Cercle de Combat Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LOCK ON remasterisé. Automne 2018

4 participants

Aller en bas

LOCK ON remasterisé. Automne 2018 Empty LOCK ON remasterisé. Automne 2018

Message  Invité Ven 13 Juil 2018, 6:50 pm

Le courriel d'annonce :
Modern Air Combat by Eagle Dynamics Coming this Autumn!

Developed by the same studio that brought you the wildly successful Lock On, Modern Air Combat (MAC) brings you one game with 14 unique combat aircraft to own the sky! MAC aircraft include:

   F-15C Eagle. US air superiority fighter with 104 kills to 0 losses record.
   Su-27 Flanker B. Russia's dominate heavy air superiority fighter.
   Su-33 Flanker D. The Russian navy's carrier capable version of the Flanker B.
   Flanker B+. The Chinese version of the Flanker B, with R77 active homing missiles.
   MiG-29 Fulcrum A. Russia's widely exported light air superiority fighter.
   MiG-29S Fulcrum C. The modernised version of the Fulcrum with latest weapons and defences.
   A-10A Warthog. The USAF's massively successful 'flying tank', designed to kill ground targets.
   Su-25A Frogfoot. Russia's primary ground attack and close air support jet.
   Su-25T Frogfoot. A modernised version of the Frogfoot with enhanced sensors and weapons.
   F-86F Sabre. America's iconic top fighter during the Korean War.
   MiG-15bis Fagot. Russia's 1st generation jet fighter that opposed the Sabre over Korea.
   F-5E Tiger II. The US light-weight fighter that has been operational since the Vietnam War and operated by over 30 countries.
   MiG-21bis Fishbed. Russia's most successful fighter of the Vietnam war. A supersonic fighter that closely matches the Tiger II.
   L-39ZA. A Czech designed, two seat trainer that was then adapted to a light attack aircraft.

Announcement Trailer



Each aircraft's flight model, sounds, external model and cockpit is recreated to an exceptional level of detail and accuracy. Great care has been given to offer scalable gameplay that suits your personal levels and wishes. This includes intuitive and consistent keyboard controls between aircraft, selectable difficulty settings, option for more forgiving flight dynamics, and even the ability to fly these aircraft with just your keyboard.

As with Lock On and the Flaming Cliffs series, MAC is focused on east and west counterpart aircraft, and this includes such legendary match-ups such as the Eagle and Flanker, Warthog and Frogfoot, Sabre and MiG-15bis, and the F-5E and MiG-21bis. MAC is a blend of both east and west, and this allows you to re-fight historical conflicts from the Korean War to today, and to create your own "what-if" missions.

Je sais que je n'aurais absolument pas le temps de voler dessus mais le planeset me fait baver !
:-=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOCK ON remasterisé. Automne 2018 Empty Re: LOCK ON remasterisé. Automne 2018

Message  Ploofy Lun 05 Nov 2018, 4:17 pm

Je viens de voir le post...effectivement, rien que le Sabre me fait envie...avec le Mig 15, évidemment ;-]
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

LOCK ON remasterisé. Automne 2018 Empty Re: LOCK ON remasterisé. Automne 2018

Message  Pips Lun 05 Nov 2018, 5:38 pm

Tout pareil que Bex!!!!!!! ça me fait baver (j'avais plusieurs avions du même type sur DCS)

MAIS...........> il est clair que si je passe sur ce jeu, j'abandonne IL-2 ................>










donc CONCLUSION : je reste sur IL-2 ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

LOCK ON remasterisé. Automne 2018 Empty Re: LOCK ON remasterisé. Automne 2018

Message  Invité Lun 05 Nov 2018, 6:19 pm

Rien n'empêche de faire 90% BOS et 10 % FC, sachant que les modèles de vol de FC3 sont simplifiés (cela reste relatif bien entnedu !).
Impossible effectivement de passer autant de temps pour maîtriser un avion que sur BOS mais changement d'herbage réjouit les veaux ...
Et un p'tit dogfight MiG /Sabre en attendant la Corée sur BOS et ben je cracherais pas dessus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOCK ON remasterisé. Automne 2018 Empty Re: LOCK ON remasterisé. Automne 2018

Message  Ploofy Lun 05 Nov 2018, 6:25 pm

Mon principale problème, c'est que je n'y comprend rien à DCS et tous leurs modules ...et qui fait quoi... et qui développe quoi..et quelle version est compatible avec quel module...
ça m'a l'air d'être quand même un joyeux bordel...

