Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BASTON A L'HORIZON

5 participants

Aller en bas

BASTON A L'HORIZON Empty BASTON A L'HORIZON

Message  Pips Mer 03 Juil 2019, 11:26 am



https://forum.il2sturmovik.com/topic/13609-skins-wip-et-rc/page/42/#comments

TROMPLAMORT, fait parti, pour moi, des vieux de la vieille qui n'ont pas bien compris ce qu'était une communauté, il en est encore aux TRÈS mauvaise habitudes de IL-2 1946, mais 13, tu n'aurais pas dû aller l'attaquer..........> la preuve, ça n'à servi à rien et au contraire jeté une mauvaise image de la communauté française.
............
Au début, je mettais des "like" sur ses skins (screens), depuis quelques temps, j'ai arrêté pour ne pas cautionner son attitude...........si personne ne réagi plus à ses screens, il va vite se décourager et rester sur son forum des FAW...d'ailleurs ce squad s'est toujours démarqué de la communauté en refusant de voler ONLINE (soit disant à cause de la triche) et en ne volant qu'entres eux contre l'IA ....................c'est une philosophie que je ne supporte pas et qui est totalement contre productive... :-[
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

BASTON A L'HORIZON Empty Re: BASTON A L'HORIZON

Message  Obelix Mer 03 Juil 2019, 6:39 pm

Euh, je rêve ou on vient de latter un de mes potes?

Répondu, en version soft...
Obelix
Obelix
Livreur de Menhir
Livreur de Menhir

Messages : 2711
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 59
Localisation : un ch'tit village, près d'une forêt, et entouré de forts romains

Revenir en haut Aller en bas

BASTON A L'HORIZON Empty Re: BASTON A L'HORIZON

Message  Pips Mer 03 Juil 2019, 8:33 pm

De toute façon, nous ne faisons pas partie du même monde................c'est dommage mais c'est comme ça. Leur vision de la simulation n'est pas compatible avec ce que nous faisons tous ici.

Eux, c'est plutôt l'époque IL-2 1946 et les bastons inter Squad sur forum interposé (on se souviendra du "phénomène" FREDDY31 par exemple) au lieu de voler inter-squad sur des missions ou des campagnes ....!!

Donc, je conseillerais amicalement à 13nRV de les ignorer et tout rentrera dans l'ordre!!

Comme dit plus haut, je ne fais plus aucun commentaire ou ne met plus de "likes" sur les skins non partagées et basta.:-=


Dernière édition par Pips le Mer 03 Juil 2019, 10:59 pm, édité 1 fois
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

BASTON A L'HORIZON Empty Re: BASTON A L'HORIZON

Message  Yogi Mer 03 Juil 2019, 9:46 pm

C'est rigolo, Tromplamort est arrivé chez les FAW quelques jours avant que j'en parte, début 2004, ça nous rajeunit pas, la vache !

Yogi
Maior
Maior

Messages : 227
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : à deux jours de marche d'un village d'irréductibles

Revenir en haut Aller en bas

BASTON A L'HORIZON Empty Re: BASTON A L'HORIZON

Message  Invité Jeu 04 Juil 2019, 8:58 am

Ouais ben en ce qui me concerne ce n'est pas avec un comportement pareil que je postulerai chez les FAW ! De toute façon je ne serai pas assez bien pour Trompedelamort.

C'est moi ou bien il y a de moins en moins de gens intelligents sur cette terre ?

Je me dis par ailleurs que j'ai bien eu de la chance de vous rencontrer les gars.

Vraiment.

D'accord avec Pips ce gars ne mérite que notre mépris et encore c'est déjà trop lui accorder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BASTON A L'HORIZON Empty Re: BASTON A L'HORIZON

Message  Pips Jeu 04 Juil 2019, 10:28 pm

Et puis, selon la bonne vieille habitude des types de son genre et rompu aux joutes sur C6...le sieur Tromplamort, en rajoute tant qu'il peut ....au lieu de calmer le jeu.....>allons y ....mettons bien de l'huile sur le feu :-[ :-[

Allez ...hop !!! en ignorés
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

BASTON A L'HORIZON Empty Re: BASTON A L'HORIZON

Message  Invité Ven 05 Juil 2019, 6:36 am

En tout cas avec les réponses d'Obélix, Pips et la touche finale apportée par Phoenix s'il n'a pas compris c'est qu'il n'est pas dur de la feuille (ce qui peut s'amender) mais bouché à l'émeri ce qui est irrémédiable.

Toutes vos réponses sont claires et expriment un désaccord dans le respect de l'autre. Ce n'est malheureusement jamais le cas de TLM qui verse dans le puéril et la suffisance.
Comme c'est un gars limité il n'en restera pas là j'en fais le pari !

Pour preuve de sa bêtise (et de son orgueil démesuré) son argument qu'il pense irréfutable ne tient pas l'analyse une seule seconde.
Cet argument est le suivant : je peux me permettre de choisir les gens qui auront l'insigne honneur de profiter de mes skins parce que j'ai beaucoup fait pour la communauté et que le vaux bien.
Il oublie juste un détail : si l'immense majorité des gens ne font rien d'autre que de voler sur BOS en apportant leur contribution financière il est probable que personne aujourd'hui ne verrait ses superbes contributions à la communauté.
Tiens je vais peut être aller lui susurrer ça dans un post. Cela me démange fort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BASTON A L'HORIZON Empty Re: BASTON A L'HORIZON

Message  Invité Ven 05 Juil 2019, 6:58 am

ça me grattait trop fort voilà mon chuchotement (je le copie ici pour gagner du temps).


On 7/3/2019 at 2:20 PM, Albertmarcel said:
Au fait Nrv : tu as fait quoi pour la communauté IL2 de 1946 à aujourd'hui ?




Tu oublies juste une chose : sans l'immense majorité des gens (dont je fais partie) qui ne font que voler sur BOX en apportant leur contribution financière pour soutenir le projet aucun des apports de qui que ce soit n'existerait.



Je te rassure  Tromplamort-Dser : je ne suis pas frustré de ne pas pouvoir téléchargé tes skins. Par contre je suis frustré (ah! ben quand même !) de ne pas savoir à quelles unités appartenaient les avions que tu présentes sur tes screenshots. Je ne doute pas un seul instant que ton travail est le résultat minutieux d'une recherche historique exhaustive. 

Je ne doute pas non plus un seul instant que tu refuseras de partager tes informations.

C'est ton choix, je le déplore, mais cela ne nous empêchera pas de voler chacun de notre côté dans la même ...hum communauté.



Bon vol chez toi. 
 


J'aime pas que l'on rabaisse mes copains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BASTON A L'HORIZON Empty Re: BASTON A L'HORIZON

Message  Pips Ven 05 Juil 2019, 8:01 am

Ben t'inquiètes, il va continuer à répondre....c'est sa façon d'exister


Dernière édition par Pips le Ven 05 Juil 2019, 11:34 am, édité 1 fois
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

BASTON A L'HORIZON Empty Re: BASTON A L'HORIZON

Message  Colo Ven 05 Juil 2019, 10:11 am

haha, je viens de passer un bon moment à lire toutes ces élucubrations, vous avez du temps à perdre les mecs !...
les temps changent, les jeux aussi, par contre les forums non !
allez cool, ça ne vaut pas la peine de perdre son temps.

BASTON A L'HORIZON 1393913250
Colo
Colo
Maior
Maior

Messages : 364
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BASTON A L'HORIZON Empty Re: BASTON A L'HORIZON

Message  Pips Ven 05 Juil 2019, 10:21 am

Colo a écrit:haha, je viens de passer un bon moment à lire toutes ces élucubrations, vous avez du temps à perdre les mecs !...
les temps changent, les jeux aussi, par contre les forums non !
allez cool, ça ne vaut pas la peine de perdre son temps.

BASTON A L'HORIZON 1393913250

Bien d'accord avec toi Colo..............les gars, en ce qui me concerne je ne réponds plus..........autre chose à foutre!!

Ce type vient de prouver qu'il était un con et qu'il le restera encore longtemps!!

Déjà cette rubrique du forum Français, je n'y allais plus, me contentant de poster dans la partie internationale........je vais continuer et accentuer ma non venue sur ce topic. :-[
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

BASTON A L'HORIZON Empty Re: BASTON A L'HORIZON

Message  Invité Ven 05 Juil 2019, 10:28 am

Gagné Pips !
En résumé il a dépensé plus d'argent que moi pour BOS en achetant Photoshop et la tablette graphique qui va avec donc il plus méritant que moi / nous.
Il fait de la provocation en mettant tes "amis" entre guillemets. Je ne m'abaisserai pas à lui répondre sur ce point puisque effectivement ce sont mes AMIS.
Désolé Colo il ne faudra plus compter sur moi pour entretenir ta bonne humeur du jour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BASTON A L'HORIZON Empty Re: BASTON A L'HORIZON

Message  Pips Ven 05 Juil 2019, 11:15 am

bexhausted a écrit:Gagné Pips !

Je n'ai aucun mérite............c'est le résultat d'une longue, très longue pratique de ce genre d’énergumène sur le site C6. :-}
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

BASTON A L'HORIZON Empty Re: BASTON A L'HORIZON

Message  Ploofy Dim 07 Juil 2019, 9:02 pm

j'ai plus la force de me prendre la tête avec ce genre de "trépané"...c'est grave ?
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

BASTON A L'HORIZON Empty Re: BASTON A L'HORIZON

Message  Invité Lun 08 Juil 2019, 7:49 am

Non ! Pô grave.
Je dirais même que c'est une saine attitude !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BASTON A L'HORIZON Empty Re: BASTON A L'HORIZON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum