Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Livre] Super Mystère B2 - en service dans l'Armée de l'Air

Aller en bas

[Livre]  Super Mystère B2 - en service dans l'Armée de l'Air Empty [Livre] Super Mystère B2 - en service dans l'Armée de l'Air

Message  Obelix Sam 27 Juil 2019, 3:08 pm

[Livre]  Super Mystère B2 - en service dans l'Armée de l'Air 111-10-SG-Vol-ArrG-Dia-080474-GEM-AC-Guhl

Comment dire... le SM B2 est sans doute un de mes avions favoris. Est ce parce que le premier Tanguy et Laverdure que j'ai lu, Danger dans le ciel, c'était leur monture, est ce la proximité de Creil, berceau de la 10ème escadre? Ou est ce cette "gueule", une espèce de Super Sabre à la française... je ne saurais le dire.

Premier chasseur super sonique en palier français, il fera la transition entre les anciens jets et l'incontournable Mirage IIIC

Au long de ces 380 pages, on retrouve la même présentation que pour le Super Sabre, avec une foule de photos, schémas, profils etc...

Ce livre est monstrueux, et d'une très grande qualité...

A quand un SM B2 sur DCS? En tout cas ce livre vous permettra (presque) de le piloter..

Merci aux auteurs

https://www.em37editions.com/index.php/page-d-exemple/
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum