IL-2 JDD N°192
+2
Ploofy
Pollux18
6 participants
Page 1 sur 1
IL-2 JDD N°192
https://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/?page=5&tab=comments#comment-611219
Les premières photo de la carte Bodenplatte
Les premières photo de la carte Bodenplatte
Pollux18- Maior
Re: IL-2 JDD N°192
J'ai l'impression de retrouver des paysages de RoF !
Ploofy- Maior
Pour du WIP c'est déjà pas mal !
J'attends surtout de voir comment ils vont s'en sortir avec les villes, c'est là que tout va se jouer sur la crédibilité de la map.
J'attends surtout de voir comment ils vont s'en sortir avec les villes, c'est là que tout va se jouer sur la crédibilité de la map.
Invité- Invité
Oh putain...
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Obelix a écrit:Oh putain...
POURQUOI ???
Colo- Maior
Disons que personne ne s'attendait à voir "déjà" des images de cette carte...
Pollux18- Maior
Moi je reste toujours sur ma faim !!
Bon, les images sont jolies mais avec Kuban on connait déjà........
Par contre, on à toujours aucune idée de la zone couverte par la carte (je précise, zone exacte, pas une estimation= la taille définitive de cette carte reste également peu claire...
Voilà, voilà, sinon, belles images d'un paysage Printemps/Eté, d'un paysage Automne, d'un paysage Hiver et..............(??) d'un second paysage, je dirais ..."fin d'hiver, début de printemps" avec une légère couverture de neige sur certains champs.........
Ça me semble pas mal vallonné .........la carte devrait donc être plus proche des Ardennes que du Nord des Pays Bas (?)
A voir
Bon, les images sont jolies mais avec Kuban on connait déjà........
Par contre, on à toujours aucune idée de la zone couverte par la carte (je précise, zone exacte, pas une estimation= la taille définitive de cette carte reste également peu claire...
Voilà, voilà, sinon, belles images d'un paysage Printemps/Eté, d'un paysage Automne, d'un paysage Hiver et..............(??) d'un second paysage, je dirais ..."fin d'hiver, début de printemps" avec une légère couverture de neige sur certains champs.........
Ça me semble pas mal vallonné .........la carte devrait donc être plus proche des Ardennes que du Nord des Pays Bas (?)
A voir
Pips- Maior
C'est vrai que c'est étonnant que nous n'ayons pas ce que couvre cette carte. En tout cas, c'est bien avancé, et ça semble cohérent avec les dispos des cartes antérieurs.
Phoenix- Kombrig
Des photos intéressantes avec des spéculations sur la carte :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/36286-developer-diary-part-192-discussion/?do=findComment&comment=612405
https://forum.il2sturmovik.com/topic/36286-developer-diary-part-192-discussion/?do=findComment&comment=612405
Phoenix- Kombrig
Punaise ! Faire la guerre par -20 ° c'est pas humain !
Les photos rendent bien le quotidien des soldats finalement pas si éloigné de celui de ceux du front de l'est.
Par contre la carte suspectée me semble grande entre l'aéroport de départ et les cibles potentielles. C'est juste une impression.
Les photos rendent bien le quotidien des soldats finalement pas si éloigné de celui de ceux du front de l'est.
Par contre la carte suspectée me semble grande entre l'aéroport de départ et les cibles potentielles. C'est juste une impression.
Invité- Invité
Page 1 sur 1