Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS

3 participants

Aller en bas

BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS Empty BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS

Message  Pips Mar 15 Oct 2019, 5:01 pm

Salut les Potos.....................j'espère que votre mission d'hier soir s'est bien passée !!! l'orage est passé aussi..............10 minutes après vous avoir quitté......> paf plus de courant pendant une bonne partie de la soirée ...en fait je me suis couché comme au temps des diligences (à la bougie) et ce matin, le courant était de retour !!! :-\

Bon, ensuite, ce matin, pas bien réveillé......................>GROSSE CAGADE (de ma part BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS 1302459108 ) sur le forum officielle ...............>

Résultat TOUT BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS 4187329667 BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS 4187329667 mon topic sur les packs de skins à disparu irrémédiablement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS 3149839127 BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS 3149839127 BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS 31060414 BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS 31060414


Heureusement que j'ai le double ici sur le forum des Gaulois ........

Bon, je ne vais pas pleurer toute la journée (ça m’a quand même bien mis les boules)...........

Je vais désormais poster des topics pack par pack ..........et ceux qui voudront télécharger les skins passeront par notre forum (ça attirera du monde ici d'ailleurs).

Pour lancer le premier topic sur les skins des MUSTANGS j'ai besoin de deux d'entre vous pour un joli vol en formation avec 3 appareils (un de chaque squadron...359th/360th et 361th)

Ainsi je ferais un beau screen (enfin, j'essaierai) pour le mettre en entête du Topic dédié aux Mustang du 356th FG

Voilà voilà............ça durera 5 minutes et nous pourrions faire cela demain soir..

Ceux qui sont partant, dites le moi, je vous enverrai le lien des skins ...ensuite, vous pourrez les jeter vu que le pack suivra dans quelque temps !!! BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS 330798549

Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS Empty Re: BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS

Message  13 Mar 15 Oct 2019, 6:53 pm

Present !
20h45 /21h00 ?    tu mettras un lien sur ts qu on telecharge une livree jetable ?
Adtaleur !

Ps ca fait iech pour ton topic , d autant que les photos qu avait envoye un des mecs qui te repondaient etaient geniales ...les documents couleur notamment ... bizarre qu un topic disparaisse comme ça ...t as contacte les admins du fofo ?
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS Empty Re: BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS

Message  Obelix Mar 15 Oct 2019, 7:35 pm

Pareil que le copain à numéro
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS Empty Re: BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS

Message  Pips Mar 15 Oct 2019, 7:49 pm

13Nrv a écrit:Present !
20h45 /21h00 ?    tu mettras un lien sur ts qu on telecharge une livree jetable ?
Adtaleur !

Ps ca fait iech pour ton topic , d autant que les photos qu avait envoye un des mecs qui te repondaient etaient geniales ...les documents couleur notamment ...  bizarre qu un topic disparaisse comme ça ...t as contacte les admins du fofo ?

Oui ça fait hiec comme tu dis !!!!!!!!!! :-[ :-[ SURTOUT que le con qui à fait la connerie........................C EST MOI !!!! BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS 3149839127 BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS 3149839127 BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS 4187329667 BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS 4187329667

J'ai contacté Jason, mais il n’a pas répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour le chtit vil, ce sera demain soir, ce soir je peux pas ...................

Je posterais le lien sur TS ;-]

A demain donc !!!! avec Obélix on est au complet ;-] ;-]

Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS Empty Re: BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS

Message  13 Mar 15 Oct 2019, 8:31 pm

@Pips ok pour la seance photo de demain soir .
Et vivi la mission d hier c est bien passe , excepte pour phoenix qui , a pas eu de bol et s est fait dessoude par la flak , sinon on a quasiment rasé l objectif en une passe , et Yogi a realise un carton comme je crois bien ne jamais avoir vu , il avait plus de 32 cibles au sol detruites !!!!!

@Obe , je serais là tout a l heure aussi meme sans seance photo ;)
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS Empty Re: BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS

Message  Obelix Mar 15 Oct 2019, 9:02 pm

Ok, pour demain

Ce soir je fais un bout de brousse peinard sur Ghostrecon
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS Empty Re: BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS

Message  Invité Mer 16 Oct 2019, 9:11 am

On pourrait faire une mission sur le Finnish vu qu'il propose le planeset de Rheinland.
Histoire de joindre l'utile à l'agréable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS Empty Re: BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS

Message  Pips Mer 16 Oct 2019, 10:08 am

bexhausted a écrit:On pourrait faire une mission sur le Finnish vu qu'il propose le planeset de Rheinland.
Histoire de joindre l'utile à l'agréable !


Pourquoi pas? c'est une excellente idée si les deux gentils organisateurs sont d'accord de rester sur P-51D pendant toute une mission au lieu de 5 minutes !!! ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS Empty Re: BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS

Message  Invité Mer 16 Oct 2019, 10:38 am

J'en connais qui ne vont pas se faire prier !

Résultat du bombardement de la soirée orageuse :
-2 ponts détruits et un rear depopt fortement malmené !

BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS NbfebQZ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS Empty Re: BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS

Message  Obelix Mer 16 Oct 2019, 11:04 am

Bah ça peut se faire
Mais trouvons un endroit peinard quand même
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS Empty Re: BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS

Message  Pips Mer 16 Oct 2019, 11:51 am

@BEX Je pense aussi t'envoyer le fichier skins provisoires avec les 3 skins afin que tu puisses, toi aussi les voir et faire une belle vidéo d'un groupe de combat US en 1945 (P-38 + P-51) ;-]

D'ailleurs, si quelqu'un d'autre souhaite avoir ces trois skins en attendant les deux packs.........> pas de soucis ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS Empty Re: BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS

Message  13 Mer 16 Oct 2019, 8:04 pm

50 de carbu je reste autant de temps qu il y a de l essence !!!! + la skin qui va bien ... adtaleur !!!
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS Empty Re: BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS

Message  Pips Jeu 17 Oct 2019, 9:59 am

Aller hop!!!! deux petits screens de notre vol d'hier soir en P-51D ..................en attendant ceux de Bex (et de la vidéo si possible !!!) ;-]


BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS E46spabcvq3fcdszg

BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS 3tzwa57i4zbfii5zg


les skins vont être légèrement reprises sur deux ou trois points...............> donc pas la peine de les garder .........le 1er pack va arriver bientôt !!!! ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS Empty Re: BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS

Message  Obelix Jeu 17 Oct 2019, 12:38 pm

Cool
Merci Msieur
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS Empty Re: BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS

Message  Invité Jeu 17 Oct 2019, 1:31 pm

Pips as'tu des photos d'époque de tes avions ?
Je veux bien ton track et/ou celui de 13 car le mien n'est pas terrible étant donné que nous nous sommes assez vite éloignés j'ai pas mal de micro lag très moches.
J'ai le démarrage parfaitement par contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS Empty Re: BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS

Message  Pips Jeu 17 Oct 2019, 2:44 pm

Bex, je vais te mettre mon track via dropbox, tu pourras le télécharger.

Pour les photos, vas voir sur le forum officiel, j'ai ouvert un topic "356TH FG" dans les skins 4K. Il y à plein de photos et également sur TS, hier soir Obélix à mis pleins de photos !!! ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS Empty Re: BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS

Message  Pips Jeu 17 Oct 2019, 2:51 pm

Tiens, voilà le lien du track ........................>


https://www.dropbox.com/sh/u9j55bpannvzlr6/AABr3lIpgRLmEb0xcpQrUHC9a?dl=0


;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS Empty @bex

Message  13 Jeu 17 Oct 2019, 7:15 pm

@bex  je vais mettre des liens dropbox , j ai deux tracks mais ils sont pas geniaux non plus ... j attends que ca finisse d uploader sur dropbox qui rame comme pas possible ...

Mais bon ....M est avis que le mieux ce serait une seance sur vercingetorix hors cadre mission ce sera plus simple , l autre soir on etait au four et au moulin , Faut faire un truc genre defile de mode .... on reunit "un max" de p51 ... ... je verrais bien ça comme ca , tranquillou sur vercingetorix avec de joli screens au parking , au demarrage au taxi , en bout de piste , en formation et  ca devrait bien rendre  .... pas en mission sur finnish ...


En attendant le defile de mode :  voila les liens dropbox :
https://www.dropbox.com/sh/rqdi08lxzg5ti8l/AAA0evulh9XnRhIZ0p32zyPIa?dl=0
https://www.dropbox.com/sh/jd7nc2e2g9odgtx/AACdDsIxc769TUyn0flZxb8za?dl=0
https://www.dropbox.com/s/ckpzad6ibd3bwn5/dogfight.2019-10-16_21-25-40_00.trk?dl=0
https://www.dropbox.com/s/i9p25eut4xyj2kf/dogfight.2019-10-16_21-25-40_01.trk?dl=0


Edit : je viens de revisionner mes tracks ...laisses tomber y a rien à en tirer ...meme pas des screenshots , je ne sais pas pourquoi mais ils sont moches les textures sols sont hideuses et y a des ralentissements de dingue ...

Je maintiens , faut qu on refasse ça , tranquillou sur toriX.....et si possible avec + de ¨P51"

Tiens d ailleurs si j ai bien compris on peut mettre certains dossiers en partage permanent sur dropbox en renseignant l adresse mail de ceux a qui on permet l acces ?...si tu sais comment faire , j aimerais bien que tu m expliques pour les prochaines fois ...
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS Empty Re: BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS

Message  Invité Ven 18 Oct 2019, 10:45 am

Ok merci 13 je vais voir ce que donne celui de Pips dès qu'il sera complet. Sinon pour le démarrage / décollage j'ai ce qu'il me faut, je voudrais juste ajouter le vol en patrouille.
Pour une démo de camos ce sera suffisant. On aura bien l'occasion de faire une mission réelle légendaire !

Pips il me manque le fichier du même nom que le dossier Dogfight mais avec l'extension trk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS Empty Re: BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS

Message  Pips Ven 18 Oct 2019, 11:02 am

AAArrfff pas habitué aux tracks moi......................................>


voici le lien :

https://www.dropbox.com/s/1mvrrbtwqaxg6gu/dogfight.2019-10-16_21-22-51_00.7z?dl=0

;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS Empty Re: BESOIN DE DEUX GENTILS ORGANISATEURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum