Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

VOL du 26/12

2 participants

Aller en bas

VOL du 26/12 Empty VOL du 26/12

Message  Pips Mar 27 Déc 2016, 11:53 am

Hier soir, en, solo sur IL-2 .................> direction un centre de ravitaillement teuton à l'Ouest de Moscou ...

Vol moyenne altitude. cap Sud Ouest puis Su Est pour arriver par une direction improbable pour tout chasseur Allemand normalement constitué !! :lol!:  Impossible de correctement repérer les rivières et fleuves !!!   tout est blanc et gelé ......

heureusement, il reste les villages, les routes et les forêts pour tenter de se repérer..................j'y arrive et après 20 minutes de vol, je vois ma cible. Montée à 2000 mètres et plongée  !!!   je lâche mes 6 bombes de 100 kgs sur l'objectif ......> ressource ......plusieurs obus atteignent mon appareil et blessent le mitrailleur ...... je replonge au ras des arbres pour me mettre à l'abri ...............mon appareil touché au niveau du moteur commence à cracher de l'huile et fume comme un pompier !!!

Je reprends un cap Nord direct sur ma base, sachant que je risque de passer tout prêt d'une base aérienne ennemie ......... vol en radada et je passe sans encombre la fameuse base....discrétion ...discrétion....

Toujours autant de mal à me repérer avec, pour aider le tout, une verrière avant de plus en plus "grasse" !!!!  par chance, probablement et en tenant un cap approximatif, je repère un éléments distinctif dans une grande forêt (une trouée en forme de haricot) ...un coup d’œil à gauche et oui.......une rivière qui serpente au milieu d'une autre forêt ......plus de doute, la base est au nord Est .....3 minutes plus tard je la survole et me prépare à un atterrissage à la "ONE AGAIN" .............ça ne manque pas !!!!!!   touché violent, train cassé et cheval de bois ......mon mitrailleur, mal en point me maudit encore ....pilote blessé mais appareil de retour au bercail !!!!   les mécanos auront du mal à le retaper, c'est sûr...

15 cibles au sol détruites ......les Allemands auront un peu moins de ravitaillement et devront se contenter de pas grand chose pour le réveillon du jours de l'an !!!!


:king: 🎅


Dernière édition par Pips le Mar 27 Déc 2016, 3:24 pm, édité 1 fois
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

VOL du 26/12 Empty Re: VOL du 26/12

Message  Obelix Mar 27 Déc 2016, 3:12 pm

pas mal pour un mec qui ne sait pas faire fonctionner 7Zip...


---> je sors
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

VOL du 26/12 Empty Re: VOL du 26/12

Message  Pips Mar 27 Déc 2016, 3:23 pm

:lol!:
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

VOL du 26/12 Empty Re: VOL du 26/12

Message  Pips Mar 27 Déc 2016, 3:26 pm

VOL du 26/12 Guerrier_tresses_02
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

VOL du 26/12 Empty Re: VOL du 26/12

Message  Obelix Mer 28 Déc 2016, 8:48 pm

VOL du 26/12 77_obelix_compagnie_98
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

VOL du 26/12 Empty Re: VOL du 26/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum