Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[TEST] Help ! I need you !

Aller en bas

[TEST] Help ! I need you ! Empty [TEST] Help ! I need you !

Message  Invité Mar 12 Sep 2017, 10:30 am

Certains savent que ma mission MP ne s'upload pas correctement sur le serveur.
Je pense avoir identifié la cause : la rédaction de mon briefing avec un logiciel de traitement de texte qui a ajouté un fichier caché indigeste pour BOS.
Pour en avoir la certitude je voudrais faire successivement deux petits tests :

>>TEST 1 Nom mission Training HS129 V2

Mission entraînement MP sur Anapa extraite de la mission de Phoenix.
Personne ne l'ayant jamais téléchargée elle constitue un test crucial.
Si elle ne passe pas cela veut dire qu'il faut que je fasse une réinstal propre de BOS.
Elle est jouable : les avions disponibles à partir de deux Airstarts sont les deux Bf 110, les deux Fw 190, Les Bf 109 E7 et F4, Ju88 A4 et Ju 87 D3 et bien entendu HS129 B2.

Si cette mission s'upload correctement on peut passer au test 2.

>>TEST 2 Nom mission Le Don V62

Il s'agit de la mission qui pose problème.
Je l'ai modifiée et renommée.
Je voudrais juste savoir si elle s'uplpoad correctement.

Si elle passe vous trouverez beaucoup d'airstarts car il faut que je reteste tout ce que j'avais validé auparavant.
Le briefing allemand est prêt, le russe est en cours.

J'envoie les deux fichiers à Phoenix en MP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Help ! I need you ! Empty Re: [TEST] Help ! I need you !

Message  Phoenix Mar 12 Sep 2017, 7:42 pm

Ok, on teste ça demain.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Help ! I need you ! Empty Re: [TEST] Help ! I need you !

Message  Invité Mar 12 Sep 2017, 9:23 pm

Impeccable !
merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Help ! I need you ! Empty Re: [TEST] Help ! I need you !

Message  Invité Mer 13 Sep 2017, 8:48 pm

Désolé j'ai une urgence IRL je vais être très très en retard ! Ne m'attendez pas !
Bon vol
A+
[TEST] Help ! I need you ! 4187329667

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Help ! I need you ! Empty Re: [TEST] Help ! I need you !

Message  Phoenix Mer 13 Sep 2017, 10:13 pm

Pas de soucis Bex, il y a des priorités.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Help ! I need you ! Empty Re: [TEST] Help ! I need you !

Message  Invité Ven 15 Sep 2017, 8:38 am

La lettre volée d'E A Poe !

Phoenix a fini par trouver ce qui clochait dans mes missions MP. Une erreur de ma part tellement basique qu'elle en était invisible.

>>SOLUTION : au lieu d'enregistrer mes missions dans le dossier DOGFIGHT je le faisais directement dans Multiplayer.

Ce qui changeait tout !

Merci messieurs d'avoir perdu un peu de votre temps de vol l'autre soir pour tester le téléchargement de mes missions problématiques !

Le prochain test devrait se dérouler normalement avec un briefing LW et VVS à tester aussi !
:-\


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Help ! I need you ! Empty Re: [TEST] Help ! I need you !

Message  Invité Jeu 21 Sep 2017, 9:16 am

J'ai beaucoup appris en élaborant cette mission. C'était mon objectif. C'est à la fois exaltant et éreintant de concevoir une mission de A à Z. Il y a tellement de choses auxquelles on doit penser.
J'imagine qu'avec le temps cela doit s'améliorer.

J'ai aussi beaucoup enrichi ma bibliothèque de groupes, pour l'essentiel en piochant sans vergonde dans les missions de Phoenix et d'autres.

Mais là j'en ai ma claque de cette mission !

Donc j'ai décidé de l'achever avant qu'elle ne me pousse à des extrémités inavouables !

Plusieurs étapes à mon programme :

ETAPE 1 : les briefings

https://www.sugarsync.com/pf/D8818977_82798700_7628587

Le briefing de mission est très succinct. Il est juste là pour définir le contexte.
En gros les russes sont dans la chienlit : ils doivent se barrer de Plesosskiy sans trop y laisser de plumes sous la poussée inexorable de la Wehrmacht.
Pour la Werhmacht il s'agit de maintenir la pression tout en assurant la logistique des terrains conquis.
L'empoignade au-dessus de la ville va être tendue.

J'ai rédigé pour chaque camp un briefing détaillant ce qu'on attend d'eux.

Question :
-muni de ces briefings seriez-vous en état de planifier votre vol ?
-des choses à ajouter ?
Format PDF avec signets (la version définitive peut comporter un menu dynamique si besoin)

ETAPE 2
Tester à nouveau certains mécanismes de la mission.
La carte des tests :

[TEST] Help ! I need you ! LC2apHf

Pas de panique !

J'ai testé en solo la mission EVASAN de l'embarquement jusqu'au retour sur Gromoslavka. En MP on part du taxiway : il s'agit de vérifier que l'embarquement et / ou le retour sur Gromoslavka fonctionnent.

J'ai aussi testé la mission des Pe2 sur Chernishkovsky en solo (sur la carte ci-dessus j'ai malencontreusement coupé l'objectif  mais il se trouve dans le briefing) : il faut environ 6 tonnes de bombes pour détruire l'objectif. Donc cet objectif est juste là pour le fun. L'airstart est d'ailleurs prévu pour un bombardement en piqué.

Le convoi russe qui doit traverser les deux ponts marche aussi en solo (destruction programmée des ponts à certains moments, le convoi s'arrête puis repart quand tous les ponts sont réparés, ce qui demande deux minutes par pont. En Mp il faudrait partir de l'airstart allemand pour détruire les ponts, vérifier l'arrêt du convoi puis détruire le convoi lui-même. Le convoi démarre 10 mn après le début de cette mission test avec affichage d'un message.

Les missions en Ju52 :

-pas glop, l'activation des bases et/ou renforcement. Je m'en charge à partir de Start au sol vu que je connais les zones par coeur.
-plus mieux glop : le largage de containers sur Peshersky. Testé à 50 % en solo. J'ai bien le premier message pour un avion mais les containers ne se rechargeant pas automatiquement je ne peux pas finir la procédure. Cela ne fonctionne pas non plus avec des IA .Mon TC détecte bien l'entrée des deux Ju52 mais se fout royalement  du largage des containers par les IA. L'airstart est pointé sur la zone il suffit juste de larguer lorsque les flares verts s'allument.

Pour le fun :

Vous avez 6 airstarts (3 x 2 ) nommés G1 G2 et G3 calés à 3500 m et 5000 m, chacun sur un bomb run débouchant sur Plesosvkiy. Si vous ne touchez pas au pilote auto vous filez droit sur la cible. Prétexte à calculer la dérive sur divers angles au vent et / ou tester différents emports

ETAPE 3 la plus angoissante pour moi !
Uploader ma mission. Vu mes déboires précédents je suis circonspect.
Mais bon, deux trois détails à vérifier et je passe mon bébé à Phoenix.
Si cela foire je rends mon tablier de missionneur pour prendre celui de missionnaire au Siam.

Merci d'avance pour votre patience !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Help ! I need you ! Empty Re: [TEST] Help ! I need you !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum