Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

battle of normandy ?

+4
Pips
Obelix
Pollux18
gris
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

battle of normandy ? - Page 2 Empty Re: battle of normandy ?

Message  Pips Ven 29 Nov 2019, 8:47 am

hEEUUU !!! tu sais que je t'aime bien mais là faut arrêter de fumer n'importe quoi..........

Une campagne (de France ou d'ailleurs) ça se réalise avec des avions, du matériel au sol, pas qu'avec une carte..........désolé de te réveiller (puisque tu rêves) mais une campagne de France n'est pas prête de voir le jour ....à mon avis :-((
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

battle of normandy ? - Page 2 Empty Re: battle of normandy ?

Message  CCG_Bex Ven 29 Nov 2019, 9:00 am

Oui !
Je le sais parfaitement mais j'ai le droit de rêver.
ET le jour où la campagne de France sortira je serais prêt à vivre mon rêve !

CCG_Bex
Maior
Maior

Messages : 272
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 63
Localisation : Le pays de la betterave à chuc

Revenir en haut Aller en bas

battle of normandy ? - Page 2 Empty Re: battle of normandy ?

Message  Pips Ven 29 Nov 2019, 9:33 am

Non mais attends......................je me suis téléporté dans une autre dimension ou quoi ?

TU prends quoi comme avions, tu prends quoi comme matériel au sol??..................

Enfin? tu peux toujours utiliser du Lagg-3 pour faire du Bloch Français mais bon, alors tu peux aussi faire une campagne US/JAPON sur la carte Kuban .....ce qui à d'ailleurs été fait et que certains, ici avaient critiqué ....

Je ne comprends plus là .............1940 c'est pas du JU-87D, du BF-110 G2 ou du P-51D.............a la limite en ayant vraiment aucun regard sur l'histoire, tu peux mettre le BF109 E7 ...mais même là c'est tiré par les cheveux ...

Au sol? tu peux mettre du Pz III ok là tu es dans le coup, et l'artillerie, c'est bon aussi ........et côté alliés tu vas mettre quoi????? :-}

Moi, j'adore tes missions sur le front de l'Est mais ne compte pas sur moi pour aller faire une mission 1940 avec du Lagg-3 et du T-34 au sol dans les Ardennes .....non désolé ...


Par contre, avec cette nouvelle carte Normandie, une mission HISTORIQUE de bombardement basse altitude sur des objectifs à Rouen ou en banlieue de Paris ........là oui ......j'approuve et ce sera faisable dès le début
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

battle of normandy ? - Page 2 Empty Re: battle of normandy ?

Message  CCG_Bex Ven 29 Nov 2019, 9:47 am

Non je crois que l'on s'est mal compris Pips !

Je rêve d'une campagne de France mais je ne la jouerais que SI les avions et le matériel roulant sont conformes à ce qu'il  était à l'époque au moins en partie.

Ce qui ne se produira jamais on est bien d'accord.

Je dis simplement que les deux cartes s'y prêteraient admirablement et que cela me permet d'y rêver ... comme de gagner au loto dont la probabilité est certainement supérieure d'ailleurs !

Fabriquer du Ki61 avec du MC 202 très peu pour moi. Aucun intérêt. Ce qui ne retire rien à l'excellent camouflage réalisé par PatCartier !

L' Histoire et la carte sont pour moi un prétexte aux missions mais il y des limites tout de même !

Bon trêve de rêveries faut que j'aille bosser là, suis pas un retraité heureux moi !

Bonne journée Pips et p'tete à ch' soir .

CCG_Bex
Maior
Maior

Messages : 272
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 63
Localisation : Le pays de la betterave à chuc

Revenir en haut Aller en bas

battle of normandy ? - Page 2 Empty Re: battle of normandy ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum