Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

+7
-IRRE-Tambor
Pips
Pollux18
13
Phoenix
-IRRE-Simpel
-IRRE- LeLong
11 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  Invité Jeu 20 Sep 2018, 8:44 pm

Ok j'avais vu juste.

S'il n' y a pas d'annonce collective à faire par les organisateurs autant filer directement dans le canal général rouge pour parler stratégie et emports.

13 avait noté que les bleus étaient très nombreux en chasse. Ils ont avalés nos chasseurs et il n' y avait plus personne quand nous sommes arrivés. Logique.

On les surprend en faisant du palier ? Je voudrais bien rentré une fois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  Obelix Jeu 20 Sep 2018, 9:00 pm

Je suis surpris de voir que les bleus avaient des 109F4, étrange pour septembre 43.

Quelques images:

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 5ba3ed0e50e04

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 5ba3ed1df3e26

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 5ba3ed2ce3acc

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 5ba3ed4071547

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 5ba3ed4dc4431

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 5ba3ed5c81f72

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 5ba3ed6973542

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 5ba3ed753381c

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 5ba3ed809d184

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 5ba3ed8d1943a

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 5ba3ed9886c28

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 5ba3eda41e7e7

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 5ba3edb8900ba

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 5ba3edc45f178

Bon voila le massacre, j'ai laissé les icônes à dessein, mais après x passes on constate que on a un bel exemple d'acharnement débile et irresponsable...

Bref après l'ambiance relais de chasse, ça devient un peu fatigant..

Merci à C6_W... pour ces biens belles images qu'on aimerait voir plus souvent


Mes deux sesterces

:-}
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  Pips Jeu 20 Sep 2018, 10:44 pm

bexhausted a écrit:Ok j'avais vu juste.

S'il n' y a pas d'annonce collective à faire par les organisateurs autant filer directement dans le canal général rouge pour parler stratégie et emports.

13 avait noté que les bleus étaient très nombreux en chasse. Ils ont avalés nos  chasseurs et il n' y avait plus personne quand nous sommes arrivés. Logique.

On les surprend en faisant du palier ? Je voudrais bien rentré une fois !

Je ne vais pas refaire la démonstration de ce qu'est une campagne immersive et intéressante POUR TOUT LE MONDE ...merci de bien vouloir te reporter à un long post sur le sujet...


Je dis, je redis, je re redis que tant qu'il n'y aura pas les ingrédients de base du système Coconut (par exemple)............on ne m'y reprendra  plus, que ce soit à 10 mètres d'altitude ou 10.000 mètres... :-}
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  Ploofy Jeu 20 Sep 2018, 11:01 pm

ok Pips, mais à 10.000 mètres, ...faut venir te chercher quand même !  :-\
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  Pips Ven 21 Sep 2018, 7:34 am

Ploofy a écrit:ok Pips, mais à 10.000 mètres, ...faut venir te chercher quand même !  :-\

Pas faux mais à part une montée en altitude fastidieuse et une longue ballade au dessus de nuages, tes chances de taper quelque chose eu sol sont très réduites :-((
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  Invité Ven 21 Sep 2018, 8:51 am

Tout à fait d'accord Pips mais c'est ce que faisait les Américains non ?

On fait un gros box de bombardiers on lâche les bombes quand on suppose être sur la cible en espérant que quelques unes la toucheront.

Ploofy nous en a montré un bel exemple.

Sur la dernière mission il y avait une erreur tactique qui ne tenait pas compte (mais on pouvait supposer que le ratio chasse/bombers bleu était le même que chez nous) de la sur représentation de la chasse dans le camp adverse. Je pense que seuls les LAL jouent bombers et en plus ils doivent faire du palier vu leur piètre résultat. Ce n'est pas une critique mais jusqu'à preuve du contraire à moins d'avoir un box de 40 bombardiers on ne fera pas mieux.

Du coup faire un long trajet en espérant épuiser la chasse a été très efficace pour la chasse ...russe.

J'aime bien les longs vols en bonne compagnie dans un avion qui me plait bien. Le résultat de la mission elle-même m'importe peu. Attention mon ego se rengorge quand je fais un strike mais une bonne claque dans sa gueule et il se tait vite fait. Il y a tellement de paramètres qui ne sont pas sous contrôle ...  Le résultat final de la campagne m'importe encore moins. Sinon il y a longtemps que j'aurais arrêté de voler russe.

La campagne des IRRE est un bébé balbutiant. Il faut lui laisser le temps de grandir.

Ils s'appuient sur un fait historique, les documents sont sympas (c'est prometteur), il y a sûrement des erreurs historiques (F4 par exp relevé par Obélix). Mais je pense que sur cette mission ils collent trop à la réalité historique ce qui réduit le champ de bataille à un seul minuscule point. Pas de hasard tout le monde se retrouve pour prendre le thé. L'histoire ne doit être qu'une mise en situation mais la map elle-même doit être plus large pour intégrer une notion réelle de hasard. Je ne dois pas être sûr de rencontrer un ennemi. C'est la belle incertitude du sport. Frustrant pour les chasseurs (le port de Novo est pour eux dans ce cas) mais délicieusement jouissif pour les bombardiers qui n'auront que la Flak à se coltiner dans le meilleur des cas.

Donc sur la prochaine mission :
-je ne trainerais pas sur le canal général parce que l'ambiance potache ne me correspond pas (plus ?). Chacun son truc. Sauf si on sait qu'une annonce générale est prévue.
-je file direct dans le canal russe pour discuter avec les gens de choses sérieuses. Ma vie en dépend.
-je tenterais bien un vol en palier dans l'axe du vent (pas de dérive, correction de cap à +/- 10° sans incidence patente sur les réglages) à 3500 / 4000 m (comme suggéré par Golgoth) avec un gros vol de bombardiers bien étalés sur la largeur de la colline  Et si ça tape tant mieux sinon c'est pô grave. On rentre pour une fois stp Monsieur MARS.

En ce qui concerne l'acharnement des chasseurs qu'ont subi Obélix et 13Nrv cela  ne me choque pas.
C'est le comportement normal de certains bleus que l'on côtoie depuis maintenant belle lurette.
Aucune règle dans la mission ne stipule que l'on doive laisser filer un avion fumant. Cela relève d'un gentleman agreement que certains peuvent ignorer volontairement ou non. Personne n'y peux rien (à part ne pas participer bien sûr).
Et tactiquement la règle dead is dead favorise ce genre de comportement. Un pilote mort ne revient pas en jeu.
Seule parade à mon avis se vautrer pour sauver la vie de l'équipage ou, si l'altitude le permet sauter en parachute.
Ma limite sera avion vautré ou équipage en parachute on lâche l'affaire. Faut pas dépasser les bornes des limites sinon le respect se perd.

Une dernière chose et après j'enfile ma combinaison de plongée avant d'aller bosser il y a un monde entre la campagne de Coconut qui gère des ressources et les combats qui vont avec et la campagne des IRRE qui gère un combat. On ne peut pas comparer. Il faut accepter la différence ou ne pas voler. Les deux attitudes sont respectables.

A ce soir pour ceux qui veulent prendre du plomb dans leur Sturm 41.
Moscou automne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  Pips Ven 21 Sep 2018, 9:41 am

Bex, je n'aime pas taper sur des gens qui se démènent en créant une campagne, surtout lorsque ce genre d 'évènement se fait rare!!! :-((

Seulement voilà, chaque mission se transforme en un gros dogfight ou les bleus montent dans leurs chasseurs (voir roster de la dernière mission) et invariablement cela se termine en baston ou les bombers (nous) sont plus ou moins rapidement (je dirais plutôt très rapidement) transformés en passoires et torches vivantes....

J'espère que chez les IRRE, sans vouloir critiquer encore une fois, ils comprendront que cela puisse en fatiguer quelques uns à vitesse grand V

Je passe rapidement sur l'avant match façon relais de chasse (comme le dit Obélix) parce que là, c'est question de goût ou d'humeur du moment (la séquence de la fille d'un joueur qui est intervenue était plutôt charmante d'ailleurs)........

Mais franchement, se taper une heure de bavardage (là, j'essaie d'être soft) pour ensuite se taper une heure entre décollage, vol et arriver sur zone, pour finir au bout de deux minutes au fond du golfe de Novorossiyk ...........> Heu comment dire ???  

Ben non quoi !!! j'ai vraiment autre chose à faire: en vrac ......................>un bon match à la télé, un bon film en blue Ray, un câlin avec Maman, des skins pour nos avions favoris, un vol sur Coconut, une partie de Red orchestra ou de Steel Division, un bon livre (tiens le dernier prix Renaudot par exemple), la lecture assidue du dernier numéro de Science et Vie, du dernier Aero Journal, d'ici quelques semaines, me remettre à la maquette.... etc....etc....

Comme tu le vois, les activités ne manquent pas...........

Si les IRRE ont assez de monde pour participer à leur campagne, et bien tant mieux, je suis super content pour eux mais une dernière fois, la campagne telle qu'elle est conçue ne correspond pas du tout à ma vision d'une campagne.

Donc, pour le moment je vais m'abstenir des prochaines soirées et je suivrais avec attention l'évolution de leur travail.

Une dernière chose, pour me sentir impliqué, un minimum serait l'affichage des résultats de la mission, l'évolution de la carte et du matériel disponible etc...etc...

Pour le moment, rien de tout cela ..........nous sommes dans des coops et pas dans une campagne.:-((
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  Invité Ven 21 Sep 2018, 10:03 am

Pas de soucis Pips j'ai bien compris ta position et je la partage en partie.

J'ai d'ailleurs fait remonter sur le forum des IRRE mon avis qui recoupe le tien.

Je te tiens au courant des retours.

Pour les résultats je crois que le serveur a bugué donc ils n'ont rien à exploiter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  Ploofy Ven 21 Sep 2018, 11:38 am

moi j'aime bien le bombardement en palier. Des missions façon Memphis Bell je trouve ça sympa.
Il y a une quinzaine d'années en arrière j'en faisait souvent sur WWIIOL.  Des box de dix douze DB7  (des A20,  donc) et on se faisait une heure 1/2 de vol A/R
pour aller taper les usines allemandes dans la Ruhr. On était leadé par un super pilote ( un américain du Texas avec un accent à à ouvrir les huitres ). fallait être super attentif à ses ordres
et aux réglages qu'ils donnait mais souvent c'était dans la boite... à 6000 mètres d'altitude
De temps en temps on était coursé par des chasseurs allemands et suivant la météo on jouait à cache cache dans les nuages
Il était rarissime que les chasseurs fassent un carnage. Premièrement beaucoup avait la flemme de monter à cette altitude ce qui faisait qu'on avait que 1 ou 2 chasseurs qui avait bien souvent du mal à nous trouver
Les seuls fois ou on a eu des grosses pertes c'est quand ils nous attendaient près de leurs usines.... ils étaient obligé de les défendre sinon ils n'avaient plus de matos sur le front ( char, avions, camions, essence, etc, etc)

Bref, le bombardement en palier c'est un mode de vie ! ;-]
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  Invité Ven 21 Sep 2018, 11:47 am

18 000 pieds sur la carte cela va être long, très long ...et si tu peux rameuter ton ricain pour mercredi prochain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  -IRRE-Golgoth21 Sam 22 Sep 2018, 2:33 pm

ALERTE ==== les briefings ont été mis à jour suite notifications par services de renseignements ===== ALERTE

-IRRE-Golgoth21
Cadet
Cadet

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  13 Sam 22 Sep 2018, 4:27 pm

Gloçbalement d accord avec Bex , serait present mercredi prochain comme je l ai confirme a Bex hier , et a toutes les prochaines seances aussi , sauf si empechement majeur evidemment .
Sur ce coup la je n ai nullement la sensation d avoir subi un harcelement , on est en zone ennemie, ils sont en superiorite , a priori y en a quatre apres moi ,1 sur le cote deux derriere et  Werner arrive de face et me plombe normal j en aurais fait autant !,
Je suis fumant certes mais la on est chez eux tout pres de novo ...normal ...rien a redire sur ce coup la de mon cote , d' autant que ,si je tombe en Pe2 sur un ju52 ou un stuka ,fumant ou pas, ou que ce soit, clairement je lui fais sa fete ...

