[IL2] Maintenance forum
5 participants
Page 1 sur 1
[IL2] Maintenance forum
Le forum officiel d'Il2 sera en maintenance pendant 4 jours, à partir de mardi.
C'est valable pour tout le monde, y compris la partie béta.
Source :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/34383-forum-maintenance-next-4-days/
C'est valable pour tout le monde, y compris la partie béta.
Jason a écrit:Attention Pilots!
We will be performing a big amount of long overdue forum maintenance starting tomorrow Tuesday February 27th at 11am Moscow Time. We hope to have it done and the forum back up by the weekend.
This maintenance has nothing to do with the release of 3.001 update. You will still be able to log in and play the game as usual. Work and testing on 3.001 continues! We appreciate your patience.
Jason
Source :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/34383-forum-maintenance-next-4-days/
Phoenix- Kombrig
Re: [IL2] Maintenance forum
Merci pour l'info, je l'avais loupée.
Je comprends mieux pourquoi il n'y a pas de FNBF cette semaine.
Par contre, c'est une sacrée coupure 4 jours !
Ouaip, et le pire ce que les beta testeurs sont quand même obligé de bosser...
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Ouais, peut être une mise à jour du forum, ou un changement de forum.NN_Fahrenheit a écrit:Merci pour l'info, je l'avais loupée.
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que le pseudo du forum est celui en jeu, donc qu'il y a un lien, et qu'à ce niveau, il ne faut pas que ça merde. Mais ce n'est que supputation de ma part.
Phoenix- Kombrig
Obelix a écrit:Ouaip, et le pire ce que les beta testeurs sont quand même obligé de bosser...
Heureusement, on l'attend nous ce patch ! D'ailleurs, je comprends même pas que tu prennes le temps de me lire et de me répondre... aller hop, au boulot !
Changement de forum ? Je suis bien curieux de voir tout ce qu'ils vont faire comme changements, surtout que si c'est "juste" de la migration, c'est fait en une nuit pour par gêner les utilisateurs, alors 4 jours... wait and see.
C'est vrai que cette double fonction m'a toujours gêné.Phoenix a écrit:Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que le pseudo du forum est celui en jeu, donc qu'il y a un lien, et qu'à ce niveau, il ne faut pas que ça merde. Mais ce n'est que supputation de ma part.
Invité- Invité
Remus pas le couteau dans la plais.bexhausted a écrit:C'est vrai que cette double fonction m'a toujours gêné.Phoenix a écrit:Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que le pseudo du forum est celui en jeu, donc qu'il y a un lien, et qu'à ce niveau, il ne faut pas que ça merde. Mais ce n'est que supputation de ma part.
Phoenix- Kombrig
Oulala, avis de tempête
Obelix- Livreur de Menhir
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains
Putain, je sens qu'il va falloir que je ventile quelques esprits réfractaires.
Phoenix- Kombrig
Ploofy- Maior
Histoire d'éviter de voir 71 vipères renaître de leurs cendres (bah ouais, j'suis perdu maintenant... ), je reviens au sujet initial : Jason vient d'indiquer sur Facebook que le forum devrait être de retour d'ici la fin de journée, le site sera aussi migré vers un nouveau serveur donc coupure pendant 1h ou 2.
Un joueur n'a pas pu s'empêcher de poser la question pour la 3.001 et Jason a joué le jeu en répondant qu'ils visaient la mi-mars (la faute aux bêtas... testeurs tout ça ! )
Voilà ! Je repars loin... très loin...
Un joueur n'a pas pu s'empêcher de poser la question pour la 3.001 et Jason a joué le jeu en répondant qu'ils visaient la mi-mars (la faute aux bêtas... testeurs tout ça ! )
Voilà ! Je repars loin... très loin...
rhooh t'ain c' est donc la faute des beta testeurs si la 3.001 est en retard ... !!!!!!!! si seulement on en tenait un ou deux ...
13- Maior
13Nrv a écrit:rhooh t'ain c' est donc la faute des beta testeurs si la 3.001 est en retard ... !!!!!!!! si seulement on en tenait un ou deux ...
T'as raison ! En chopper un ou deux et les brûler en place de grève pour hérésie !! haaaa si seulement on les connaissait !
Ploofy- Maior
.. tu crois qu ils parlent russe et que c est à ca qu on les reconnait ????
Ah et ouais pour le supplice en place de greve, j' suis pour et j' ai pas franchement de preference entre la pendaison et la calcination en fait !!!
et je pense que je serai en retard , alors je paierai ma tournée pour la deuxième pendaison ou quelqu'autre supplice ,....en fait peu m importe le supplice ....et surtout vu mon retard programmé je voudrai pas influer sur la sentence ....
Ah et ouais pour le supplice en place de greve, j' suis pour et j' ai pas franchement de preference entre la pendaison et la calcination en fait !!!
et je pense que je serai en retard , alors je paierai ma tournée pour la deuxième pendaison ou quelqu'autre supplice ,....en fait peu m importe le supplice ....et surtout vu mon retard programmé je voudrai pas influer sur la sentence ....
Dernière édition par 13Nrv le Ven 02 Mar 2018, 10:18 pm, édité 1 fois
13- Maior
Bon ben je crois qu'il va falloir que l'on trouve quelques bugs majeurs sur le A20, histoire de retarder ça d'un ou deux mois.
Phoenix- Kombrig
Hein quoi des bugs ?.....???? mais pour quoi faire ?...... ^^
13- Maior
Le dernier JDD annonce une dispo sous 2/3 semaines si pas de problème.
Phoenix- Kombrig
Ben si, ceux qui l'ont et ceux qui l'attendent.
Phoenix- Kombrig
Oui mais alors des tout petits bugs de rien du tout faciles à trouver et à corriger !
Invité- Invité
Oui genre trop rapide de 50 a 70 km/h et/ou totalement impermeable au plomb ... ce genre de trucs ...
13- Maior
bexhausted a écrit:Il ne peut pas y avoir de bug sur l'A20 !
Même pas vrai !!
La dernière fois j'ai du payer à à la barrière de sortie de Gignac ! Alors que normalement c'est gratuit sur cette autoroute !
Ploofy- Maior
Page 1 sur 1