FNBF are back !
Page 1 sur 1
FNBF are back !
https://forum.il2sturmovik.com/topic/23544-friday-night-bomber-flight-topic/?page=85
Retour le 17 .08 Avis aux amateurs ... inscriptions a partir de demain ^^
Retour le 17 .08 Avis aux amateurs ... inscriptions a partir de demain ^^
13- Maior
Re: FNBF are back !
Intéressant ! Je jetterai un oeil sur le planeset !
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
Invité- Invité
Merciiiiii Bex ...la meilleure c est que je viens juste de reconnecter mes neuronnes ,j y pensais plus, du coup arrive y a deux minutes sur le fofo officiel ,y a une lampe rouge qui s allume dans mon cerveau embrume , ooooohhhhh put111111111111 les fnbf vendredi !!! tu t es pas inscrit ....abrutiiiiii.
Evidement , je m apercois qu il y a plus de places ...je file sur battlenet et je vois qu on y est inscrit tous les deux ^^ ...
Merci Bex ;)
Evidement , je m apercois qu il y a plus de places ...je file sur battlenet et je vois qu on y est inscrit tous les deux ^^ ...
Merci Bex ;)
13- Maior
Soiree FNBF le vendredi 12 octobre 21 h00 ...logiquement la carte devrait etre stalingrad .
Inscription à partir de dimanche 7 .
Vu que ce week end le moto GP fait escale en Thailande , je vais etre sur le pont de tres bonne heure le matin , et donc je suis bien placé pour me charger des inscriptions ....
On en parle dans la semaine ... ou vous laissez vos demandes ici et je m en chargerai des dimanche matin, vu que je serai sur le pont des 3h30 du mat ....
Inscription à partir de dimanche 7 .
Vu que ce week end le moto GP fait escale en Thailande , je vais etre sur le pont de tres bonne heure le matin , et donc je suis bien placé pour me charger des inscriptions ....
On en parle dans la semaine ... ou vous laissez vos demandes ici et je m en chargerai des dimanche matin, vu que je serai sur le pont des 3h30 du mat ....
13- Maior