Bon n empeche  j aime toujours pas me faire descendre , mais ...la... c etait comme si on lachait des grenouilles dans un bassin  ou il y a une demi douzaines de brochets affames ...normal qu ils se jettent dessus et les bouffent !

Pour les tactiques a venir , ben j en sais rien , je suis meme pret a (re) essayer  du vol pallier ...pourquoi pas , si on est capable de tenir une formation TRES  serree  pourquoi pas ...ceci dit ce qui prime c est pas la tactique , on ne part pas en se disant on va utiliser cette tactique !

Ce qui prime c est quel est le type de cibles , combien on est , quel niveau on a ( parce que faire du level si on vole pas emboites c est meme pas la peine, deja que c est complique....) et la en fonction de tout ca , on fait un choix de tactique ... et d avion .

De toutes facons sur des artis ni le pe2 ni le A20 ne sont les bons outils ....ou alors faut vingt A20 en box a 5000 voire + , en level charges de 20 fab100 chacun ... meme dix on les aura pas et on tiendra pas une formation encastree a 10 ...
Du coup les arti ce sont des cibles pour de l il2 en straff voire des chasseurs "polyvalents" lire qui font de la frappe sol : P40 /P39 ....en attendant mieux ^^ ...


Dernière édition par 13Nrv le Sam 22 Sep 2018, 11:57 pm, édité 3 fois
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  Pips Sam 22 Sep 2018, 4:32 pm

13Nrv a écrit:Gloçbalement d accord avec Bex , serait present mercredi prochain comme je l ai confirme a Bex hier , et a toutes les prochaines seances aussi , sauf si empechement majeur evidemment .
Sur ce coup la je n ai nullement la sensation d avoir subi un harcelement , on est en zone ennemie, ils sont en superiorite , a priori y en a quatre apres mois ,1 sur le cote deux derriere et  Werner arrive de face et me plombe normal , je suis fumant certes mais la on est chez eux tout pres de novo ...normal ...rien a redire sur ce coup la de mon cote .

Bon j aime toujours pas me faire descendre , mais ...la... c est comme si on lachait des grenouilles dans une bassin  ou il y a une demi douzaines de brochets affames ...normal qu ils se jettent dessus et les bouffent !

Tout à fait d'accord mon ami, juste que justement, c'est le fait qu'on lâche cinq grenouilles dans un bassin et qu'on y mette en même temps une douzaine de brochets affamés !!!!!!!!!!..> ça, ça me gêne parce que c'est à chaque fois la même histoire :-}
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  Colo Sam 22 Sep 2018, 4:48 pm

Ploofy a écrit:moi j'aime bien le bombardement en palier. Des missions façon Memphis Bell je trouve ça sympa.
Il y a une quinzaine d'années en arrière j'en faisait souvent sur WWIIOL.  Des box de dix douze DB7  (des A20,  donc) et on se faisait une heure 1/2 de vol A/R
pour aller taper les usines allemandes dans la Ruhr. On était leadé par un super pilote ( un américain du Texas avec un accent à à ouvrir les huitres ). fallait être super attentif à ses ordres
et aux réglages qu'ils donnait mais souvent c'était dans la boite... à 6000 mètres d'altitude
De temps en temps on était coursé par des chasseurs allemands et suivant la météo on jouait à cache cache dans les nuages
Il était rarissime que les chasseurs fassent un carnage. Premièrement beaucoup avait la flemme de monter à cette altitude ce qui faisait qu'on avait que 1 ou 2 chasseurs qui avait bien souvent du mal à nous trouver
Les seuls fois ou on a eu des grosses pertes c'est quand ils nous attendaient près de leurs usines.... ils étaient obligé de les défendre sinon ils n'avaient plus de matos sur le front ( char, avions, camions, essence, etc, etc)

Bref, le bombardement en palier c'est un mode de vie ! ;-]

je confirme pour y avoir participé à l'époque (autre pseudo), de plus ce jeu était vraiment passionnant avec troupes au sol, ou l'on pouvait tout faire, ramper, monter dans les camions etc....
Colo
Colo
Maior
Maior

Messages : 364
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  13 Sam 22 Sep 2018, 5:39 pm

ben c est bien ce que je dis pips , si on veut pas etre comme des
grenouilles qui se jettent dans le bassin , faut changer de tactique ...clairement ... j ai une idee , a voir si elle ira a tout le monde et surtout si elle sera adaptee a la prochaine mission , disons que la j ai eu une idee mais bien apres la mission deja jouee donc trop tard ...a voir j ecris pas ca ici vu que c est une zone ouverte ...
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  Invité Dim 23 Sep 2018, 9:43 am

Le GQG vient de modifier le briefing.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  -IRRE- LeLong Ven 28 Sep 2018, 1:16 pm

Salut les gaulois :

La carte #2 "Novorossyisk landing" est terminée et a été remportée par la courageuse Luftwaf' et son incroyable efficacité !
Les forces soviétiques ont finalement pris le port mais au prix de pertes terribles, perdant au passage leur usine d'arrière-ligne.

Cette carte était prévue pour durer 4 semaines, donc nous allons effectuer une pause de 15 jours afin de terminer la carte #3, ceci afin:
- d'ajuster la carte #3 en fonctions des retours des joueurs.
- de terminer la carte #4, la dernière de la campagne.

Il n'y aura donc pas de mission les mercredis 3 et 10 octobre.
La reprise aura lieu le 17 octobre sur la carte #3 "Escape From Hell".
Les briefings seront diffusés entre le 3 et 10 et les rosters d'inscriptions seront ouvert le 10 octobre.

Bons vols pendant ces deux semaines, et merci encore à tous pour votre implication !
Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 3785839429
-IRRE- LeLong
-IRRE- LeLong

Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  Pips Sam 29 Sep 2018, 11:48 am

-IRRE- LeLong a écrit:La carte #2 "Novorossyisk landing" est terminée et a été remportée par la courageuse Luftwaf' et son incroyable efficacité !
Les forces soviétiques ont finalement pris le port mais au prix de pertes terribles, perdant au passage leur usine d'arrière-ligne:


Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 745597571 Sacré LeLong, tu es un véritable Boute en train !!!!! Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 2286310963
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  -IRRE-Golgoth21 Lun 08 Oct 2018, 12:33 pm

Hello... La campagne reprend le 17 Octobre.

Les briefings ont été postés. LeLong devrait passer bientôt pour vous en dire plus.

Bye.

-IRRE-Golgoth21
Cadet
Cadet

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  -IRRE- LeLong Mer 10 Oct 2018, 1:00 pm

Salut les gaulois, les inscriptions sont ouvertes pour mercredi prochain !
-IRRE- LeLong
-IRRE- LeLong

Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  Invité Jeu 11 Oct 2018, 8:45 am

Je vais m'inscrire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  Pollux18 Lun 15 Oct 2018, 10:08 am

Absent je serais au taf !
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  Invité Mar 16 Oct 2018, 8:15 am

Ouais ouais ! encore un qui trouve un bon prétexte pour ne pas se prendre des pruneaux ...

Ceci dit je ne suis pas sûr du tout d'y être malgré mon inscription en bonne et due forme.

Et si j'y vais je crains d'être à ramasser à la petite cuillère ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  Pips Mar 16 Oct 2018, 9:37 am

bexhausted a écrit:Ouais ouais ! encore un qui trouve un bon prétexte pour ne pas se prendre des pruneaux ...

Ceci dit je ne suis pas sûr du tout d'y être malgré mon inscription en bonne et due forme.

Et si j'y vais je crains d'être à ramasser à la petite cuillère ...


Ouais ouais ! encore un qui trouve un bon prétexte pour EXPLIQUER qu'il se prend des pruneaux ...





Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 700090656
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  Invité Mar 16 Oct 2018, 10:43 am

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 3030831831 Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 3030831831 Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 3030831831

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 6 Empty Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum