Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

P47 en attaque au sol : comportement bizarre

Aller en bas

P47 en attaque au sol : comportement bizarre Empty P47 en attaque au sol : comportement bizarre

Message  Invité Dim 11 Aoû 2019, 10:09 pm

Placés dans les mêmes conditions (objectif identique, ground target) que des IL241 et des P40, les P47 "perdent" du temps en début de séquence d'attaque.
Dès que j'ai un moment je fais une vidéo comparative IL241, P40 / P47.
Tu me diras si c'est normal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P47 en attaque au sol : comportement bizarre Empty Re: P47 en attaque au sol : comportement bizarre

Message  Invité Lun 12 Aoû 2019, 7:34 am

Je trouve étonnant que :

1- les avions munis de roquettes engagent deux virages par la droite dont le second me semble scabreux.
Le premier virage est réaliste parce qu'ils donnent l'impression de repérer leurs cibles.
Le second semble effectué dans l'urgence sans justification.

2-les P47 en font un supplémentaire par la gauche alors qu'ils pourraient attaquer comme ce que font les Il2 et les P40.
Ils font cela systématiquement et quelle que soit la distance entre le WP et la Commande Attack Area.

Tout le monde attaque depuis 900 - 1000 m d'altitude.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P47 en attaque au sol : comportement bizarre Empty Re: P47 en attaque au sol : comportement bizarre

Message  Invité Jeu 15 Aoû 2019, 12:24 pm

Voilà qui est encore plus étrange : c'est la même mission et les mêmes groupes MAIS je leur demande d'attaquer de l'est vers l'ouest et non du nord au sud comme dans la précédente mission.
Et cette fois tout le monde attaque directement sans faire de chichis en virage à droite !
Mystère et boule de gomme !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P47 en attaque au sol : comportement bizarre Empty Re: P47 en attaque au sol : comportement bizarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum