Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

The Witcher 3 GOTY 14.90 euros sur steam

2 participants

Aller en bas

The Witcher 3 GOTY 14.90 euros sur steam Empty The Witcher 3 GOTY 14.90 euros sur steam

Message  Skypat Mar 10 Sep 2019, 7:58 pm

un jeu de 2015 qui n'est pas encore dépassé tant sur le fond que sur la forme.
il y a 2 jeux qui sont devenus des references RPG en open world et sont devenus des valeurs etalons pour les autres jeux, ils sont indétronés à ce jour.
The Witcher 3 et plus recemment Red Redemption 2
de part le scénario l'immersion et la prouesse technique
The Witcher 3 GOTY est la version avec l'ensembles des DLC sortis

The witcher 3 supporte les mods officiellement
mon install en full mod 4K qui approche les 65 go en fait un jeu qui dépasse graphiquement des jeux de 2019
il y a des centaines de mods dont certaines changent interface, gameplay et tant d'autres choses
ça ne modifie Jamais les fichiers du jeu et c'est simplissime, on dépose un repertoire dans un répertoire 'mods'
quand il y a conflit, c'est l'ordre alphabetique qui s'applique, suffit de renommer en fonction
en exemple si le modA contient fic1 alors le fic1 de modB sera ignoré (il y aussi un mode automatique pour fusionner des mods)
c'est le principe des calques transparents superposés.

si vous êtes fan de RPG, c'est incontournable surtout pour le prix.
quelques photos de mon install moddé (aucun spoil, tout début du jeu)
avec la compression JPG, on perd beaucoup...

tout est animé dans le jeu et bouge au gré du vent, météo, pluie qui mouille les habits, habitants qui parlent oralement en français et 'vivent', feuilles qui volent, poussieres, eclairs, fumée des bougies.
un truc de malade moddé par des passionnés
en 2019 les mods continuent à pleuvoir
https://www.nexusmods.com/witcher3

The Witcher 3 GOTY 14.90 euros sur steam EEC9LkUWkAQtQZY?format=jpg&name=4096x4096
The Witcher 3 GOTY 14.90 euros sur steam EEC9LkWXUAEvod3?format=jpg&name=4096x4096
The Witcher 3 GOTY 14.90 euros sur steam EEC9LkWWwAoazG_?format=jpg&name=4096x4096
The Witcher 3 GOTY 14.90 euros sur steam EEC9LkZX4AA6oR9?format=jpg&name=4096x4096
The Witcher 3 GOTY 14.90 euros sur steam EEC98NeXYAsXz0j?format=jpg&name=small
The Witcher 3 GOTY 14.90 euros sur steam EEC98NrXsAEJLy3?format=jpg&name=small
The Witcher 3 GOTY 14.90 euros sur steam EEC98NoWwAA3NgU?format=jpg&name=4096x4096
The Witcher 3 GOTY 14.90 euros sur steam EEC98NrXsAQXpru?format=jpg&name=4096x4096

Skypat
Pilote_Caporal
Pilote_Caporal

Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 GOTY 14.90 euros sur steam Empty Re: The Witcher 3 GOTY 14.90 euros sur steam

Message  Invité Mar 10 Sep 2019, 8:46 pm

J'ai adoré !
Des heures de découvertes, des combats épiques à l'épée contre des humains et des monstres dégoulinant, de la magie, des potions , une vraie histoire principale, une floppée de quêtes secondaires.

J'ai tout visité et même sans les mods c'était très beau !

Et surtout c'est pas gnan gnan ! De vrais dialogues adultes et des choix qui ont de vraies conséquences en jeu.

C'est le meilleur RPG fantasy auquel j'ai jamais joué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 GOTY 14.90 euros sur steam Empty Re: The Witcher 3 GOTY 14.90 euros sur steam

Message  Obelix Mar 10 Sep 2019, 8:53 pm

Et dire que je ne l'ai jamais installé... :-}
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 GOTY 14.90 euros sur steam Empty Re: The Witcher 3 GOTY 14.90 euros sur steam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum