Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Wooden bridge problème avec la durabilité

3 participants

Aller en bas

Wooden bridge problème avec la durabilité Empty Wooden bridge problème avec la durabilité

Message  CCG_Bex Mar 03 Déc 2019, 3:46 pm

Wooden bridge problème avec la durabilité FEjd1v3

Le pont B est réglé avec une durabilité de 100 000 points.
Et pourtant une simple FAB 50 le détruit !
Une FAB 100 fait de même ainsi qu'une seule ...ROS82.

Un fake block avec 25 000 points de vie est toujours debout avec 4  FAB 50 larguées une par une.



Bridge A doublé avec 3 fake block de 5000 points chacun. Le vrai pont n'envoie aucun message mais chaque fake block envoie un message lorsqu'il est touché.

Bridge B près du lac : le pont tel que dans l'éditeur mais avec 100 k de points de vie au lieu des 15 k par défaut qui envoie un message quand il est détruit. Il l'est avec une seule ROS 82 placée sur le pont.

En pratique : on part du DBUG en 1318 /3 en Il2 41 (skin perso donc pas d'image dans la vignette) avec 6 FAB 50 et 8 ROS 82 par défaut. On est aligné sur le pont à peu près. En fait je fais mes réglages, je dépasse le pont et je reviens dessus. Il  faut 4 FAB 50 ou deux FAB 100 pour le détruire. Moins si on a un peu de chance.
Il y a des reload mission près du lac.

Cela ne m'arrange pas du tout cette affaire !
Je voudrais bien retester la partie Bridge de la mission avec ces nouveaux réglages mercredi . Le défi est un peu plus dur !
Je te passe cette mission test par courriel.

CCG_Bex
Maior
Maior

Messages : 272
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 63
Localisation : Le pays de la betterave à chuc

Revenir en haut Aller en bas

Wooden bridge problème avec la durabilité Empty Re: Wooden bridge problème avec la durabilité

Message  Genius Mar 03 Déc 2019, 8:45 pm

Re,

Peut être que la valeur maximum est 99.999 et que 100.000 équivaut pour lui à 1.000 ?

Genius
Mladishiy Leitienant
Mladishiy Leitienant

Messages : 99
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wooden bridge problème avec la durabilité Empty Re: Wooden bridge problème avec la durabilité

Message  CCG_Bex Mar 03 Déc 2019, 10:03 pm

Merci Genius (je n'avais pas du tout pensé à ça )  mais j'ai testé plusieurs valeurs croissantes 15k 25k 30k puis 100k avec un résultat analogue.
Testé aussi sur la même carte "MOSCOU TEST " un pont de chemin de fer. Pareil.

@Phoenix testé un bridge road 200 à 25 k de durabilité par défaut sur la carte Stalingrad autumn : même résultat, une FAB50 le détruit.

CCG_Bex
Maior
Maior

Messages : 272
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 63
Localisation : Le pays de la betterave à chuc

Revenir en haut Aller en bas

Wooden bridge problème avec la durabilité Empty Re: Wooden bridge problème avec la durabilité

Message  Phoenix Mer 04 Déc 2019, 6:17 pm

Bizarre, est ce que par hasard, il n'aurait pas codé en dur la durabilité pour certains objet, ce qui fait que le changement ne ferait rien.

D'un autre côtés, il faut rester cohérent avec l'ouvrage que tu veux détruire. Un pont en bois avec une durabilité d'un ouvrage en béton armé, ça le fait pas non plus.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Wooden bridge problème avec la durabilité Empty Re: Wooden bridge problème avec la durabilité

Message  CCG_Bex Mer 04 Déc 2019, 7:28 pm

D'accord. Je voulais les durcir un peu pour les rendre moins facilement destructibles.
Mais que tu les durcisses un peu ou énormément ils restent trop faciles à détruire.
Par défaut un pont c'est 15 000 points de vie; Un Fake block à 15k pdv ne meurt avec une seule FAB50 ou une seule ROS 82. C'est un peu abusé là !

CCG_Bex
Maior
Maior

Messages : 272
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 63
Localisation : Le pays de la betterave à chuc

Revenir en haut Aller en bas

Wooden bridge problème avec la durabilité Empty Re: Wooden bridge problème avec la durabilité

Message  CCG_Bex Dim 08 Déc 2019, 11:30 am

La solution de Tip brillantissime !

https://forum.il2sturmovik.com/topic/56674-bridges-durability/?do=findComment&comment=865942

Fallait y penser ! Détruire le truc par petits bouts tout en le reconstruisant avant de l'achever c'est du génie !

Bon je ne vais pas l'intégrer dans la prochaine mission parce qu'elle est terminée et que je ne veux pas tout fiche par terre.

J'attends juste de savoir si on pourra ou non utiliser l'aire de service.
A défaut je proposerai une solution de rechange.

Quand j'y pense je me dis que c'est vraiment dommage que le serveur Battlefield ait disparu. Je me serais bien remis à l'anglais oral (sûrement péniblement ) rien que pour pouvoir jeter un œil sur les missions de Tip !
Avec celles de Phoenix il y aurait eu de quoi se faire une bibliothèque de groupes d'enfer !

Ouais je sais ce que vous pensez amis lecteurs mais on est paresseux ou pas, moi j'ai choisi de ne pas presser le citron pour boire une limonade.

Wooden bridge problème avec la durabilité 700090656

CCG_Bex
Maior
Maior

Messages : 272
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 63
Localisation : Le pays de la betterave à chuc

Revenir en haut Aller en bas

Wooden bridge problème avec la durabilité Empty Re: Wooden bridge problème avec la durabilité

Message  Phoenix Dim 08 Déc 2019, 11:46 am

Pour l'instant, il ne faut pas utiliser le ravitaillement.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Wooden bridge problème avec la durabilité Empty Re: Wooden bridge problème avec la durabilité

Message  CCG_Bex Dim 08 Déc 2019, 12:53 pm

Très bien !

Je vais effacer l'aire de service et je garde ma solution alternative, moins élégante mais qui fera l'affaire pour le prochain round.

CCG_Bex
Maior
Maior

Messages : 272
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 63
Localisation : Le pays de la betterave à chuc

Revenir en haut Aller en bas

Wooden bridge problème avec la durabilité Empty Re: Wooden bridge problème avec la durabilité

Message  Genius Lun 09 Déc 2019, 9:37 pm

Phoenix a écrit:Pour l'instant, il ne faut pas utiliser le ravitaillement.

Re,

Quel est le soucis ?, j'ai un projet en cours où je l'utilises..

Genius
Mladishiy Leitienant
Mladishiy Leitienant

Messages : 99
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wooden bridge problème avec la durabilité Empty Re: Wooden bridge problème avec la durabilité

Message  CCG_Bex Mar 10 Déc 2019, 6:27 am

Abandonne pour l'instant !

Dans certains cas il peut y avoir plantage du client avec éjection du serveur voire plantage du serveur dédié itself.

Phoenix et Obélix ont identifié au moins un cas reproductible de bug avec le radiateur d'huile.

Vraiment dommage parce que c'est bien sympa !

CCG_Bex
Maior
Maior

Messages : 272
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 63
Localisation : Le pays de la betterave à chuc

Revenir en haut Aller en bas

Wooden bridge problème avec la durabilité Empty Re: Wooden bridge problème avec la durabilité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum