HS 129 Doc et info

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Re: HS 129 Doc et info

Message  bexhausted le Jeu 7 Sep 2017 - 18:34

Pour le viseur de bombardement il existe des vues programmées :

Le . du PavNUm + 7 du PvNUm : vue viseur à 200 m

Le . du PavNUm + 9 du PvNUm : vue viseur à pour 100 et 50 m

Mais le zoom est tellement important que cela en est presque inutilisable !
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Re: HS 129 Doc et info

Message  bexhausted le Sam 9 Sep 2017 - 13:38

Sur les armes :

Dans les settings (Weapons / armes) on a deux groupes d'armes : armes du groupe 1 et armes du groupe 2.

Armes du groupe 2 [L ALT] + [SPACE] = seules les deux armes supérieures de nez tirent.

Armes du groupe 1 [R ALT] + [N] =les deux armes inférieures de nez tirent ET celles sous le fuselage (exp. MK103)
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Re: HS 129 Doc et info

Message  Phoenix le Sam 9 Sep 2017 - 13:50

C'est un souci qui a été remonté, et que l'on espère vite réglé.

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Re: HS 129 Doc et info

Message  Pollux18 le Sam 9 Sep 2017 - 19:12

J'ai fait mes premier vol en VR avec le bousin. Effectivement le cockpit est étroit mais pas de la même façon que le 109. Sur le 109 l'étroitesse est horizontal, sur le Hs 129 c'est surtout la profondeur qui est réduite à son stricte minimum, la tête dans le pare-brise.

Un point qui étonne mais qui n'est peut être pas un bug, c'est l'inclinaison du rétrovisieur. Pour voir correctement dans ces 6 il faut coller son front sur le pare-brise et même baisser un peu la tête. Comme il n'est pas encore réglable "dans ce jeu d'arcade", on aurait envie de le relever de quelques degrés.

Sinon pour le reste, c'est une petite baleine bien sympathique, un peu vicieuse au décollage (je joue avec le palonnier et par petit coup de frein pour le garder dans l'axe) après une fois en vol, tout tombe sous la main.

Je pourrais vous accompagner sur la prochaine mission multi.

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Re: HS 129 Doc et info

Message  bexhausted le Sam 9 Sep 2017 - 19:16

Pollux est-ce que tu arrives à te positionner correctement devant les marques du viseur de bombardement en VR ?
J'ai programmé des vues personnalisées mais le bombardement en palier reste juste compliqué avec cet avion !
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Re: HS 129 Doc et info

Message  Pollux18 le Sam 9 Sep 2017 - 19:21

Pas de soucis particulier, le débattement virtuel de mon casque me permet de m'aligner sur les 4 traits du viseur sans soucis.

Après j'ai pas encore testé en combat ni en entrainement...

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Re: HS 129 Doc et info

Message  13Nrv le Sam 9 Sep 2017 - 19:24

Decollage :
Set prop pitch to manual and adjust it to max fine pitch (0%)
2. Set mixture to 'Reich' / rich (100% is for startup only)
3. Enable boost (ctrl+b by default) to unlock takeoff power (1.5 ata / 1 min)
4. Trim it halfway to full tailheavy depending on load ( perso pas de trim de profondeur du tout , je le remets a zero des que je spawne , mais ensuite c est manchaucouilles au taxi et durant toute la phase de deco ....)
5. Rudder trim should be neutral  
6. Set flaps to takeoff with a single press of the flaps button (they extend automaticly to takeoff position)


For climbing after Takeoff:

1. Enable auto Prop Pitch to maintain combat and climb power RPM (2750)
2. Disable boost
3. Full throttle (1.25 ata)

For Cruise:

1. Disable auto Prop Pitch and adjust it to 2350 (at this point it's a manually adjusted variable pitch prop)
2. Reduce power to 1.1 ata
3. Reduce Mixture to Normal

For Combat:

1. Enable auto Prop Pitch
2. Full throttle (1.25 ata)
3. Set Mixture to 'Reich' / Rich

Atterrissage je repasse en manuel et je fais a l oreille ,+ mixture sur reich ...

Synthetiquement , reglages specifiques pour deco -montee-croisiere-
En combat mode auto et reich et on s occuppe plus de rien a part de la manette des gazs ...
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