolis gros trous dans le fuselage qui laissent apparaitre dans un compartiment du fuselage que j'ignorais des bouteilles bleues et grises dont la fonction m'est inconnue (jetterai un oeil dans le bouquin du Pe2 pour voir à quoi cela correspond). 13 me fait remarquer à juste titre qu'il faudra tenir compte de mon demi empennage pour sortir du piqué. Honnêtement si j'avais vu l'état de mon fuselage je n'aurais pas piqué du tout !
Bon visu sur l'objectif. La Flak est décidément très active et vient de manger un avion sur zone :
Je décide de faire un grand virage pour repérer les cibles. On voit deux séries de dugouts, une au nord et l'autre au sud. On va se faire ceux du sud et RTB direct histoire de faire réparer mon avion.
Je pique sur ceux de droite ...
13 sur ceux de gauche ...
RTB
ou pas ...
nous sommes un peu séparés et à l'approche de notre aérodrome on tombe sur un Ju87, un Bf 110 et un 109 venus bombarder un objectif juste à côté.
J'arrive à me faufiler mais 13 reste sur le carreau abattu par le 109.
En finale je ne vois pas le chasseur en seuil de piste à droite dans l'herbe ...
Il n'a pas ces lights et moi non plus (vu que je n'ai pas envie de voir le 109 et/ou le 110 rappliquer et me sraffer à l'atterro !).
Panique quand je le vois et pareil pour lui quand ces copains lui signale qu'un Pe2 handicapé est sur le point de lui tomber dessus ....
Je serre à gauche et les fesses tandis que lui met le turbo pour se barrer
Peux pas dire que mon atterro soit un modèle de propreté mais le résultat est là. Tout le monde est safe.
Les copains prennent le relais
Vraiment fun encore une fois !
10 FAB 100 pour être aérodynamiquement correct et on se programme un très long vol avec un retour sur Kubinka histoire de se mettre un Pe 2 35 près du front.
C'est parti mais le plafond bas et bouché nous empêche de prendre de la hauteur.
Alors que nous sommes encore loin de notre premier objectif je fais les frais d'un poste de Flak avancé :
13Nrv qui est un peu en retrait me signale que j'en ai pris plein le c.., mais mon avion continue à voler droit et je n'ai pas de dégâts moteur. On continue ...
Cette fois c'est La Flak à longue portée qui finit de me découper mon empennage :
Là je vole moins bien et j'ai de jolis gros trous dans le fuselage qui laissent apparaitre dans un compartiment du fuselage que j'ignorais des bouteilles bleues et grises dont la fonction m'est inconnue (jetterai un oeil dans le bouquin du Pe2 pour voir à quoi cela correspond). 13 me fait remarquer à juste titre qu'il faudra tenir compte de mon demi empennage pour sortir du piqué. Honnêtement si j'avais vu l'état de mon fuselage je n'aurais pas piqué du tout !
Bon visu sur l'objectif. La Flak est décidément très active et vient de manger un avion sur zone :
Je décide de faire un grand virage pour repérer les cibles. On voit deux séries de dugouts, une au nord et l'autre au sud. On va se faire ceux du sud et RTB direct histoire de faire réparer mon avion.
Je pique sur ceux de droite ...
13 sur ceux de gauche ...
RTB
ou pas ...
nous sommes un peu séparés et à l'approche de notre aérodrome on tombe sur un Ju87, un Bf 110 et un 109 venus bombarder un objectif juste à côté.
J'arrive à me faufiler mais 13 reste sur le carreau abattu par le 109.
En finale je ne vois pas le chasseur en seuil de piste à droite dans l'herbe ...
Il n'a pas ces lights et moi non plus (vu que je n'ai pas envie de voir le 109 et/ou le 110 rappliquer et me sraffer à l'atterro !).
Panique quand je le vois et pareil pour lui quand ces copains lui signale qu'un Pe2 handicapé est sur le point de lui tomber dessus ....
Je serre à gauche et les fesses tandis que lui met le turbo pour se barrer
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