Me 262 film d entrainement d epoque provenance luftwaffe ...
2 participants
Page 1 sur 1
Me 262 film d entrainement d epoque provenance luftwaffe ...
Trouvé sur le forum BOS , je vous mets le lien si vous etes passé à coté . Il dure 40 mns .
Sequence de demarrage filmée dans le cockpit et pas mal de details tres interessants ca semble mixer des images studios et des images reelles mais peu importe c est tres interessant : une info glanee au passage dans le film , la hausse des canons de 30 mm etait reglee pour 800 metres ...
Sequence de demarrage filmée dans le cockpit et pas mal de details tres interessants ca semble mixer des images studios et des images reelles mais peu importe c est tres interessant : une info glanee au passage dans le film , la hausse des canons de 30 mm etait reglee pour 800 metres ...
13- Maior
- Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes
Re: Me 262 film d entrainement d epoque provenance luftwaffe ...
Merci, c'est téléchargé.
Phoenix- Kombrig
- Messages : 2266
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Bordeaux
Re: Me 262 film d entrainement d epoque provenance luftwaffe ...
Merci pour la trouvaille ! Excellent.
A 800 km/h tu parcours les 800 m en 4 s ...
A 800 km/h tu parcours les 800 m en 4 s ...
Invité- Invité
Re: Me 262 film d entrainement d epoque provenance luftwaffe ...
Ca m etonne pas qu il faille mettre une hausse pareille , tu arrives tres vite ,comme tu le soulignes , la fenetre de tir est tres courte la possibilite de correction de traj de l avion est faible , et en plus quand les 30 mm touchent ca fait tres mal y a des debris dans tous les sens sans compter le fait qu il faut en plus passer au travers du box de bomber y a tres peu de temps pour faire tout ca , se placer , viser tirer passer au travers ....ca va etre chaud j ai vraiment hate ...
Y a vraiment plein de trucs interessants dedans , comme la particularite du train d atterrissage ,la dissociation entre train principal et roulette de nez , le fait qu il faille freiner avant de rentrer la roulette de nez , les volets et le train qui ne sont pas dependant des turbines mais de la pression dans le circuit hydraulique et de la pression d air .... l insiistance permanente sur le fait qu il faille etre tres doux avec la manette des gazs etc etc ...une mine , et puis les films d epoque ca m emeut à chaque fois ... ...c' est un temoignage qui me prend aux tripes ...ah et j ai trouve d autres infos sur le 262 ...les turbines avait une duree de vie de maxi 20 heures et sur le terrain elles etaient changees toutes les 12h30 de fonctionnement ...bonjour la maintenance ....vivement qu il arrive !!!
Y a vraiment plein de trucs interessants dedans , comme la particularite du train d atterrissage ,la dissociation entre train principal et roulette de nez , le fait qu il faille freiner avant de rentrer la roulette de nez , les volets et le train qui ne sont pas dependant des turbines mais de la pression dans le circuit hydraulique et de la pression d air .... l insiistance permanente sur le fait qu il faille etre tres doux avec la manette des gazs etc etc ...une mine , et puis les films d epoque ca m emeut à chaque fois ... ...c' est un temoignage qui me prend aux tripes ...ah et j ai trouve d autres infos sur le 262 ...les turbines avait une duree de vie de maxi 20 heures et sur le terrain elles etaient changees toutes les 12h30 de fonctionnement ...bonjour la maintenance ....vivement qu il arrive !!!
13- Maior
- Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes
Re: Me 262 film d entrainement d epoque provenance luftwaffe ...
Une autre " trouvaille " chopé sur le forum officiel ,
http://www.deutscheluftwaffe.com/index-englisch.htm
sur la home page vous choisissez le type de docs que vous voulez consulter dans les categories :
Equipment Catalogue WW II
Instrument Panels
The Archive
Equipment Catalogue WW I
Newsworthy
Vous cliquez dessus , a gauche s ouvre un panneau avec les lettres de l alphabet , vous cliquer sur une lettre qui correspond au constructeur souhaité , M pour Messerschmitt ,J pour juncker etc etc ... et ensuite vous choisissez pour quel avion ...
La data base a l air des plus fournies , il y a de sublimes photos notamment du 262 ...des videos d epoques , des photos recentes , des infos en pagaille , des documents originaux ( en revanche ils sont en allemand ...forcement )
Bref ca m a l air pas mal ;)
http://www.deutscheluftwaffe.com/index-englisch.htm
sur la home page vous choisissez le type de docs que vous voulez consulter dans les categories :
Equipment Catalogue WW II
Instrument Panels
The Archive
Equipment Catalogue WW I
Newsworthy
Vous cliquez dessus , a gauche s ouvre un panneau avec les lettres de l alphabet , vous cliquer sur une lettre qui correspond au constructeur souhaité , M pour Messerschmitt ,J pour juncker etc etc ... et ensuite vous choisissez pour quel avion ...
La data base a l air des plus fournies , il y a de sublimes photos notamment du 262 ...des videos d epoques , des photos recentes , des infos en pagaille , des documents originaux ( en revanche ils sont en allemand ...forcement )
Bref ca m a l air pas mal ;)
13- Maior
- Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes
Sujets similaires
» film d'époque
» [DOC] Le Groupe des Divisions d'Entraînement du Plessis Belleville
» [DEBRIEF] Entrainement solo HS129 sur Kuban
» 1917 - LE FILM
» Film Hurricaine
» [DOC] Le Groupe des Divisions d'Entraînement du Plessis Belleville
» [DEBRIEF] Entrainement solo HS129 sur Kuban
» 1917 - LE FILM
» Film Hurricaine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|