Par exemple, ce que l'on voit dans ta vidéo au dessus, c'est la nouvelle version de Lock-on...ou c'est un assemblage de modules DCS ?

Et puis j'ai peur de me faire chier. Il n'y a pas de serveurs dédiés et l'environnement m'a l'air assez pauvre

Bref je regarde ça souvent d'un œil envieux, je réfléchis 2 minutes.......et je retourne sous IL2 GB
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

LOCK ON remasterisé. Automne 2018 Empty Re: LOCK ON remasterisé. Automne 2018

Message  Pips Lun 05 Nov 2018, 6:50 pm

bexhausted a écrit:Rien n'empêche de faire 90% BOS et 10 % FC, sachant que les modèles de vol de FC3 sont simplifiés (cela reste relatif bien entnedu !).
Impossible effectivement de passer autant de temps pour maîtriser un avion que sur BOS mais changement d'herbage réjouit les veaux ...
Et un p'tit dogfight MiG /Sabre en attendant la Corée sur BOS et ben je cracherais pas dessus !

90% BOS - 10% FC.............> Tu oublis , ça c'est juste un vœu pieux .....ou en d'autres termes .....> le meilleur moyen de dépenser de l'argent pour rien...

Pour moi c'est 100% de l'un ou de l'autre et j'ai fais mon choix .... ;-]
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

LOCK ON remasterisé. Automne 2018 Empty Re: LOCK ON remasterisé. Automne 2018

Message  13 Lun 05 Nov 2018, 8:12 pm

Faut voir ... je suis pas jet presse boutons , mais j aime les avions de la guerre de Coree ...et puis y en a d autres dans le set up qui me tentent ...
Et si c est moins Hardcore que Dcs ben ca me va , parce que j ai pas l intention de m avaler le manuel de Falcon ....

Potentiellement ca m interesse , comme le dit Bex pour faire la jointure avec la Coree qui je l espere arrivera sur BOS ...
Bon ce sera une question de tarif aussi hein ...parce que sur Bos j ai deja ...BOS complet + FC ^^ Flying Circus , + Les chars et quand les nouveautes vont debouler deja rien qu avec ca on aura de quoi faire .
Donc bon si c est un coup , et cout aussi de 50 boules ca me va meme si j y joues peu en revanche 100 boules ce sera niet ...et voir si ca tourne sur ma config ...

En tout cas ouais ca me branche bien ...

La campagne Coree interne qu on faisait a la 1/Jg2 sur 46 evolution , j avais beaucoup aime les avions , c' etait sur 46 +pack histomod +pack maison une usine a gazs innommable :-)
13
13
Maior
Maior

Messages : 851
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

LOCK ON remasterisé. Automne 2018 Empty Re: LOCK ON remasterisé. Automne 2018

Message  Ploofy Lun 05 Nov 2018, 8:18 pm

Mais il y a des serveurs en lignes pour ce simu ?

EDIT : vi, vi il y en a...


Dernière édition par Ploofy le Jeu 08 Nov 2018, 11:38 pm, édité 1 fois
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

LOCK ON remasterisé. Automne 2018 Empty Re: LOCK ON remasterisé. Automne 2018

Message  Ploofy Lun 05 Nov 2018, 9:37 pm

ha j'ai trouvé des explication sur la news C6 de juillet

http://www.checksix-fr.com/news-ed-du-13-juillet-2018_un-mac-chez-ed/

effectivement j'y vois plus clair




..............................pilotable au clavier et à la souris ??? :-)

Sur C6 ça leur en touche une sans faire bouger l'autre, comme on dit..

http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=432&t=202523


Mais je garderais un œil dessus....on ne sait jamais
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

LOCK ON remasterisé. Automne 2018 Empty Re: LOCK ON remasterisé. Automne 2018

Message  Yogi Jeu 08 Nov 2018, 10:24 pm

Franchement, les avions type Mig-15/ Sabre sont pas plus compliqués que dans BoS, surtout qu'il s'agit d'avions de la même génération - hormis le mode de propulsion, c'est tout pareil.
Il faut juste faire gaffe à sortir les AF si on dépasse les 1000Km/h sur Mig, et le Sabre ne grimpe pas vraiment aux arbres.

J'ai le Mig, et de temps en temps je me fais des tours de pistes sympas.
Pas trop de combat mais c'est parce que je suis plus un mud.

Sinon il y a des serveurs de dog, pas de souci.

Et pour ça, avoir juste l'un des deux me semble suffisant, inutile d'investir davantage.
Perso mon favori c'est le L-39, et le Yak-52 pour faire de la voltige.

Yogi
Maior
Maior

Messages : 227
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : à deux jours de marche d'un village d'irréductibles

Revenir en haut Aller en bas

LOCK ON remasterisé. Automne 2018 Empty Re: LOCK ON remasterisé. Automne 2018

Message  Ploofy Jeu 08 Nov 2018, 11:08 pm

J'ai downloadé la version 2.5 de DCS World avec le SU-25T gratuit et le P51, la base gratos de DCS, donc !

je suis en train d'apprivoiser le SU-25T..c'est sympa et ça n' a pas l'air trop compliqué ( moins que je que je pensais ) c'est super joli....mais, en ayant parcouru les forums de DCS durant des heures ces deux derniers jours, (je bossais de nuit :)  ) il n' y a pas d'environnement global cohérent.  Perso faire du combat de F86 Vs  Mig-15  au dessus du Nevada ou de la mer noire....c'est pas ma tasse de thé..

Sinon, c'est vraiment sympa !
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

LOCK ON remasterisé. Automne 2018 Empty Re: LOCK ON remasterisé. Automne 2018

Message  Ploofy Dim 11 Nov 2018, 2:52 am

Bon, vue  que j'ai téléchargé DCSW...du coup je décidé de faire mumuse avec le SU-25T (en attendant le P-47 et accessoirement une nouvelle map sur Coconut )

en mode full je fais les leçons training...la première consiste à se familiariser avec les procédures d'allumage des moteurs, roulage et décollage.  Franchement rien de sorcier. ( le roulage est bien plus simple sur un SU-25T que sur n'importe quel appareil de BoXxx )
en 10 minutes c'est fait...pour le décollage c'est une autre histoire !!  le palo est hyper sensible sur ce piaf. Dès que vous êtes lancé, pour corriger juste un poil la trajectoire faut effleurer le palo...sinon vous finissez dans le décor !! Une fois ces sensibilités assimilées, on décolle...ok... on rentre les volets, ok,..on rentre le train...sauf qu'il ne rentre pas !!
Le "moniteur virtuel" m'annonce la touche G (comme sur BoS )... ben walou !! impossible de rentrer le train...la bonne touche c'est ( altG+G ou CTRLG+G, je ne sais plus ) doit avoir un bug dans le didacticiel...donc je me suis dit : "je vais pas voler avec un train sorti, ça ne se fait pas quand on est bien élevé"
donc je décide d’atterrir ...ben l’atterrissage c'est tout un poème sur ce zinc ! j'ai du m'y reprendre à trois fois pour m'aligner correctement...et pis le SU-25 est vachement court sur pattes. Pas de gros arrondi sinon on touche avec les tuyères des réacteurs...faut poser l'oiseau presque à plat juste un mini arrondi ...et comme je ne connais pas la touche pour libérer le parachute de freinage...je suis resté debout sur les freins... et j'ai éclaté un pneu...(les freins sont merdiques sur cet appareil)

...Mais j'ai posé le zinc pour ma première tentative avec un Jet  :-[


voilà mes premières aventures au pays de DCS et du SU-25T

LOCK ON remasterisé. Automne 2018 181111024919160169
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

LOCK ON remasterisé. Automne 2018 Empty Re: LOCK ON remasterisé. Automne 2018

Message  Invité Dim 11 Nov 2018, 7:28 pm

A10 et Su25 j'avais adoré à l'époque.

Je les trouvais faciles à voler mais ça c'était avant le patch 2.5 !

Pas essayé depuis très longtemps ,d'ailleurs et pour tout dire il faudrait que je télécharge DCS car je l' avais effacé dans un grand moment de frustration de manque de temps mais si il y a un grand creux entre le P47 et le P38 il y a des chances que j'allume les tuyères de FC3.

Et je veux tout essayer !

D'accord les environnements sont bah euh avec pas mal d'imagination cela peut passer si on vole groupir un soir par ci par là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOCK ON remasterisé. Automne 2018 Empty Re: LOCK ON remasterisé. Automne 2018

Message  Invité Dim 11 Nov 2018, 7:32 pm

Et sinon on pourra toujours se faire des petites missions :

http://www.checksix-fr.com/dcs-world-combatflite-un-nouvel-editeur-de-mission/

Mais si Pips quand les journées auront 48h ! :-=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOCK ON remasterisé. Automne 2018 Empty Re: LOCK ON remasterisé. Automne 2018

Message  Pips Dim 11 Nov 2018, 7:50 pm

bexhausted a écrit:Et sinon on pourra toujours se faire des petites missions :

http://www.checksix-fr.com/dcs-world-combatflite-un-nouvel-editeur-de-mission/

Mais si Pips quand les journées auront 48h ! :-=

Franchement, lorsque les journée auront 72 heures, ça ne changera rien ................je joue sur trois / quatre jeux .......tous différents (FPS / SIMU/ STRATEGIE)

Je ne m'accorde qu'un seul jeu par genre et même là, je n'arrive à jouer sur RED ORCHESTRA (FPS) que TRÈS rarement et idem pour les jeux de stratégie..

Seul IL-2 BOxx est ouvert presque tous les jours en fonction des heures de disponibilité ...

Ensuite, devoir garder en mémoire deux ou trois mappages de touches ça devient compliqué à mon grand âge ..........

Donc, j'oublie totalement DCS ...même avec un B-17 .............j'espère qu'avant de faire le grand voyage, j'aurais la joie de voir arriver un GROS CUL (B-17/B-24/LANCASTER) dans la série IL-2 Boxxxx   .......sinon pas grave ce sera dans une prochaine vie !!!!! ;-] ;-]

regardes, je sais que je n'irais jamais passer mes vacances aux Bahamas !!!   mais c'est pas grave !!!.....> Arcachon, c'est bien aussi LOCK ON remasterisé. Automne 2018 700090656
Pips
Pips
Maior
Maior

Messages : 2106
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : LOT (46)

Revenir en haut Aller en bas

LOCK ON remasterisé. Automne 2018 Empty Re: LOCK ON remasterisé. Automne 2018

Message  Ploofy Dim 11 Nov 2018, 8:17 pm

bexhausted a écrit: mais si il y a un grand creux entre le P47 et le P38 il y a des chances que j'allume les tuyères de FC3.

Et je veux tout essayer !

D'accord les environnements sont bah euh avec pas mal d'imagination cela peut passer si on vole groupir un soir par ci par là.

C'est ce que je pense aussi !

Si il faut attendre 1 an pour avoir le P47 dans son environnement ...je vais allumer, aussi, les tuyères plus souvent

J'en suis qu'à la phase prise en main mais c'est super intéressant...après l'environnement de DCS, pour pas mal de zinc, vous savez tous ce que j'en pense ...

Mais des petites missions en SU-25 je dis pas non

y a des type qui se sont aménagé de drôle de config pour voler sur SU-25T :-}





@Pips : perso, en loisir video-ludiques, j'ai arrêté tout ce qui n'était pas simu...il ne me reste que BoXxx ...et un tout petit peu de DCS depuis peu de temps
Ploofy
Ploofy
Maior
Maior

Messages : 618
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 59
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

LOCK ON remasterisé. Automne 2018 Empty Re: LOCK ON remasterisé. Automne 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum