Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vercingetorix is alive

2 participants

Aller en bas

Vercingetorix is alive Empty Vercingetorix is alive

Message  Phoenix Sam 07 Nov 2015, 8:03 am

J'ai presque fini la configuration côtés serveur. Je devrais le relancer aujourd'hui pour des tests de mission. Seul moi y aura accés aujourd'hui, sauf cas particulier. Le but est de faire du debugage sur une mission qui sera proposée peut être lundi soir. Mais ça dépendra du débuggage, surtout que j'ai la nouvelle béta de Bos qui est arrivé, et donc du boulot.

Cette première mission sera sur la carte été et sera principalement jouable du côtés VVS, car elle sera contre l'IA, avec une possibilité que des allemands participent.

Le pack Josephine sera utile dès qu'Obélix le mettra à dispo.  ;)

Ce sera en petit comité avec le cercle gaulois et UF plus poto de RoF, et avec mot de passe.
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vercingetorix is alive Empty Re: Vercingetorix is alive

Message  Obelix Sam 07 Nov 2015, 10:12 am

Merci Stéph, le pack devrait être dispo ce we, j'y travaille dur, même si les salopards d'impérialistes capitalistes ont lâchement tenté de me réduire au silence en me bombardant avec un virus du rhume particulièrement sournois, mais grâce à des produits venus de Guadeloupe, j'ai réussi à endiguer l'avancée de cette saloperie....


... désolé, je délire...

Si tu as besoin d'aide pour les test n'hésite pas à le dire...
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

Vercingetorix is alive Empty Re: Vercingetorix is alive

Message  Phoenix Sam 07 Nov 2015, 10:53 am

Merci Steph, mais là, c'est juste du débuggage, donc si vous m'aidez vous perdrez l'effet de surprise de la mission. Mais j'avais un peu peur, et le serveur tient bien car il y a du monde en IA. Mais à voir avec plus de joueur. Bref la hausse de fréquence du processeur est favorable.

Sinon, te prends pas le choux pour les skins, au pire, on prendra la même. De toute façon, elle pourra être re-joué.

J'espère avoir le temps de vous faire une mission training avant ce soir, histoire que vous ayez au moins les bases de la mission, pour faire de la nav. Je ne pense pas mettre des IA par manque de temps. Ce sera juste de la nav, avec la ligne de front de la mission. Si j'ai le temps, Vercingetorix sera dispo ce soir. Le serveur aura Training dans son nom, et je donnerais le mot de passe. ;)
Phoenix
Phoenix
Kombrig
Kombrig

Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vercingetorix is alive Empty Re: Vercingetorix is alive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum