Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comprendre Il2 Bos, BoM, BoK,...

Aller en bas

Comprendre Il2 Bos, BoM, BoK,... Empty Comprendre Il2 Bos, BoM, BoK,...

Message  Phoenix Dim 25 Juin 2017, 5:03 pm

Tout d'abord, il faut savoir qu'il n'y aura qu'une installation quelque soit ce que vous achetez. Si vous n'achetez que Bos, vous aurez tous les autres éléments aussi dans votre installation, ce qui fait qu'un pote qui possède tout, et qui vient jouer sur votre PC aura accès à tout le contenu sans rien télécharger de plus.

Pour chaque théâtre de jeu, il y a deux packs possibles : standard et premium, puis des avions bonus hors pack. Les avions rajoutés dans les pack premium peuvent être acheté séparément, ou ultérieurement si vous avez pris la version standard.

-----------------------------
Battle of Stalingrad Standard :
- Lagg 3 série 29
- Yak 1 série 69
- IL2 Am 38 model 42
- Pe2 série 87
- BF 109F4
- BF 109 G2
- JU 87 D3
- HE 111 H6

Battle of stalingrad Premium :
- Tous les avions de BoS Standard +
- La 5 série 8
- FW 190 A3

-----------------------------

Battle of Moscow Standard :
- I16 Type 24
- Mig 3
- Il2 AM 38 model 41
- PE2 série 35
- BF 109 E7
- BF 109 F2
- BF 110 E2
- JU 88 A4

Battle of Moscow Premium :
- Tous les avions de BoM standard +
- P40 E1
- MC 202 série 8

-----------------------------

Battle of Kuban Standard
- Yak 7B
- P39 L 1
- IL2 AM 38 F modele 43
- A20 B
- BF 109 G4
- FW 190 A5
- BF 110 G2
- HE 111 H16

Battle of Kuban premium
- Tous les avions de BoK standard +
- Spitfire mk VB
- HS 129 B2

-----------------------------

Battle of Bodenplate standard :
- P-51D
- P-47D
- Spitfire Mk.IX
- Tempest Mk.V
- Bf 109 G-14
- Bf 109 K-4
- Fw 190 A-8
- Me 262

Battle of Bodenplate premium : (en précommande mais les avions sont rajoutés au fur et à mesure)
- Tous les avions de Bodenplate + :
- P-38J
- Fw 190 D-9

-----------------------------

Avion Bonus hors pack :
- JU 52
- Yak 1B
- La5 FN s2
- BF 109G6

-----------------------------

Si les avions premium vous intéresse prenez la ou les versions premium, sinon la standard.



Le meilleur endroit pour l'achat, c'est sur le site officiel.



En multijoueur, tu pourras voler sur toutes les cartes, mais seulement avec les avions que tu possèdes. Par contre tu ne pourras pas voler en solo sur les cartes que tu ne possèdes pas. Cela inclus les campagnes et le QMB.

Si le joueur A possède Battle of Kuban uniquement, il pourra :

- Voler en solo (QMB et campagne solo) sur la carte Kuban
- Voler en multijoueur sur la carte Kuban
- Voler en multijoueur sur la carte Stalingrad
- Voler en multijoueur sur la carte Moscou

Ne pourra pas :

- Voler en solo sur la carte Stalingrad
- Voler en solo sur la carte Moscou

Le vol sur les cartes non possédées reste tributaire des avions possédés. Si le créateur de mission n'inclue pas d'avion de Kuban, vu qu'il n'y a pas d'avion que le joueur A possède, il ne pourra pas voler.

Je n'aborde pas le cas des autres carte inclus dans Stalingrad, car elle sont moins joué, mais elle répondent aux mêmes règles.


Tu achètes un pack, c'est ton compte qui sait ce que tu possèdes ou non, et qui te donne accés au contenu que tu as payé. Il n'y a pas d'activation (ou de nombre d'activation) comme sur DCS dans le jeu. C'est dans ton profil sur le site du jeu que tu actives ou non tes licences, car il est possible d'acheter pour offrir. Ensuite quand tu te logges dans le jeu avec tes identifiants de compte, tu as accés à ceux que tu as acheté.
Procédure d'activation :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/1366-game-key-activation-faq/

Attention, il est possible de basculer sa licence achetée sur le site en licence steam. Cette opération est irréversible, et une fois commencée, vous devez aller au bout. Donc attention à bien réfléchir avant d'initier la procédure. Il n'est donc pas possible de transformer une licence steam en licence hors steam.
Voici la procédure pour transformer sa licence en licence steam :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/9636-steam-version-guide/


Dernière édition par Phoenix le Dim 25 Nov 2018, 7:52 am, édité 4 fois
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre Il2 Bos, BoM, BoK,... Empty Re: Comprendre Il2 Bos, BoM, BoK,...

Message  Invité Lun 26 Juin 2017, 10:04 am

Phoenix a écrit:Tout d'abord, il faut savoir qu'il n'y aura qu'une installation quelque soit ce que vous achètez. Si vous n'achètez que Bos, vous aurez tous les autres éléments aussi dans votre installation, ce qui fait qu'un pote qui possède tout, et qui vient jouer sur votre PC aura accés à tout le contenu sans rien télécharger de plus.

Très bonne idée ce post de mise au point.

Cependant la phrase en orange recèle une ambiguïté AMHA.

Est-ce que tu veux dire que le pote qui vient jouer sur mon PC et qui a acheté BOS BOM BOK pourra, en se loguant avec son compte sur mon PC avoir accès à tout son contenu habituel ?
Par contre en MP je pourrai voler sur toutes les cartes disponibles et voir tous les avions mais je ne pourrai voler que sur ceux que j'ai acquis ?
Ou si j'héberge une mission MP sur mon PC mon pote pourra utiliser un avion premium de BOS (même si je ne l'ai pas ?), voire voler sur un avion de BOK ou BOM ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comprendre Il2 Bos, BoM, BoK,... Empty Re: Comprendre Il2 Bos, BoM, BoK,...

Message  Phoenix Lun 26 Juin 2017, 7:30 pm

bexhausted a écrit:
Phoenix a écrit:Tout d'abord, il faut savoir qu'il n'y aura qu'une installation quelque soit ce que vous achètez. Si vous n'achètez que Bos, vous aurez tous les autres éléments aussi dans votre installation, ce qui fait qu'un pote qui possède tout, et qui vient jouer sur votre PC aura accés à tout le contenu sans rien télécharger de plus.

Très bonne idée ce post de mise au point.

Cependant la phrase en orange recèle une ambiguïté AMHA.

Est-ce que tu veux dire que le pote qui vient jouer sur mon PC et qui a acheté BOS BOM BOK pourra, en se loguant avec son compte sur mon PC avoir accès à tout son contenu habituel ?
Par contre en MP je pourrai voler sur toutes les cartes disponibles et voir tous les avions mais je ne pourrai voler que sur ceux que j'ai acquis ?
Ou si j'héberge une mission MP sur mon PC mon pote pourra utiliser un avion premium de BOS (même si je ne l'ai pas ?), voire voler sur un avion de BOK ou BOM ?
Oui, ton pote qui possède Bos, Bok, Bom, et les avions bonus y aura accés sur ton PC en utilisant son compte. Je vais préciser l'utilisation du compte, ce sera plus clair.

En MP, tu pourras voler sur toutes les cartes (à confirmer pour Kuban, mais ça devrait fonctionner pareil), mais seulement avec les avions que tu possèdes.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre Il2 Bos, BoM, BoK,... Empty Re: Comprendre Il2 Bos, BoM, BoK,...

Message  Phoenix Ven 01 Sep 2017, 12:35 pm

Mise à jour du premier post avec des infos complémentaires.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre Il2 Bos, BoM, BoK,... Empty Re: Comprendre Il2 Bos, BoM, BoK,...

Message  Invité Ven 01 Sep 2017, 3:26 pm

C'est on ne peut plus clair !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comprendre Il2 Bos, BoM, BoK,... Empty Re: Comprendre Il2 Bos, BoM, BoK,...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum