Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ANNONCE OFFICIELLE YAK-9 / YAK-9T / HURRICANE

4 participants

Aller en bas

ANNONCE OFFICIELLE YAK-9 / YAK-9T / HURRICANE Empty ANNONCE OFFICIELLE YAK-9 / YAK-9T / HURRICANE

Message  Pips Ven 18 Oct 2019, 5:43 pm

Bon, cette semaine pas de traduction pour moi, pas le temps et pas envie :-=


ANNONCE OFFICIELLE YAK-9 / YAK-9T / HURRICANE Hurri_5.jpg.73a3bf387a86a9085e8f35fc06d0b8d8

Serveur !!!!!!!!!!!!!!!!  ce sera un Hurricane pour moi pour le moment !!!!   les deux autres me paraissent pas bien frais :-/ :-/


A plus les amis !!! ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE OFFICIELLE YAK-9 / YAK-9T / HURRICANE Empty Re: ANNONCE OFFICIELLE YAK-9 / YAK-9T / HURRICANE

Message  Pollux18 Ven 18 Oct 2019, 6:15 pm

Chers Pilotes!

C'est avec un grand plaisir que nous annonçons officiellement que notre prochain avion collecteur pour la série IL-2 Sturmovik: Great Battles sera le - Yak-9, Yak-9T et l'ouragan Mk.II.

Ces deux avions, ou je devrais probablement dire tous les trois, étaient des conceptions importantes qui étaient des chevaux de travail de leur époque et qui ont grandement contribué à l'effort de guerre sur plusieurs fronts.

Ces avions particuliers ont été choisis pour nous permettre de proposer une gamme d'avions encore plus diversifiée et plus complète, qui profite principalement à nos produits Eastern Front, qui nous tiennent toujours à cœur et dont la majorité de nos clients est propriétaire.

Le Yak-9 est proposé dans de nombreux arômes et est issu de la conception robuste du Yak-7b. Le Yak-9 a été utilisé lors de nombreuses batailles importantes sur le front de l'Est et constituait une cellule très polyvalente et fiable. C'était le chasseur soviétique le plus produit de la guerre. Les célèbres pilotes de Normandie Niemen ont également utilisé une variante du Yak-9 au combat, à l'instar de nombreuses unités soviétiques de première ligne ayant fait leurs preuves. Le Yak-9 était léger et maniable à basse altitude et donnait une réelle chance à ses pilotes contre les Bf-109 et les Fw-190 d’aujourd’hui bien qu’il soit moins armé que ses adversaires allemands.

Cependant, le Yak-9T est venu emballer le canon NS37 de 37 mm dans le nez qui était un gros frappeur. Un obus de 37 mm peut causer de graves dommages non seulement aux avions ennemis, mais aussi aux véhicules et à l'armure. En raison de la plus grande longueur du canon de 37 mm, le poste de pilotage de la -9T a dû être déplacé vers l'arrière d'environ 400 mm pour l'adapter, ce qui a légèrement modifié son joli profil. Le Yak-9 était un avion important pour l'Union soviétique et constituera un excellent ajout à la série IL-2 Great Battles!

Le légendaire Hurricane, construit par Hawker, est devenu célèbre dans l'ouest du pays pour avoir remporté la bataille d'Angleterre et pour ses nombreuses sorties dans les théâtres de la Méditerranée et de l'Afrique du Nord. Cependant, il a également été largement utilisé sur le front oriental en tant que produit prêt-bail et a connu de nombreux combats sur le vaste paysage de l'Union soviétique.

Les ouragans ont été l’un des tout premiers types de prêt-bail à atteindre l’Union soviétique. Ils ont été immédiatement mis en service en tant que chasseurs, alors que l’industrie soviétique s’est déplacée vers l’est dans des zones plus sûres. Il serait éventuellement rejoint ou remplacé par d'autres modèles de Lend Lease tels que Kittyhawk et Airacobra et de nouveaux modèles soviétiques, mais l'ouragan a joué de nombreux rôles au combat sur plusieurs fronts, notamment à Stalingrad et à Moscou. Ils ont également été fortement utilisés dans les secteurs nord pour protéger d'importants ports d'eaux chaudes.

Les équipages terrestres soviétiques ont également eu recours à plusieurs modifications d’armes qui avaient un impact plus puissant que les mitrailleuses Browning d’origine. Nous espérons modéliser la plupart de ces modifications. L'ouragan au service de l'Union soviétique était une longue affaire qui méritait d'être incluse dans les grandes batailles de l'IL-2.

Sans plus tarder, voici quelques images très précoces du Yak-9 et de l'ouragan en cours de fabrication. Comme à l'accoutumée, les pré-commandes pour ces avions débuteront dans quelques semaines et seront prêts à être utilisés au premier semestre de l'année prochaine. N'oubliez pas qu'en achetant des avions collecteurs, vous nous permettez de continuer à fabriquer des avions importants et intéressants que nous n'avons peut-être pas été en mesure d'inclure dans nos titres principaux.

;-]
Pollux18
Pollux18
Maior
Maior

Messages : 1262
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE OFFICIELLE YAK-9 / YAK-9T / HURRICANE Empty Re: ANNONCE OFFICIELLE YAK-9 / YAK-9T / HURRICANE

Message  Pips Ven 18 Oct 2019, 7:07 pm

Rien que cette phrase laisse bien comprendre qu'il n'est pas sûr de son fait et que le choix de ces deux Yak lui à été imposé en quelque sorte. Il craint la réaction des acheteurs de l'Ouest et des américains en particulier !!!!! :-[ :-[

N'oubliez pas qu'en achetant des avions collecteurs, vous nous permettez de continuer à fabriquer des avions importants et intéressants que nous n'avons peut-être pas été en mesure d'inclure dans nos titres principaux.


Allez!!! je vais le rassurer.................> je les prendraient quand ils seront en promo......................promis ............................> Ah!!! au fait.....tu as un message dans ta boite depuis 10 jours............tu n'y à pas répondu ........... :-[ :-[



Sur le forum officiel, il suffit de lire un peu les postes et on ne peut pas dire que ce soit l'enthousiasme !!!!



Remplacez Don Saluste par Jason et on s'y croirait !!!!!!!!!!!! ANNONCE OFFICIELLE YAK-9 / YAK-9T / HURRICANE 2286310963 ANNONCE OFFICIELLE YAK-9 / YAK-9T / HURRICANE 2286310963
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE OFFICIELLE YAK-9 / YAK-9T / HURRICANE Empty Re: ANNONCE OFFICIELLE YAK-9 / YAK-9T / HURRICANE

Message  13 Sam 19 Oct 2019, 3:24 pm

Sauf erreur , il me semble que le Yak 9 toutes versions confondues est le chasseur russe le plus produit pendant la WW2 cote Russkof ... du coup c est ptet pas si etonnant ...encore qu a ce titre pour le coup il aurait ete logique qu il soit un des avions de base dans le jeu ...bref le Yak 9 ne m interesse pas vraiment , je prendrais FORCEMENT le Hurricane , juste pour voler dessus , et pas pour sa presence sur le front de l Est en fait ...mais parce que comme le Spit c est un chasseur marquant /emblematique ici à l Ouest ...je volerais peu dessus , mais forcement que je veux un hurri dans mon hangar ...et que je veux voler avec .
J imagine sans peine que cote russkof , et si le Yak9 est vraiment le chasseur russe le plus produit , il est logique de l avoir et qu il se vendra aupres des  Russes justement qui ont leur propre forum  officiel à coté de celui auquel nous on se referent ...

 J aurais prefere autre chose ?  Heu ouais ... et tant qu à ce que ce soit un Yak j aurais prefere un Yak 3 forcement à cause des Yaks 3 du NN...dont je ne me serais pas plus servi d ailleurs ....¨^^...

Positivons  si ca leur permet de faire du ble en vendant du yak 9 par palettes entieres chez les cousins russkofs et que ca permet de me produire mon mossie ça me va  ...
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE OFFICIELLE YAK-9 / YAK-9T / HURRICANE Empty Re: ANNONCE OFFICIELLE YAK-9 / YAK-9T / HURRICANE

Message  Pips Sam 19 Oct 2019, 3:40 pm

Ouuaiiip d'accord avec toi....si ça leur fait rentrer du blé côté Russe, tant mieux pour eux.....

Ils auraient sorti un Hurricane + un Yak-9 (moi aussi j'aurais préféré un Yak-3) + le DC3/Li-2 ......j'aurais applaudi des deux mains........

Mais là, clairement, non. Je prendrais le Hurricane point barre ...

Peut être, je dis bien peut être, que si les "occidentaux" n'achètent pas les yeux fermés, alors le prochain coup, ils vont y réfléchir à deux fois avant de sortir n'importe quoi :-}
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE OFFICIELLE YAK-9 / YAK-9T / HURRICANE Empty Re: ANNONCE OFFICIELLE YAK-9 / YAK-9T / HURRICANE

Message  Invité Sam 19 Oct 2019, 6:26 pm

D'accord avec vous ! Mon tiercé gagnant aurait été Hurricane (pour le côté historique et déploiement sur tout plein de fronts) + Yak 3 (l'aboutissement de la série des Yak WW2 et pour le volet histoire avec le NN, le Yak 9, trop lourd, n'étant pas particulièrement apprécié par eux, dixit Roland de la Poype dans son livre) + DC3 / Li3 (volet historique, a volé partout ET équilibrage du jeu).

Dommage.

Z'ont intérêt à nous sortir la map Pacifique ET le débarquement en Provence ou, car je suis bon prince, en Italie.

Na!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE OFFICIELLE YAK-9 / YAK-9T / HURRICANE Empty Re: ANNONCE OFFICIELLE YAK-9 / YAK-9T / HURRICANE

Message  Obelix Mer 23 Oct 2019, 11:25 am

Mouais espérons des mods pour le Hurri pour en faire un IIc ou IIb
Le Yak 9 pour Koursk et Kuban pourquoi pas...
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE OFFICIELLE YAK-9 / YAK-9T / HURRICANE Empty Re: ANNONCE OFFICIELLE YAK-9 / YAK-9T / HURRICANE

Message  Pips Mer 23 Oct 2019, 11:42 am

Obelix a écrit:Mouais espérons des mods pour le Hurri pour en faire un IIc ou IIb
Le Yak  9 pour Koursk et Kuban pourquoi pas...

Oui pourquoi pas, mais vu le nombre de fois ou j'ai volais sur le Yak (7/1/1b) c'est pas encore sur celui là que je vais passer des heures :-((
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE OFFICIELLE YAK-9 / YAK-9T / HURRICANE Empty Re: ANNONCE OFFICIELLE YAK-9 / YAK-9T / HURRICANE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum