Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Debriefing du lundi 28/08/17

Aller en bas

Debriefing du lundi 28/08/17 Empty Debriefing du lundi 28/08/17

Message  Invité Mar 29 Aoû 2017, 8:26 am

TRAINING BOMBARDEMENT EN PALIER


Certainement pas aussi clair que je l'aurais voulu parce que je n'étais pas assez à l'aise avec le He111 pour me placer correctement au bon cap choisi et à la bonne altitude et du coup j'ai été assez avare d'explications.
Mais j'ai compris ce qu'il faut que je prépare comme mission training pour qu'elle soit intéressante !
Je vais mixer mes deux missions solo pour en faire une multi avec différents airstart pour varier les altitudes et les caps.
Malgré tout c'était pas mal :

Debriefing du lundi 28/08/17 NZkp7bh

Cela sent le roussi ! Effectivement j'ai fini vaché sans moteurs mais en vie !

Résultat sur l'AF :

Debriefing du lundi 28/08/17 U9wtRf3

MISSION LE DON


GROUPES VALIDES


ZAHAROV : Rotation 1 Activation de la base et renforcement de la Flak
ZAHAROV : Rotation 2 Augmentation de la disponibilité des avions 5->10 avions
PESHCHERSKY Largage de containers. Je vais supprimer effectivement le flare jaune qui ne sert à rien

GROUPES RESTANT A VALIDER PARTIELLEMENT

Mission évacuation en Pe2. J'ai modifié la logique d'embarquement.Validé en solo mais il y a parfois des surprises quand on passe en MP.

CRASH DE LA MISSION EN UPLOAD

Big problème !
Je pense avoir identifié le coupable : c'est très probablement le groupe Convoi Russe qui est le coupable.
Because :
1-en solo il fonctionne parfaitement
2-la mission crashe lors de l'upload
3-Phoenix la rend jouable malgré tout en la renommant ce qui relance le msbin qui remouline le tout (c'est ça Phoenix ?).
4-Mais le groupe ne fonctionne plus ! Il reste bêtement scotché sur un Wp sans aucune raison. En effet un convoi ne s'arrête que si un pont est détruit devant lui. Mystère.

Pour tester cette hypothèse il faudrait que je supprime le groupe et que tu essayes d'uploader la mission Phoenix. Un soir où tu as le temps on peut essayer ça.
Solution 2 : je refais complètement le groupe. Pas compliqué je le connais par coeur mais s'il y a une interaction avec un autre élément de la mission ?
Solution 3 je change complètement le concept du groupe. Possible aussi ce qui me permettrait d'explorer d'autres voies.

Je vais laisser décanter tout ça et me concentrer sur la mission MP bombardement en palier.

Over!



Dernière édition par bexhausted le Mar 29 Aoû 2017, 10:39 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du lundi 28/08/17 Empty Re: Debriefing du lundi 28/08/17

Message  Pips Mar 29 Aoû 2017, 9:30 am

Un grand merci à Bex pour ses explications qui m'ont paru assez claires...!!

Pour le reste, il est évident que cette histoire de cap de Bomb Run, lié à la dérive due au vent, fait que le bombardement d'altitude est une entreprise plutôt ardue!!!

Je vais m'entraîner mais nul doute que mon plaisir à bombarder en piqué est renforcé!!!

Par contre et hier soir cela s'est confirmé ......> pas de bombardement en palier à moins de 3000, voir 4000 mètres d'altitude...surtout qu'en mission ONLINE ou en campagne les chasseurs attendent souvent un peu plus bas....quand ce n'est pas plus haut ...........

Le métier de bombardier est un dur métier mon bon Monsieur!!!!

Aller !!!! je vais bosser, à ce soir peut être si le nouvel addon est sorti et que nous avons réussi à le télécharger avant minuit (il va y avoir du monde au portillon)

Bye ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum